Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis pour l'achat d'une A6 C6 2 TDI 140 CH


Messages recommandés

Bonjour je souhaite achetez cette a6 et aimerai avoir vos avis sur 2,3 points:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/403556833.htm?ca=22_s

 

Je voulait déjà savoir si c'était bien une ambition luxe car j'ai l'impressions qu'il manque des options: Elle ne possède pas les sièges avant électrique,placage bois,les jantes sont en 16 pouces,...

 

Les prix est t'il raisonnable vu le km,les options et l'entretien (la courroie de distribution et la pompe a eau ont été fait a 156000 KM)

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait déjà savoir si c'était bien une ambition luxe car j'ai l'impressions qu'il manque des options: Elle ne possède pas les sièges avant électrique,placage bois,les jantes sont en 16 pouces,...

Les inserts bois ne sont pas obligatoirement sur les Ambition Luxe. D'apres moi l'alu est plus beau que les bois...

 

Pour ce qui tiens de la mécanique... tant que c'est en boite manuelle t'as pas de soucis a te faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui tiens de la mécanique... tant que c'est en boite manuelle t'as pas de soucis a te faire.

 

Perso je ne vois pas trop le rapport entre la boite méca et la fiabilité du 2.0

 

c'est pas ce qui se fait de plus fiable dans le genre alors à ce kilométrage là je pense qu'il doit être passablement fatigué

d'autre part si sièges ne sont pas électriques ce n'est pas une ambition luxe

 

 

 

 

 

 

.

Modifié par Néotime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère avec les placage en bois sinon c'est quoi comme finition ??? Ensuite 213000 k ilm c'est rien pour se moteur il peut en faire le double,...

Donc c'est une bonne affaire ou pas finalement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup vendent leur véhicule comme Ambition luxe alors qu'il provient de l'étranger avec des finitions différentes des nôtres. Renseigne toi de savoir si le véhicule est d'origine française.

 

Pour le prix +1 avec Bagheera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches vraiment un 2.0 ? Quel est ton budget maxi ?

 

Parce que des A6 aux environs de 10 000 €, il y a de quoi faire, dont des 2.0 avec seulement 130 000 kms pour le même prix : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&pe=23&rs=2005&q=audi+a6&it=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait moins de 10 000 km par ans

En qui concerne mon budget j'était parti sur 7500 euro max mais sa me parait juste (sachant que

mon mécano et secer reprendré ma 80 tdi 1000 euros et que 1600 euro de carrosserie offerte) je

monte mon budget à 10000 euros grand max mais bien équipés !!!

Après pour la motorisation: à l'origine l'assurance me limitai à 130 ch,mais

il y quelques temps mon garagiste me conseilla d'appeler l'assurense pour voir si la

2l 140 ch pouvait être acceptée car moi je cherchai une a6 130 ch break bien équipés:

GPS,siège chauffant av/at,boîte auto,... Mais c'était trop rares

Et surprise l'assurance accepte pour la a6 donc finalement je cherche se modèles car

à l'origine je souhaitait une a8 mais trop puissant voir mon autre poste dans la section a8 d2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000km par an c'est peu, tu n'as pas besoin forcément d'un mazout mais vu tes contraintes d'assurance, je comprends.

Toutefois, je te conseillerai un kilométrage inférieur à 160000 pour ne pas avoir de gros frais rapidement.

Et pourquoi pas une A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a kedal en a6 130 ch bien équiper après faut mettre plus chère et sa revient au prix

des a6 140 ch pour se qui est du budget t'inquiète pas je peux y mettre largement plus m'est je me mais

des limites ,ensuite j'ai appelé le propriétaire de la a6 est l'entretien est a jour,sauf le problème

des led sur les feux et le détecteur d'obstacles qui marche mais qui de sonne plus.

Pour la a6 130 ch j'en ai peut être en vu:mais elle ne sont pas comme je veut faudrait les mélanges et se sera ok

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/392265569.htm?ca=22_s

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/405325983.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première, vu le bordel dans l'habitacle et les deux diffuseurs de parfum, je l'oublierai.

Pour la seconde, 7000 € pour une bagnole qui a plus de 10 ans, c'est beaucoup. le kilométrage est faible en regard de l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est peut-être idiot ce que je vais dire mais bon,....

tu dis "pour se qui est du budget t'inquiète pas je peux y mettre largement plus"

alors comme le problème semble venir de ton assurance, je demande juste si tu as déjà fait un tour sur un comparateur d'assurances.

Je m'explique: si tu trouves une assurance qui t'assure en 2.5l, 2.7 ou 3.0 voire en essence, même si tu payes un peu plus chère, tu peux trouver des A6 dans ton budget!

D'autant qu'après, à la revente, un 2l sera plus difficile surtout kilométré!!!!! le moteur est vraiment juste pour l'a6....

Après je ne connais pas ta situation personnelle, et je dis ça juste pour faire avancer le schmilblick!!!! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple:

http://www.leboncoin.fr/voitures/375509741.htm?ca=8_s

Certes elle a 280 000 kms mais j'ai plus confiance sur un V6 de 280 000 kms que sur un 2.0l de 213 000 kms......

Surtout que selon le modèle du 2.0l tu risque de prendre la culasse dans les dents!!! problème archi-connu....et je parle en connaissance de cause, j'ai eu 2 A3 en 2.0l 140cv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est peut-être idiot ce que je vais dire mais bon,....

tu dis "pour se qui est du budget t'inquiète pas je peux y mettre largement plus"

alors comme le problème semble venir de ton assurance, je demande juste si tu as déjà fait un tour sur un comparateur d'assurances.

Je m'explique: si tu trouves une assurance qui t'assure en 2.5l, 2.7 ou 3.0 voire en essence, même si tu payes un peu plus chère, tu peux trouver des A6 dans ton budget!

D'autant qu'après, à la revente, un 2l sera plus difficile surtout kilométré!!!!! le moteur est vraiment juste pour l'a6....

Après je ne connais pas ta situation personnelle, et je dis ça juste pour faire avancer le schmilblick!!!! :icon_biggrin:

 

Ah ah ah t'es marrant j'y avait pas pensé mais le truc tu voie c'est que les autres assurances

REFUSE CATÉGORIQUEMENT de m'assurer au dessus de 130 ch voir moins des fois

Ou oui mais c'est très rare mais pour 1000 euros et des brouettes par mois (faut pas abusé

quand même)

Je vous rappelle que je vient d'avoir 22 ans et 3 ans de permis

De plus si j'aurai pu prendre plus puissant je serai passer sur la a8 =)

 

 

 

 

payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À oui aussi chercher l'erreur:

- Audi 80 tdi 90 ch

- A6 3l tdi v6 233 ch

Ya 143 ch de différence faudrait un miracle et encore pour que l'on m'assure !!!!

Mais bob si quelqu'un connait un personne qui pourrait m'assurer sur ses

type de véhicule à prix raisonnable je suis preneur mais c'est impossible:

-A8 2,5 tdi 150/180 ch

-A6 2,5 tdi 150/180 ch

-A4,...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

attention, si peu de km par an et volant moteur bi-masses, prévoir remplacements fréquents. (si on prends le temps de lire, ce VM pose problème sur tous les 2l TDI, n'aime pas les bas régimes, idéal pour rouler sur route mais pas en ville)

Les 3l ont des soucis également non? (injecteurs, culasses?)

Les 2,7l paraissent bien, mais en puissance fiscale c'est mini 11cv.... donc côté assurance nettement plus cher que les 8cv du 2l.

 

Maintenant, même si il faut remplacer volant moteur tous les 100000km sur le 2l, il suffit de le prendre en compte dès le départ... (1200€ en dehors d'une concession)

Greg. (qui vient d'acheter une 2l TDI de novembre 2005, avec 231000km....)

 

Perso, 42 ans, bonus maxi et 'à vie', à la MAAF je paie 600€ par an en tous risques, franchise à 200€, sans l'option remorquage zéro km car pas besoin. MMA était à 700€

 

PFJ1.jpeg

Modifié par coxiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place Damien , je patienterai un ou deux ans avec une tite caisse sympa en attendant de te payer une a6 qui sera conforme a ce qu'on peut en attendre ( autrement dit puissante... 140ch c'est bien dans une a3 pas dans une a6)

A 22 ans, ça énerve de se faire taxer par la première megane venue si tu vois ce que je veux dire...

Tu risque de gâcher ton plaisir et te retrouver avec une caisse invendable car peu recherchée et farcie de kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 25ans et quand j'ai chercher mon a6, je sauter les annonces en 2.0!! Impeccable dans mon Scirocco mais qui était deux fois plus petit que l'a6!

 

Comme dit 6special, sa serais rageant de se faire manger par pas mal de voiture avec autant de chevaux mais surtout plus légères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...