Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi RS 6 Avant quattro 2012


Messages recommandés

Je reviens de Genève, elle est vraiment sublime ! :malelovies:

 

Autant je n'ai pas été conquis par la RS4 B8, autant cette RS6 C7 est à tomber, ce sera donc ma prochaine RS d'ici 2 ans je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

idem, "déçu" par la rs4, enfin façon de parler!! mais ayant eu une s4 tfsi je m'attendais à une RS plus radicale.

Là pour cette RS6 il n'y a pas photo, du coup je prends rdv à ma concession pour + de précisions et peut etre une commande ferme en fonction de la reprise, du délai et de la compatibilité des options, un peu flou sur le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandée!! il n'y a plus qu'espèrer que la "Plus" ne sorte pas en Aout!

On veut plus d'infos sur la config !!!! :D Fait nous rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, alors on part pour le moment avec une couleur bleu cristal et un intérieur tout noir avec finition alu mat brossé

Options les plus importantes: echappement sport, pack dynamique plus, jantes 21p

vitres teintés, pack exterieur alu (moi j'adore le "quattro " marqué sur le bas de la calandre)

, vision nocturne et des options plus soft comme isofix, rangement, park assist etc...

De série le break familial est dejà bien doté en options, il y a d'ailleurs pas mal d'option en plus que sur le modele de base allemand (toit ouvrant, caméra recul...) ce qui explique une partie de la difference de prix.

J'ai préféré ne pas prendre toutes options techno comme pre sense plus etc... c'est certes efficace, mais déjà que je bidouille le gps, la dsg et l'odb quand je roule ça va finir par être dangereux!!

Il y a quelques autres options confort intéressantes mais si c'est un break familial je souhaitais garder un peu de RS la dedans.

 

Par contre si quelqu'un a une idée ou une remarque il est le bienvenu!!

 

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre... ca va être très long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, alors on part pour le moment avec une couleur bleu cristal et un intérieur tout noir avec finition alu mat brossé

Options les plus importantes: echappement sport, pack dynamique plus, jantes 21p

vitres teintés, pack exterieur alu (moi j'adore le "quattro " marqué sur le bas de la calandre)

, vision nocturne et des options plus soft comme isofix, rangement, park assist etc...

De série le break familial est dejà bien doté en options, il y a d'ailleurs pas mal d'option en plus que sur le modele de base allemand (toit ouvrant, caméra recul...) ce qui explique une partie de la difference de prix.

J'ai préféré ne pas prendre toutes options techno comme pre sense plus etc... c'est certes efficace, mais déjà que je bidouille le gps, la dsg et l'odb quand je roule ça va finir par être dangereux!!

Il y a quelques autres options confort intéressantes mais si c'est un break familial je souhaitais garder un peu de RS la dedans.

 

Par contre si quelqu'un a une idée ou une remarque il est le bienvenu!!

 

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre... ca va être très long

Belle config cependant sur certains points je ne suis pas d'accord^^ (les gouts et les couleurs). Je ne suis pas fan du bleue cristal car il me rappelle trop les voitures de gendarmerie et je ne vois pas trop l’intérêt de la vision nocturne.

Concernant le pack alu extérieur je suis complétement d'accord avec toi, l'inscription Quattro est parfaite et puis le pack extérieur carbon coute un bras.

Je ne connais pas ton budget mais personnellement j'aurai pris Affichage tête haute, Air bag latéraux arrière ( la sécurité avant tout surtout pour la famille),Kit de fixation dans le coffre, Phares-avant intégralement à LED (Light Emitting Diodes).

 

Sinon Bravo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci,

Les options y sont, airbag, rail de fixation et rideau à main., C'est sympa en tout cas d'y faire penser. Les LED sont (en partie?) dans le pack dynamique.

Pour la couleur, je ne suis pas fan des gris ,noir ou blanc trop rependus à mon gout

Le gris mat est dsympa mais qu’à partir de juin, et 5.000 € mini…

Le noir panthère ,les reflets sont trop léger pour le soleil de Normandie. Génial dès que le soleil cogne ou que l’on descend dans le sud mais le reste de l’année on dirait un noir nacré tout simple.

Le rouge j’ai eu sur mon s4 , c’est très jolie mais pour la revente c’est plus délicat et un peu marre des contrôles de douanes sur l'A13, même si cela se passe bien à chaque fois c’est assez désagréable !!

Du coup audi exclusive à 2.100€ Why not ? le samtviolett /merlin / dark red mika sont les 3 plus sympa ou alors le bleu sprint pour la nostalgie ? Trop d’hésitation du coup je reste sur bleu.

Les options un peu techno comme tete haute, je suis pas en phase s’il me reste un peu de budget j’ajouterai plutôt la sono B&O, quoi que un peu déçu sur mon S4 de cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pris le pack dynamique tu as donc les LED et pleins de petites options bien bien sympas... :) ( Bravo pour le choix).

L'option B&O je voulais te la conseiller dans mon précédent post mais je m'étais abstenu vu le prix de 6 100 €.

Concernant la couleur ( Point très important que l'on ne peut malheureusement pas négliger), le bleu sprint est sympa mais déjà bien connu, le samtviolett /merlin / dark red mika sont des couleurs avec une prédominance sur violet léger, s'est sur que ça change de l'ordinaire mais un peu "spécial" selon moi. Il faut voir ce que ça donne en vrai et surtout penser à la revente.

 

Et Pourquoi pas un Ipanema Braun ou Andorrarot Perleffekt ?

Modifié par jordan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pas du tout ,mais alors pas du tout pour l'ipanema et bof bof l'andorrarot.

C'est vrai que les photos en rouge avec jantes noirs c'est super sympa mais qd je vois mon S4 chez mon concessionnaire en vitrine depuis qques mois déjà, pourtant S4 blindée d'options intérieures, full drive select, BM6, refait à neuf pas mal de chose ( frein, pneu, embrayage etc...) (je fais pas de pub il me l'on reprise ) je n'imagine même pas le mal à revendre un rs6 rouge!!!!

 

Il y a bien le toit en alcantara qui me tente mais bon l'addition est déjà pas mal et puis à force de rajouter...

En fonction du montant de la reprise de mon ttrs je mettrais peut etre un truc ou deux en plus?

Pour le b&o, il y a dejà 600w dans la voiture de serie, ce qui represente à peu près les mêmes Watt que l'option b&o pour la s4, et il y a dejà moyen de se rendre sourd sans problème !!! et sauf rentrée de cash de dernière minute 6000€ pour 600 watt de plus,le raisonnement est peut etre pas celui d'un mélomane mais ca fais cher du watt!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final à part la couleur et peut être quelques "petites" options en plus, tu est sur du bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news LEAUBY :bien:

La couleur est un choix vraiment personnel. Les couleurs à privilégier pour la revente sont justement le noir,blanc et gris... Perso je ne choisi pas mes voitures sur ce critère, la mienne sera rouge avec comme options principales pack dynamique plus (différentiel quattro sport + freins céramiques + phares avant LED + Vmax 305 km/h), pack carbone, jantes 21 noires, un pack cuir Audi exclusive, fermeture assistée des portes, vitres surteintées. Mais ce n'est pas encre pour tout de suite !

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur du bon de commande, puisque signé!! c'est la confirmation et le date de mise en production que je n'ai pas encore. En respectant un délai raisonnable il est toujours possible de modifier une option, dans le raisonnable bien sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebars4 , je n'ai pas tenu compte de la couleur pour mon s4 et honnêtement le rouge il faut tomber sur le connaisseur !!!

Il y a des modèles ou , même si on a le plaisir de rouler avec en attendant, il n'est pas évident de la liquider rapidement, ça veut dire décote, entretien , assurance ... 700/1000 € par mois ... Du coup pas les corones de reprendre une rouge ce coup ci.!!! Et puis le bleu est tendance 2013 selon Mme figaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais je garde en général assez longtemps mes voitures coup de coeur, et je trouve que le rouge lui donne un air agressif que j'adore ! On verra un peu les autres couleurs d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le poisson d'avril !!

Les gendarmes devrait boucler un tour de Nurb en moins de 10 min avec cette RS6, c'est super sélectif comme contrainte.... :mur: c'est comme imposer un saut en hauteur minimum de 50cm à un athlète.....

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake... je vois mal le gouvernement justifier une telle dépense en pleine crise, go fast ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le record est de 9 mn en Lupo GTI, 1 mn de marge et +400 ch ca devrait le faire....

Même si poisson d'avril, je crois que la maréchaussée était passé à coté des S6 à une certaine époque au profit des subaru ???

J'espère pour eux que la version " appel d'offre" est proche de celle de série, et pas trop dépouillée .

Moi ca ne me choque pas plus que ça une RS6, bon c'est vrai que s'ils requisitionnaient automatiquement les véhicules de trafiquants (ceux achétés et pas volés bien sur) ca ferait des économies et démotiverait bein des lascars, mais ils ne doivent pas l'avoir au même tarif que nous!! et puis on est une des rares pays d'europe à avoir des gendarmes en DACIA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification après avoir réfléchis, il fait seulement 19500€ de remise par rapport au prix d'achat, se qui représente 13% par rapport à du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et à part le fait de l'avoir de suite, c'est dommage à ce prix là de ne pas pouvoir la configurer à 100%.

Autant une rs6 d'occasion peut etre une bonne affaire au bout d'un an ou plus autant une quasi-neuve à -13% bof bof.

et sans voir le mal partout je suppose que les 466 km l'ont été à 1500tr/mn maxi et bien sur à chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Moi aussi commandée depuis le 10 MARS . J'attends le délai officiel , apriori mise en production en Juin , on ne sait pas me donner le délai avant début Juin , mais comme je suis dans les premières commandes on m'a laissé entendre Juillet Aout !

J'ai fais le pas , ROUGE MISIANO intérieur noir alcantara , pack carbone , Jantes 21 noire , pack dynamique , échappement sport................ en gros la même config que celle qui était exposée à Genève !

Pour la revente je m'en fou, je l'ai en pro et en lease , donc je dois la rendre , pas d'acheteur à trouver !

Les présentations commerciales en rouge était très plaisantes , et je trouve que c'est vraiment une config top , comme le gris daytona que j'avais déjà sur mon ancienne RS6 V10 .

 

A bientôt sur les routes Alsaciennes !!!

Modifié par TONIO68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Moi aussi commandée depuis le 10 MARS . J'attends le délais officiel , apriori mise en production en Juin , on ne saint pas me donner le délais avant début Juin , mais comme je suis dans les premiers commandés on m'a laissé entendre Juillet Aout !

J'ai fais le pas , ROUGE MISIANO intérieur noir alcantara , pack carbone , Jantes 21 noire , pack dynamique , échappement sport................ en gros la même config que celle qui était exposée à Genève !

Pour la revente je m'en fou, je l'ai en pro et en lease , donc je dois la rendre , pas d'acheteur à trouver !

Les présentations commerciales en rouge était très plaisantes , et je trouve que c'est vraiment une config top , comme le gris daytona que j'avais déjà sur mon ancienne RS6 V10 .

 

A bientôt sur les routes Alsaciennes !!!

 

Parfait !!! Une des config les plus belle selon moi !! Félicitation pour votre bon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je continu à acheter mes véhicules en Allemagne où j'ai un bon plan. Je pense avoir le modèle que je veux en septembre j'ai déjà lancé ma recherche.

 

CA fait plus de 15 ans que je procédé comme ça et je n'ai jamais eu de problèmes. j'economise entre 30 et 40% sur le tarif du neuf et coté options les véhicules de cette

 

gamme sont très bien équipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !!! Une des config les plus belle selon moi !! Félicitation pour votre bon goût ;)

:bien: TONIO !

 

Pour la config, c'est ce que je prendrai aussi grosso modo, donc tu aurais déjà un éventuel acheteur dans 1 an 1 an et demi !!!

 

:icon6: SebaRS4 :icon_wink:

 

Oui j'éspère vraiment avoir fais le bon choix ! Mais je trouve que le rouge est vraiment la couleur agressive par définition sur cette auto , qui plus est avec le pack carbone et noir !

 

J'ai vraiment hate de la toucher , je croise les doigts pour qu'on m'annonce Juillet :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

certaines options délai de mise en production S23 à S28. Ca pousse dejà à la 2ème semaine de Juillet. Le marché Français c'est pas non plus une priorité du constructeur au vue des autres régions du monde ou pays d'europe, aucun jugement de valeur mais on croise plus de s&rs à l'étranger que par chez nous et c'est normal de les fournir d'abords !! Le mois d'aout un peu compliqué en france du coup je tablerais plus sur un septembre /octobre.

Et il devrait avoir pas mal de mouvements de dernière minute, par exemple des options dispo en allemagne ne le sont pas encore pour nous... du coup en fonction de la date de mise en production plusieurs (futur propriétaires modifieront la config. je pense au toit alcantara, gris mat, pack dynamique +; freins céramique...ces options sont soumises à un délai spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident .............

 

N'empèche que je n'ai exprès pas pris les rétro carbone pour éviter de repousser le délais ! Moi ma config actuelle me va parfaitement , je ne vais pas la modifier !

 

Donc j'éspère vriament pouvoir la toucher en juillet ou Aout au plus tard ............... on verra en Juin ce qui sera annoncé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne modifier pas une seule option sinon le délais serra repoussé d'au moins deux mois comme j'ai eu le malheur de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais déjà un délai d'annoncé? Ils te proposaient quoi comme date de livraison?

 

Des options ne sont pas encore dispo tu coup là je comprends qu'ils décalent

Par contre une modif sur un option existant dèjà sur A6 avant (ex rail de coffre) je vois pas trop bien pourquoi ca recul. Bon une modif de sieges avec du cuir finition spécifique d'accord car ca change pas mal de chose et pas de gros stock mais sinon non.

Pour ma part j'attends une date de production et regarde à ce moment là si je rajoute quelque chose et l'impact sur le délai. J'économise un peu ( beaucoup) pour eventuellement un peu d'exclusive ou + de sono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...