Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas un voyant du chauffage stationnaire?

• Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah c'est possible,ma (très future) femme avait la zap du chauffage stationnaire dans le sac, c'est peut être ca !

Posté(e)

oui c'est sur c'est ça alors, regarde dans le manuel, il y a le symbole du chauffage stationnaire ;)

Posté(e)

Voila le voyant qui a clignoté pendant 10 minutes environ lors du redémarrage...

Est-ce pour indiquer que la glacière était branchée dans le coffre ???

img_0987-modifi-e-4045f93.jpg

Je vois que tu as l'horloge radio piloté,

saurais tu me dire comment l'activer si c'est faisable?

Merci

Posté(e)

Pour l'activer, aucune idée, ca fait partie des options de la voiture, tu l'as, ou tu ne l'as pas...

Après il y a juste un réglage possible dans le MMI si je ne dis pas de bétise..

Posté(e)

Bon voila les petits cadeaux faits à la grosse Bertha avant de partir en vacances... et il en fallait pas moins pour voyager a peu près correctement avec 2 adultes, 3 enfants dont 1 bébé, et 3 chiens dont 2 labradors !

J'ai acheté le kit de fixation sur ebay.de, pour 115 euros :roi: (+ 25 euros de fdp :meanie: )

Pour la glacière, elle est branchée sur le 12V dans le coffre derrière à droite, c'est top pour partir en pique nique quand on a un peu de route à faire !

Et le tapis de coffre, nickel aussi pour mettre les chiens sans salir toute la moquette...

Bref, du tout bon !

Pour rassurer ceux qui hésitent, le kit de fixation est génial, je ne pourrai plus m'en passer, ne serait-ce que pour aller faire les courses et caler les sacs.

img_0999-4062f3b.jpg

img_1003-4062f4d.jpg

img_1005-4062f58.jpg

img_1006-4062f8e.jpg

Pour les prochaines évol, va falloir attendre un peu, car ce sera surtout esthétique... en attendant, j'ai la vidange de boite à faire faire chez ZF dès que j'aurai le temps...

Posté(e) (modifié)

Achat utile, en effet,

Petite question c'est OEM

Modifié par BB735
Posté(e)

Oui dis nous tiens si c'est d'origine, et la compo du kit c'est la barre alu téléscopique + l'enrouleur + les 4 taquets ?

J'ai déjà l'enrouleur et les 4 taquets, cette barre alu est franchement pratique ^^

Mets nous les liens et celui du tapis aussi !!

Merki

Posté(e)

Alors pour le tapis de coffre, j'ai pris celui-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321154217547&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Il n'est pas donné, je ais pas s'il est mieux qu'un autre tapis a 20 euros..

Pour le kit de fixation, je l'ai pris ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190877719784&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Le gars a mis un peu de temps à me l'envoyer, mais une fois parti, en 2 jours c'était à la maison..

Il est nickel, pas de rayure, quasi neuf, rien à redire.

La barre en alu est en effet super pratique, tu peux la régler comme tu veux, tu peux tout caler avec, vraiment top !

L'avantage c'est que je l'ai eu à un peu moins cher que ce qu'on trouve en général, donc bon point de ce côté la.

Posté(e)

Oui je vois ça merci !

Pas trop de choix, il n'y a pas que le barre alu seule...

Posté(e)

Une petite évol de plus pour la grosse Berta, la carto GPS 2013 histoire d'être à jour, j'avais la 2010 précédemment... en attendant la suite, j'avance petit à petit, même si en ce moment je m'occupe plutôt de la BM

Posté(e)

Tu l'as récupéré où la cartographie 2013?

Par ce que Audi demande + de 400€ pour la MAJ....

Posté(e)

Tu l'as récupéré où la cartographie 2013?

Par ce que Audi demande + de 400¤ pour la MAJ....

Navdeal.com ;-)

Posté(e)

Navdeal sont au top, pour 36€ je crois, je l'ai acheté il y a quelques moi et ça fonctionne nickel, ça ma bien servi pour les vacances :)

Posté(e)

Navdeal c'est des copies donc autant la télécharger c'est encore moins cher si ton lecteur accepte de le lire.

Posté(e)

Navdeal.com ;-)

raté !

Mais c'est tout comme, je l'ai pris sur http://www.miseajourdvdcdgps.fr/dvd_cd_gps_Audi_2012_2013_Rnse_Mmi_Dx_.E.htm#dvd_cd_gps_Audi_2013_2014_Rnse_Mmi_Dx_.E

C'est le même tarif, reçu en 3 jours, ca marche nickel.

Disons qu'on peut le télécharger, mais ca fait TRES longtemps que je ne télécharge plus rien, et ca me faisait suer de m'y remettre..

Posté(e) (modifié)

Pour les MMI 3G (les A6 Facelift) il faut, en plus du DVD, un code d'activation qui est fonction du numéro de série.

Télécharger la dernière MAJ n'est donc pas suffisant et c'est pourquoi, moi aussi, je suis passé par Navdeal pour avoir la version 2013 sans dépenser une fortune ... mais 75 € quand même.

Sauf qu'il n'y a plus rien sur leur site ... et que le site miseajourdvd est lui resté à la version 2011 !! :(

J'espère ne pas rester bloqué sur la version 2013. ;)

Modifié par Glen
Posté(e)

Je ne sais pas du tout ...

c'est un code d'activation qui est placé sur une carte mémoire SD et la procédure de mise à jour est la même que pour le MMI.

faudrait que j'essaye l'année prochaine pour savoir si ça fonctionne. ;)

merci pour l'info en tout cas.

Posté(e) (modifié)

Pour la gravure du DVD, après des pb de perfs avec un DVD-r non âme, je suis passé sur un DVD+r Sony, et plus de problème.

Modifié par thomasse33
Posté(e)

J'ai vérifié hier, pas un pet de noir quand je passe le doigts sur les embouts d'échappement, j'en conclue donc que le FAP est bien la... :reflexion:

Du coup pourquoi je ne peux pas lancer de procédure de regénération avec le VAG ?? :reflexion: :reflexion:

Y a t'il des conditions particulières ) respecter ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, rendez-vous pris chez ZF pour la vidange de la tiptro..

Il m'a annoncé 480 euros et il faut laisser la voiture 24h.

Résultat la semaine prochaine.

J'ai commandé mon huile pour la vidange aussi, mais pour les filtres, c'est galère, car ca dépend de la période de production de la voiture, c'est pas hyper clair...

Posté(e)

Le plus dur c'est celui du filtre à gasoil, j'ai eu du mal pour le miens j'ai fais au pif et ça tombe nickel en longueur, tu as tout commandé ou pas encore?

Posté(e)

non pas encore, juste l'huile...

Me tatait d'aller chez AUDI ou mon mécano habituel histoire d'avoir 1 fois les bonnes références...

Posté(e)

Bonsoir Rambo

As-tu fait une demande de devis dans 2 ou 3 concess pour la vidange de la boite, car j'ai été surpris par les dires d'un collègue comme quoi la concess d'Auray ferait ça pour 270€, sachant qu'il y en a déjà pour 150€ d'huile.

Pour le filtre à GO j'ai mis un Bosch ! Et ça va bien. J'ai entré les réf de la titine sur la plupart des sites sans soucis.

Posté(e)

150€ d'huile!!! Regarde pour même pas 100€ tu peux avoir 10L ;)

Posté(e)

Pas regardé ! ce sont les dires ! up ! Autant aller négocier ^^

Et ça doit être le prix revendu en concess.

Posté(e)

Alors pour éviter toute confusion :

- la vidange de la boite auto tiptronic, je vais la faire chez ZF pour 480 euros, au moins je sais qu'elle sera bien faite.

- La vidange moteur, je vais la faire moi, et la je galère pour savoir précisément quels filtres il me faut..

Pour l'huile MOTEUR, j'ai deja commandé ce qu'il faut, j'ai pris de la Castrol EDGE 5W-30 FST LongLife 3 Motoröds pour 66 euros les 10L.

Posté(e)

Tu as bien raison, mais une demande de devis ne coûte rien !

Merci de nous mettre ton lien pour l'huile car c'est moins 17 € que celle que j'ai trouvé fdp compris.

Filtres à carburant

Fitre à huile à affiner avec ton no de châssis

Filtre à air moi j'ai mis ça Lien commercial

Filtre d'habitacle je ne saurais te conseiller car je ne les ai pas encore changés

Posté(e) (modifié)

Tu as bien raison, mais une demande de devis ne coûte rien !

Merci de nous mettre ton lien pour l'huile car c'est moins 17 € que celle que j'ai trouvé fdp compris.

Filtres à carburant

Fitre à huile à affiner avec ton no de châssis

Filtre à air moi j'ai mis ça Lien commercial

Filtre d'habitacle je ne saurais te conseiller car je ne les ai pas encore changés

C'est justement ca qui me chagrine...

Ca représente quoi ce numéro : 4F_8_112 224/4F_8Y00

Modifié par rambo_om
Posté(e)

Effectivement pour mon 225ch je n'ai pas tant de ref look here

J'ai donc pris la ref Bosch F 026 407 002 qui est présente sur ta page.

Exemple avec mon no de série

WAUZZZ 4F5 6 N 092 148

Le N°6 c'est l'année

jusqu'à nº de châssis : 4F..8..112 223 donc ok

jusqu'à nº de châssis : 4F..8Y000 168

jusque année de construction : 02/2008

Par contre la ref F 026 407 066

à partir d'année de construction : 03/2008

à partir de nº de châssis : 4F..8..112 224

à partir de nº de châssis : 4F..8Y000 169

Le n°8 doit correspondre à l'année de construction.

Donc si tu veux un Bosch c'est le même que le mien qu'il te faut car elle est de 2007 mais le mieux c'est de voir avec le no de ton châssis ^^

Et le lien pour l'huile stp ^^

Posté(e)

Merci pour les infos !!

Pour l'huile, je l'ai achetée ici : http://shop.oil-center.de/

J'achète mon huile BMW la bas aussi, c'est l'originale, celles qu'ils utilisent en concession ;-)

Posté(e)

Impec pour ton lien il va me faire gagner 3€50 au total ! S'ils sont rapide je commanderai chez eux.

Posté(e) (modifié)

En général je reçois en moins d'1 semaine..

Tiens d'ailleurs, je viens de voir que le colis vient d'être expédié, donc en 24h... pas mal, d'ici la fin de semaine je devrais avoir mon huile !

Modifié par rambo_om
Posté(e)

Voila la photo de la voiture des jeunes mariés :malelovies: :malelovies: :malelovies:

r-my-et-annie-2838-413a04e.jpg

Posté(e)

Avec la portière ouverte on dirait un photo-montage légèrement décalé. ;)

... comme si on avait collé l'arrière d'un break sur l'avant d'une jolie berline. ;)

:out1: