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olivem73

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    A6 ALLROAD C6
  • Motorisation
    2.7 L TDI

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  1. Bonjour à tous, J'ai une odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle surtout à froid, ventilation en route. En roulant ça passe. Je précise que j'ai déja fait désactiver le webasto qui se mettait en route tout seul. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Merci d'avance.
  2. J'ai vérifié mes paramétrages, chauffage et ventilation stationnaires sont bien sur off. Le voyant au tableau de bord ne s'allume pas mais le "chauffage additionnel" se met bien en route et sur plusieurs kilomètres, jusqu'à ce que le moteur soit chaud. Ne s'agirait il pas d'une sonde qui fournirait des données de températures fausses et une fonction de réchauffage du moteur par le chauffage stationnaire ?
  3. Je ne pense pas qu'il soit réglé sur une plage horaire, je vais poser la question à mon mécano.
  4. Bonjour à tous, Sur ma A6 ALLROAD C6 2.7 TDI, par température inférieure à environ 5°C, le chauffage se met en route tout seul véhicule stationné. (j'insiste sur le fait que ce n'est pas uniquement par grand froid) J'ai pourtant paramétré sur OFF chauffage et ventilation stationnaire. Du coup ça consomme pour rien et je crains de la laisser sur un parking de gare ou pire souterrain. Savez vous si c'est normal (problème de sonde) ou si cela peut se paramétrer en dehors du réseau ? Merci d'avance.
  5. Un peu plus qu'un billet de 1000...mais les silents blocs étaient bien morts.
  6. Pour mon cas, après avoir changé toutes les biellettes, et testé tout jeu dans les roues en les soulevant du sol, le bruit serait généré par un jeu se situant entre la crémaillère et le volant. A l'arrêt moteur coupé, on tourne le volant à peine à gauche puis à droite, on sent le jeu et entend le bruit. Peut être la colonne ?
  7. A priori il s'agirait d'un problème dans la direction.(JEU) On s'en rend compte à l'arrêt quand on tourne le volant à droite et à gauche. Quelqu'un a t il déjà eu ça ?
  8. Le bruit, on s'en rend compte en roulant à très faible allure. Un freinage brusque à 5 - 10 KM/H le provoque un peti peu. L'impression c'est bien deux pièces qui seraient dessérées.
  9. Après avoir remplacé tous les triangles (dont les silents blocs étaient bien HS), vérifié les fixations moteurs, le bruit est toujours là ! Je teste samedi avec le mécano, j'en ai marre.
  10. Eventuellement, tu peux peut être t'adresser à un sellier pour modifier la banquette AR, demande un devis car ça risque de couter un bras, c'est en général les collectionneurs qui font appel à cette technique.
  11. Je peux te répondre ayant 3 enfants et une A6 C6 ALLROAD : guère plus large que l'A4 B7 BREAK à l'arrière et pas possible de mettre 3 enfants. En plus pas pratique du tout un siège au milieu pour attacher l'enfant. Ma conclusion a été de passer au monospace (avec 3 sièges identiques uniquement, attention tous les modèles ne le proposent pas). J'ai donc acquis un 5008 2L HDI 163 BVA (le modèle le plus haut dans la gamme), c'est pas mal, ça marche bien et garde un aspect sportif (rare pour un monospace). Et avec l'option 7 places tu peux amener copains et copines aux différentes activités. Avec 35cm de moins que le break A6C6 en longueur. Donc oublies tous les breaks. Pour rester chez AUDI, peut être le Q7.
  12. Je pense la donner à mon mécano habituel, s'il ne trouve pas j'irai chez AUDI mais vu mon kilométrage (225 000KM), je ne vais plus chez les anneaux. De plus, j'ai été vacciné lors de la vente de mon A4 3L TDI car je n'ai jamais pu mettre en valeur l'entretien 100% AUDI.
  13. Démontage des roues ce soir. Le soufflet de protection tient avec des rilsans et je n'en avais pas en remplacement. Je n'ai donc pas démonté mais ça ne pas l'air bien accessible. De plus, voiture sur cric et roue démontée, je ne pense pas qu'il soit possible de voir la fuite, le boudin n'étant pas comprimé.
  14. J'ai essayé ce jour, mais il faut obligatoirement enlever les roues pour accéder au soufflet sans pont. Je m'y collerai demain ou après demain. Quelqu'un a t il réellement déja fait le job ?
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