Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[s3] Retour en S, sa fait plaisir ! Vendu :'(


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

A oki intéressant sa mais sa ne craint rien pour la boîte ??:( car le bis masse et la pour sa mais le faite de l'enlever pour passer sur un.mono avec des ressort plus gros il doit tenir moin longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oki intéressant sa mais sa ne craint rien pour la boîte ?? :( car le bis masse et la pour sa mais le faite de l'enlever pour passer sur un.mono avec des ressort plus gros il doit tenir moin longtemps !!

 

sa revient presque au même, c'est le disque qui est amorti avec un volant moteur monomasse, alors qu'il ne l'est pas avec un bimasse .

 

Et elle est ou la photo des coques montées??

 

:panda: :panda: :panda:

 

a non pas les pandas :P

 

pour le moment tu va te contenté de cela :D

 

21619320140411115314.jpg

 

14625220140411115306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une bonne investissement les rétros jeckil :) et des jante encore mieux !! Et clem dis moi ou on.peut trouver se kit monomasse car sa m'intéresse et c est tu qi il et fiable pour une reprogramation ??

 

PS passe voir mon topic j ai mis quelque question et j aimerait avoir de l'aide merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@s3powaaa : pour le kit valeo tu le trouve cher tout bon revendeur, si tu cherche un peu sur le forum tu dois trouver la ref de ce kit .

 

@yann : bien sur ton S c'est mon model :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit embrayage + volant moteur valeo ref: 8350558

835058%20(1).jpg en remplacement du bi masse ref audi : 06A105266P

vendu au environ de 480€ vendu sans dispositif de debrayage centrale valeo ref:804529

 

845163.jpgpicto-zoom.png

 

au environ de 55€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le detailing sa doit faire 6/8mois, du coup justement il n'y a plus de cire on va s'en occupé avec doubleR et remettre un coup de polish sur les

 

ailes, car avec les travaux de ces derniers mois sur le moteur et elles sont toute micro rayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai besoins besoins de votre avis, j'ai acheter donc une calandre neuve et j'ai mis en peinture l'entourage ainsi que les anneaux en noir

 

je dois récupéré sa la semaine prochaine, donc est ce que je laisse comme l'actuelle c'est a dire que l'entourage noir ou l'entourage noir + anneaux noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que hangus.

Les anneaux chromés avec les retros c'est cool.

 

Sinon anneaux noir avec retro noir et tu m'envoies les coques chromée...

 

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les autres...

les anneaux chromé ...

 

je rajouterais que avec des ampoules de clignotant chromé serait le tout petit détail qui "tue" :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clem...

 

Je viens de me taper les 35 posts (enfin je l'ai fait en plusieurs jours...^^), et c'est cool de voir les modifs effectuées après avoir vu de mes yeux vu, la bête de près...;-)

J'ai particulièrement halluciné sur le detailling...

 

Bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a si si des modifs j'en est encore plein la tête :D juste que je calme un peu le jeu en ce moment car professionnellement c'est pas sa :/

donc pour le moment a par récupérer la calandre sortie de peinture on en reste la .

 

sinon les prochaines modifs serait :

 

- Combiné fileté b14 ? Fk ?

- Gros brembo z17 de cayenne/touareg ou sinon rester en configue actuelle avec full EbC

- Un peu de silicone au moteur :P

- Contour de l'écran du rnse piano laqué

- Ecran du pi a changer

- Changement du rétro intérieur car l’électrochrome actuelle est hs, un simple d'origine suffira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...