Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi RS 6 Avant quattro 2012


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

tu m'as devancé de quelques secondes ;) Bon bah j'ai plus qu'à commencer à mettre des sous de coté si un jours je veux m'acheter ce monstre ! Je suis vraiment fan de la face avant les deux découpes obliques alu :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'ai un gros faible pour l'A6 mais alors là la RS6 : ouh la la c'est chaud bouillant (sauf mon porte monnaie... :ripeer: ) !

 

Vivement les premiers essais ou le premier acheteur sur ce forum :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de version sedan :sweat: c'est bien dommage.meme si effectivement l'avant sera la version la plus vendue mais reste qu'une berline rs fait bcp plus racé a mon gout!!! il suffit de regarder le dtm!!! jespere qu'il changeront d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Quattro" est donc bien marqué sur la calandre !! YOUPI ;) Par contre je ne suis pas fan de ses jantes. Pour la couleur vous avez une idée de se que c'est ? Un noir mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Quattro" est donc bien marqué sur la calandre !! YOUPI ;) Par contre je ne suis pas fan de ses jantes. Pour la couleur vous avez une idée de se que c'est ? Un noir mat ?

 

 

Le Quattro est dispo sur demande....;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4 places...très étonnant pour cette gamme de voiture !

Il n'y a plus qu'à se tourner vers la concurrence si vous avez 3 enfants et que vous désirez les secouer un peu.

Dommage.

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4 places...très étonnant pour cette gamme de voiture !

Il n'y a plus qu'à se tourner vers la concurrence si vous avez 3 enfants et que vous désirez les secouer un peu.

Dommage.

Arno

 

Je crois que en option tu as accès à une banquette 3 sièges à l’arrière comme sur un d'autres modèles de la gamme audi ( les ¨pro du forum, merci de me confirmer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine le RS6 sort en 5 places et en option gratuite (pour une fois mais pas forcément pour le marché francais) on peut avoir la version 4 places avec suppression banquette arrière remplacée par deux sièges bien marqués et accoudoir centrale fixe....

 

Pour la couleur, chez Audi Allemagne ils n'appelent pas ca du mat, mais satine grau daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en pris. J'ai eu la meme reflexion au départ donc j'ai vite appelé mon oncle qui travail a la conception en Allemagne chez Audi. Info officielle :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi nous sort à nouveau la daily I.D.E.A.L.E. !!!

 

Mais par contre.......c'est quoi cette immoooooooooonde inscription "quattro" sur la grille avant :mur:

Manque plus que la marque des pneus peintes en blanc sur les flancs et les flammes sur la lunette arrière

 

Le masque avant aurait gagné encore plus en agressivité si la calandre n'avait été que d'un seul bloc comme une new RS5 par ex. sans la barre alu sous la plaque d'immat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'inscription Quattro est une option, heureusement ( que c'est pas beau....).

 

Mais pourquoi une "simple" boite auto et pas une double embayage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous.

 

Sachez qu'en tant que collaborateur au siège Audi France, j'ai la possibilité de commander un RS6 Avant à tarif avantageux, livré neuf (avec simplement la première Carte grise à mon nom). Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Sachez qu'en tant que collaborateur au siège Audi France, j'ai la possibilité de commander un RS6 Avant à tarif avantageux, livré neuf (avec simplement la première Carte grise à mon nom). Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP.

 

Cordialement.

 

Merci pour l'info. Quand tu dis "tarif avantageux", cela signifie un rabais de combien ? ( tu peux répondre en MP si tu préfères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle est dispo dans le configurateur du site Audi France...

Malheureusement ce n'est pas pour moi...

Modifié par Vince7533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...