Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Good news !

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Etonnant,

Mais aussi le plus fragile des 3 ...

J'en reviens a ceci... http://www.mecarun.fr/engine-flush/ ...

Peut être pas cassé ??? ... mais tout simplement collé ... peut être qu'un passage Angin Flusch suffirait à nettoyé les gorges de segments ???

Affaire à suivre :marcelpoire:

Posté(e)

Angin Flusch

Nettoie les bronches et les voies respiratoires ! ;)

Posté(e) (modifié)

Engine flush sur mon moteur n'est pas possible suite a l'expertise...

De plus, voila ce qu'ils disent sur le site Engine Flush:

Ne pas utiliser l’Engine Flush Sur les moteurs à essence de plus de 150 000 Kms ou ayant une très forte consommation d’huile. Je consomme 1l/600km.... c'est carrement trop!

On vera bien...

Si tout ce passe comme je le veux, je garde la voiture, sinon, je change pour une 911. Je la revendrais à un garage Porsche en reprise! Na!

Nettoie les bronches et les voies respiratoires ! ;)

MORT DE RIRE!!!

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

Oui j'ai vu... Mais ne coûtais rien d' essayer en accord avec Audi...

Tu vois pour mon problème de joints 2 flacons de Liquy Moly et c'est réglé..

Je croise les doigts... 4000 km à peut près et plus de fumée... Maintenant juste voir dans le temps l'efficacité...

Plus simple et rentable de vendre une réparation honereuse...

@+

Posté(e)

Tu as entièrement raison Bethowen!

C'est juste que maintenant, je suis un peu bloqué, je suis le mouvement...

Si je récupère un moteur en pleine forme, je garde la voiture, si je vois que ça merde, on remonte tout comme ça, et je la vends!

Posté(e)

Tu vendrais une auto avec un moteur malade ?

Posté(e)

Tu vendrais une auto avec un moteur malade ?

A une concession (n'importe laquelle), avec les factures Audi à l'appui (notamment celle du moteur), oui sans problème de conscience!!

Par contre, jamais a un particulier!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et au bout d'1 semaine... le concessionnaire en est ou ?

@+

Posté(e)

Et au bout d'1 semaine... le concessionnaire en est ou ?

@+

Aucune nouvelles..... tiens, comme c'est étonnant!!!

Posté(e)

quel calvaire...

Posté(e)

en tout cas, je te souhaite bien du courage et espere pour toi que cela va se debloquer rapidement

Posté(e)

DES NEWS!!

Bon....comment dire!! Heu.... j'avais raison depuis le début me semble être une bonne formule! Calme!!

Ce sont bien les segments qui sont en cause, sur le cylindre 3 notement!! racleur mort.... Donc depuis le début le problème viens de la!

Mon expert a fait tout stopper, Jeudi on admire le moteur ouvert et les dégâts occasionnés... Puis on discute le prix (enfin, le NON prix pour être exact.).

Sur ce coup la, ils vont avoir du mal a se défendre, le haut moteur ne servait a rien d’être refait!!!

Je suis pas chiant, ils me changent les segments + rectifs si nécessaire sur les 8 cylindres et on reste la! J’espère qu'ils vont accepter le deal...sinon, tribunal!

..... suite jeudi....

Posté(e)

d'un coté il est bon d'avoir trouvé la souce du problème...navrant également qu'ils ne l'ai pas trouvé plus tot, surtout que les segments sont a analyser rapidement en cas de consommation d'huile (colés ou usés)...

Bref je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaite et que tu puisses a nouveau profiter de ton jouet!

Posté(e)

au moin vous savez la cause du probleme .. deja un pas en avant ... bon courage pour la suite :)

Posté(e)

Quelle patience tu as!

Un cas d'école...

As tu une idée du coût pour refaire la segmentation plus la rectif si besoin?

Posté(e)

bien entendu ils te remboursent ta facture précédente, ça serait la moindre des choses tout de même car la c'est une faute manifeste et ton avocat peut même invoquer la tromperie...

Posté(e)

bien entendu ils te remboursent ta facture précédente, ça serait la moindre des choses tout de même car la c'est une faute manifeste et ton avocat peut même invoquer la tromperie...

+1, je ferai pression avec ma protection juridique s'il le faut, car légalement ils ont tout faux !

Posté(e)

C'est ce que je fais!! Ils essayent de me dire que le haut moteur était de toute façon à faire, blablabla, mais c'est pipo! Le problème c'est les segments depuis le début, point barre.

On va se battre jusqu"au bout, et s'il faut aller au tribunal, on ira!

Pour l'instant pas d'ordre d'idée du prix, car il prendre les cotes des cylindres pour voir si on peu passer en coté réparation ou pas. Apparemment, on ne peux pas re-surfaçer sur ce moulin, donc bas moteur neuf le cas échéant....

Des que j'ai du nouveau, je vous previens!

Posté(e)

Haut moteur neuf tu veux dire.

Ils vont pas changer le carter et le vilo ?

Posté(e)

Non kique, Bas moteur. Si ils ne peuvent pas rectifier pardon!! Je parlais des cylindres!

Je n'en sait rien pour carter et vilo...m'etonnerais!

Posté(e)

Oui donc le haut moteur.

Le haut moteur ce sont les cylindres.

Ils ne vont pas changer le bas :nanana:

Posté(e)

??? Heu pour moi le haut moteur, c'est les soupapes et la culasse, le bas moteur les cylindres et vilo.... mais je dois me tromper apparemment!

Mais bon, on s'en fou, du moment qu'on se comprend!! :MdrDevil:

Posté(e)

Ouai le haut moteur c'est les cylindres / les pistons.

Le bas moteur c'est le vilebrequin, les carters moteurs ect ....

Et tu as fait ton décalaminage tout seul ?? :ripeer: :nixweiss:

Sinon ton avis sur le mono masse ? :MdrDevil:

Posté(e)

Cool ton problème et enfin trouvé. Reste plus qu à continuer à les obliger à réparer, mais t avais pas l air d être du genre à te laisser faire ni ton expert d ailleurs.

Posté(e)

alors, l'expert finalise Lundi, mais on partirait sur un accord! Enfin!

J'ai un avoir de 6500€ sur les reparations en gros. Ce qui me convient evidement. reste a avoir cela par ecrit.... :nixweiss: :secret:

Lunid soir on sera completement fixé! :ripeer:

Merci pour votre soutins sinon les gars, car c'est un peu lourd comme truc... m'enfin, y a pire dans la vie!

Posté(e)

Content pour toi ! J'imagine que ça été d'autant plus difficile à vivre que tu es un vrai passionné... je me réjouis de te retrouver avec une voiture en plaine forme...

Posté(e) (modifié)

Salut

J'attends quand même d'avoir le papier écrit et la voiture qui roule!!!

Mais que j'ai hâte.....

Des que je l'ai de nouveau, il va y avoir du sport: Amortisseurs PSS9, disque avant et arriere, echappement, et plus si affinité...

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

T'as gagné au loto!!!LOOOL

En se moment j'aimerais bien aussi! :MdrDevil:

Posté(e)

T'as gagné au loto!!!LOOOL

En se moment j'aimerais bien aussi! :MdrDevil:

Je sens que le prix des croissants va bientôt augmenter... :icon_smile:

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles...

Vu qu'il y a obligation de résultats, le concessionnaire peut difficilement rester sur ces positions en ne voulant pas rembourser les premiers frais... en effet, c'est son diagnostic de base qui était erroné.

Donc faire faire des travaux de réparation non obligatoire releve de la pure arnaque ! Il y en a des pages entières dans AutoPlus...

Comme le dit Olivier, vivement qu'elle roule (et qu'il est son chèque dans la poche), j'ai hâte de passer la voir.

D'ailleurs, ils te remboursent les frais de ton expert ?

@+

Posté(e)

quel courage moi j aurai casse des dents bon l important c' est que tu en vois le bout et que tu profites un peu je suis ton poste depuis le debut et la ca fait beaucoup pour un seul homme mdr courage

Posté(e)

Quelle histoire...

Content pour toi si la concession tient ses engagements ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...