Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau membre, nouvelle S3


S3-du-71

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Yan c'est vrai quelles sont superbe :)

 

Aujourd'hui collage nouvelle lunette Ar et Nouveau Pare-Brise.

 

503766IMG1561.jpg

 

207286IMG1562.jpg

 

Petite photo du Pare-Choc arrière et Avant.

 

316216IMG1558.jpg

 

454020IMG1560.jpg

 

691201IMG1556.jpg

 

959510IMG1552.jpg

 

Par contre il mes arrivé une tuille avec mes phares Avant... j'ai voulu démonter la vitre pour nettoyer et la revernir coter extérieur mais en la nettoyant avec du diluant de nettoyage sa attaquer le plastique intérieur... Je crois que je suis bon pour racheter un phare Avant gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ça ...

Franchement il est beau ce rouge ......

 

Si jamais j'ai un feux avant coter conducteur en pièce la vitre t'intéresse .... Bon il est pas neuf hein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais une foto de ta baie moteur que je vois un détail?pck j'avais dans l'intention de refaire la peinture de la mienne mais il faut que je vois un truc avant pour comparer avec la tienne si sa te dérange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrias mettre des phares de phase 2 mais je serais obliger de decouper mes ailes avant et de modifier mon porte serrure egalement.

 

BOusti, tu veut voir quoi ma baie de pare-Brise en Plastique ? ou ma baie de pare-brise ou tu a le systeme de mécanisme d'essuie glace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop le compartiement moteur pour voir si on vois la différence avec l'ancienne peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jeo tu a raison mais il faut que j'en change deux

Celui du moteur car les fixations derrière son cassé et celui de la baterie qui est fendu a un endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kiwi, je suis carrossier Peintre. Donc sa aide pas mal :)

 

Petit photo d'hier de la pose d'un kit xenon dans les antibrouillard Avant. Juste sous l'antibrouillard j'y ai percé un troue pour fixer les deux ballastre .

 

175743IMG1565.jpg

 

140532IMG1566.jpg

 

ce matin j'en ai profiter quelle était sur le pont pour inverser les deux barres arrière vue quel est rabaissé. me restera juste a faire une géo au boulot pour finaliser tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dis super boulot sa l amis +1 par compte un conseille mais t est ballaste dans un sac plastique ou cache les de la pluie car sinon elle vont griller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

926830IMG1715.jpg

 

Des pestites news de la belle rouge. Jai remarquer que j'avais une entrée d'eau la semaine dernière du coté passager...Donc grand panique, sur le coup j'ai penser au pare-brise...Et non, l'eau passer par le systeme de ventilation dans la baie de pare-brise.

 

386861IMG1721.jpg

 

Donc depose du tableau de bord malgré mes collègues qui me disait que c'était pas la peine :) et on c'est rendu compte qu'en faite j'avais zaper de remettre un petit defletcuer sous la baie de pare-brise, du coup quand l'eau couler, elle ricocher contre un bord en tôle et tomber sur mon filtre à pollen et ensuite rentré dans la ventile...Une fois la ventile remplis d'eau elle degueuller sur la moquette... :/

Voici la pieces.

 

251589IMG1737.jpg

 

Du coup j'en ai profiter pour mettre une nouvelle bais de pare-brise, un nouveau support à filtre à pollen, le fameux déflecteur et un nouveau filtre à pollen.

 

197339IMG1738.jpg

 

J'avais aussi un autre soucis, plus de Clim, plus de froid. Ma ventilation marché mais le compresseur ne ce mettais pas en route. J'avais du gaz de clim. Et cela provenait du pressostat qui était fatigué. remplacer, mit en route et aussitôt je me croyait au pole Nord, manquais plus que les Pingouins sur la banquette Arrière mdr

 

801573IMG1739.jpg

 

La belle devant l'appartement :)

 

658160IMG1735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jantes de bmw?c'est à dire? moi je dis reste sur des jantes audi...et avec le rouge,c'est comme le jaune,peu de jantes lui vont bien, ce sont des couleurs bien spécifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gris mate, je crois que c'est inévitable!

Après cette semaine j'ai vu une sirocco verte avec des 3sdm comme ça en 19 ou 20":

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-3sdm-001-csl-gts-alloyssatin-blackvery-deep-concave-rears-p-3476?cPath=51_52_113

Je suis tombé amoureux :malelovies:

ça irait bien sur la tienne avec des 18" je pense

Sinon des old RS4, toujours en gris mate bien sûr :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera pas top par contre celles du lien de kiwi en gris mat,y'a pas mieux pour ta caisse,sublimes!


Alors en gris mate, je crois que c'est inévitable!

Après cette semaine j'ai vu une sirocco verte avec des 3sdm comme ça en 19 ou 20":

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-3sdm-001-csl-gts-alloyssatin-blackvery-deep-concave-rears-p-3476?cPath=51_52_113

Je suis tombé amoureux :malelovies:

ça irait bien sur la tienne avec des 18" je pense

Sinon des old RS4, toujours en gris mate bien sûr :roi:

alors kiwi elle est vendue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...