Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, avec le reflet, on le voit, elle a du avoir un choc avant je pense, mais bon, tout roule comme il faut, donc pas de souci pour moi.. le vendeur aurait juste pu me le dire..

• Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très belle voiture , on comprend bien que repousser de la vendre est inéluctable .

Si le coeur ni est plus , les façons de vies changeant font que bien souvent la ou les raisons nous amènent  à la réalité des faits ...

Désolé pour tes clients fantômes , ça reflète bien notre société d'aujourd'hui .

Même si je déplore ces pratiques  et ce manque d'éducation , sache que tout arrive appoint qui sait attendre ( la fable ) .

T'inquiète pas tu la vendra , sache aussi que le diesel n'a pas le vent en poupe pour l'instant , ce qui rajoute encore un peu plus de complexité pour ta vente . Courage :AP-Smiles_166:

Posté(e)

Merci de tes encouragements, il me suffit de la vendre avant le CT ait 6 mois pour ne pas avoir à le repasser, en eftet les gros diesels n'ont pas trop la côté en ce moment, mais j'y croit, elle est super propre et bien optionnée, elle trouvera preneur !

Je garderai un super souvenir de cette caisse, même si au final je n'aurai fait que 50 000 km avec, elle ne nous a jamais fait défaut, pas une goute d'huile ou autre entre 2 vidanges, confort, onctuosité, etc.. du bonheur !

Ce sera quand même celle que j'aurai gardé le plus longtemps jusqu'à présent, 5 ans et demi !

Posté(e)

Ah oui effectivement en 5 ans et demi tu n'as pas beaucoup roulé !

+1 @RABITO le diesel a l'air d'avoir du mal à se vendre en ce moment...

Posté(e)

Salut les copains, peut être une acheteur samedi, il doit voir une autre (2.7 pas quattro) vendredi et prendra sa décision à ce moment là.

Je vous tiendrai au courant.

A+

Posté(e)

Ah oui déjà ?! à quel prix tu l'as mise ? et son kilométrage ?

Ce serait super ;)

Posté(e) (modifié)

233 000km pour 7800 euros. C'est pas très cher... après à voir avec le vendeur l'acheteur s'il veut un jeu de 4 roues hiver avec des michelin neige et le vag com surtout.

Modifié par rambo_om
Posté(e)

l'acheteur tu voulais dire ;) !

Ok, oui un prix très attractif ;)

Posté(e)

Salut les copains, voiture vendue... j'ai pas été bon côté négo, j'avais des choses qui m'attendaient, mais c'est pas grave, l'acheteur est ravi, vu que l'entretien est au top, il n'a plus qu'à se concentrer sur l'aspect esthétique de la caisse.

Une page se tourne, ce sera le véhicule que j'ai gardé le plus longtemps, plus de 5 ans. Acquis 2 mois après la naissance de mon fils, revendu aujourd'hui.

Une superbe expérience, j'ai fais quand même pas mal de chose avec l'A6 !

Bonne continuation à vous, je continue à jeter un œil sur le forum !

A+

Posté(e)

Bonne continuation à toi et au plaisir de te lire...AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gendy a dit :

Bien joué se fut rapide !

Pas tant que ça, ça faisait un moment qu'elle était à vendre (1,5 mois, mais le prix était plus élevé).

Merci les gars, longue vie à vos A6 !

Posté(e)

Super Rémy , une voiture saine ça part tu vois  .:bien: