Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir et joyeux noel ;)

j'ai quel que projet dont j'aimerai avoir votre avis et peut etre de bonne adresse :)

je compte poser un Stickers "audi motorsport" "audi sport" sur les vitre arrière passager un truc discret je veux pas faire le jacky ;)

peindre les étriers de frein en rouge vus que mon S et noir , la peinture haute température vendu dans les feu vert et nauroto du coin feront l'affaire ? ?

Poser les coques de rétro alu ;)

Changer l’échappement d'origine , quel marque choisir entre milltek supersprint ect ... ?? changer juste le silencieux changera t il beaucoup ?

Et pour finir une petite reprogramation ;) y en a un a 5klm de chez moi bien réputer pour faire du bon boulot .

Le IC c'est pas un préparateur connu comme ABT MTM BR performance ect.. que me conseiller vous ?

J'attend sont devis ^^

Bonne fête a tous !!

Posté(e)

salut !

pour la peinture des étriers il faut les faire à l'époxy,

la haute température vendu en mag je doute que ça fasse l'affaire !

Pour l'échappement le mieux c'est millteck pour rester dans de l'origine avec une très belle finition et un très joli son ...

Niveau préparateur j'ai été faire la reprog chez mrc en région parisienne et que du bon !

Apres il y a aussi effectivement abt et mtm surement plus près de chez toi mais plus chère !

Posté(e)

moi le plus près c'est digiservice a epinal .

juste un silencieux changera aussi le son ?

Posté(e)

si tu veut un joli bruit , soit tu met une ligne en 70 ou ligne + décata dans l'idéal

de préference a faire avant ta reprog

Posté(e)

Une ligne milltek de préférence aussi ?

Tu a un bon site pour passer commande , je n'ai plusieurs mais je connais pas leur fiabilité

Posté(e)

merci pour le site , si je prend une ligne sans silencieux , le mek du CT va me regarder bette non ?? :reflexion:

ou sa passe ??

Posté(e)

Même sans silencieux sa passe au ct, et perso je conseille de prendre avec l'intermédiaire sans silencieux car même sans, le bruit et pas fort, juste ce qu'il faut et desfois on voudrait un peu us même. Discret et un peu rauque a chaud dans les tours

Posté(e)

Bon a s'avoir :) ^^ pour le montage faudra bricoler, ou sa s'adapte bien comme une milltek av silencieux

Dit : j'ai le même moteur que toi , MRC te la monter a combien ?? ( CH et N.m)

Merci pour vos poste ^^

Posté(e)

perso , je te deconseille ksf mrc en ile de france , voici le resultat sur ma voiture quand j'ai été faire un stage 2 chez eux

bancksf.jpg

Posté(e)

Ca parait peu mais si les compressions du bloc sont mauvaises, difficile de faire mieux. T'as eu mieux ailleurs au fait ?

Posté(e)

tu fait partie des rares qui sont déçu de mrc, a mon avis y a un soucis quelque part !

Posté(e)

c'est ce que je leur avez dit , mais pour eux tout aller bien

c'est pour sa que je lui deconseille ksf

Posté(e)

y sont surement fait la reprog par apport au KLm du véhicule non ?? car y ton quand même bien augmenter le couple 403 N.m .

je compte pas aller jusqu'en il de france pour une reprog . dans le coin j'ai digi service et HTR development

Posté(e)

Pour la peinture des étriers laisse tomber celle des magasins feux verts ou autres, sa tien 6 mois grand max, j'ai déjà testé, sa s'écaille. bonne journée et bonne année

Posté(e)

perso , je te deconseille ksf mrc en ile de france , voici le resultat sur ma voiture quand j'ai été faire un stage 2 chez eux

bancksf.jpg

Ah ouais, c'est vraiment pas térrible pour un stage 2.

Et avec cette gestion la niveau préssion t'étais a combien?

Posté(e) (modifié)

Ah ouais, c'est vraiment pas térrible pour un stage 2.

Et avec cette gestion la niveau préssion t'étais a combien?

1,8 en pic et 1,5 en stable

si tu veut des bonnes adresses pour des reprog en region parisienne , envoie moi un MP

Modifié par nico77240
Posté(e)

tu fait partie des rares qui sont déçu de mrc, a mon avis y a un soucis quelque part !

Je ne pense pas .... mais beaucoup ne le dise pas ....mais fait un sondage sur le fofo combien de s3 8l reprog mrc/ksf et tu vera qu'il y en a pas autant que sa !!!

Posté(e)

Apres nico se que je te conseil c'est de faire un teste avec le race diag pour avoir tes VRAI CV et ton VRAI Nm ;-))

Posté(e)

?? pourquoi ?

j'ai passer la voiture a 3 banc différent et a chaque fois la meme courbe

mais sa ira mieux une fois mon projet abouti niveau moteur , normalement fin janvier avec un bloc forgé en 2L avec normalement un gtx3071 :malelovies:

Posté(e)

Siiisiii je dis sa parceque le banc de chez ksf est tres genereux ;-)) et on est plusieur a l'avoir testé ;-)) et super ton projet c'est qui qui te fait la carto ? ;-)) avec tout le matos qui va bien tu aura du tres lourd ;-))

Posté(e)

Quel q'un a une bonne adresse pour les retro en alu origine S3 ?

J'ai une bonne annonce sur le bon coin a 84 euros .

Et sur ebay y en a a 30 euros la paire es de la bonne qualité

Posté(e)

??

Personne pour me repondre ?? :icon_confused: :icon_confused:

Posté(e)

Salut, pour tes rétros je pense pas que tu trouves moins cher que 30 euros, comment tu sais si c'est de la bonne qualité par contre?

Posté(e)

oui dsl , j'ai oublier les ??

Je n'est c'est pas du tout si c'est de la bonne qualité , justement je penser que qu'elle qu'un du forum a n'avais acheter ::: mais non ^^

Posté(e)

Je ne pense pas .... mais beaucoup ne le dise pas ....mais fait un sondage sur le fofo combien de s3 8l reprog mrc/ksf et tu vera qu'il y en a pas autant que sa !!!

Tu pense que beaucoup sont déçu de leurs reprog chez eux? Moi super content sur mon A3 1.8T vraiment heureux comme un lapin. La S3 un peu déçu, je m'attendais à mieux, satisfait à 75%

Posté(e)

Un préparateur du coin ma proposer de programmer le "calculateur" me7 , la puissance a la sorti va de 255 a 280 cv .

Et jusqu’à 430 N.m avec plusieurs passage aux banc (qui et en 2RM ) . Le prix et très attractif :petard:

Ma S n'a q'un Filtre KN et une Dump forge . le reste c'est full stock !!

Qu'en penser vous ??

Posté(e) (modifié)

tout dépend de ce que tu a

mais avec un filtre sport , décata +ligne , tu aura maxi 270ch , le turbo d'origine ne poura pas donner plus

430 nm de couple , c'est sympa , mais avec un embrayage d'origine je doute qu'il dure tres longtemps

la plupart du temps en stage 1 donc échappement d'origine avec catalyseur , tu aura 250ch et 380nm

Modifié par nico77240
Posté(e) (modifié)

ok merci bon c'est deja pas mal :) 265cv serrais l’idéal pour concurrencer les S3 8p.

A part l’embrayage ques qui et a prévoir a changer ?

Avant le passage aux banc je pence poser :

Une Durite d'admission siliconne "samco"

Une boite a air BMC

Une ligne Milltek

après je veux pas avoir 280cv et l'embrayage , les injecteurs et tout qui souffre !!

Modifié par Michael_M
Posté(e)

- Durites admission viper performance sont bien réputée

- ligne milltek

- decata ( supersprint ) ou downpipe ( bfr )

- filtre plat dans la boîte a air ( KN, Green, pipercross, itg..)

- bougies, debimetre, N75,bobine neuf ou bon état

- circuit de suralimentation niquel.

Avec tout sa 265cv tu aura selon la santé du moulin

Posté(e)

La décat est légale en France?

Pour l'échappement, moi j'ai un catback supersprint, très content, pas trop fort en sonorité mais pas trop silencieux. Bon milieu.

Posté(e)

généralement les les s3 8l ne sortent pas la puissance en stade2, ce n'est pas le préparateur a incriminer mais plutôt la santé de ton moteur...

km de la voiture, le turbo fuit peut être, avec le collecteur hs, pompe a essence faiblarde, fuite dans le circuit de sural, échangeur origine poussiéreux voir gorgé d'huile, moteur rincé,

bienvenue dans le monde des 1.8 20vt, il y a des entretiens a faire!!

si la courbe sort pas autant, ce que le moteur à un problème tout simplement.

sans log affiché, difficile de dire si la carto est bonne ou pas, il faut commencer par le commencement ....

Posté(e)

Pour ma par je n'espère pas avoir des souci comme sa .

Je ne pence pas le véhicule et propre et pas de problème ressenti .

L'entretien à tjrs été fait à temps donc ..

Posté(e)

généralement les les s3 8l ne sortent pas la puissance en stade2, ce n'est pas le préparateur a incriminer mais plutôt la santé de ton moteur...

km de la voiture, le turbo fuit peut être, avec le collecteur hs, pompe a essence faiblarde, fuite dans le circuit de sural, échangeur origine poussiéreux voir gorgé d'huile, moteur rincé,

bienvenue dans le monde des 1.8 20vt, il y a des entretiens a faire!!

si la courbe sort pas autant, ce que le moteur à un problème tout simplement.

sans log affiché, difficile de dire si la carto est bonne ou pas, il faut commencer par le commencement ....

:marcelpoire: :marcelpoire: