Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau membre, nouvelle S3


S3-du-71

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui je refais tout les intérieurs aussi. Il y a juste le. Impartirent moteur je sais pas encore. Car sa m'en bête de devoir sortir le moteur pour sa...

Et de nos jours je me dit que les constructeur font de plus en plus des voitures de couleur avec le compartiment moteur d'une autre couleur... Enfin je vais bien voir ou au pire je ferais sauter deux trois bricoles et j'essayerais de voiler le imparti ment moteur sans le sortir .

 

Tkt pas clem je ferais des photos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi pour la mienne je vais virer quelque bricole pour peindre ce qui se voit un peu le tablier ou ta le numéro de châssis jpens c'est le mieux prsk déposer un moteur complet sa fait trop mais une fois tous les caches mis on voit plus grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vien de lire ton topic et chapeau pour tous se que tu a fait c est du taf propre et je te suis pour la couleur rouge c est top et sa chabge du commun de toute selle qu'on a continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai presque tout déposer ce que je pouvais

- les portes

- les ailes avant

- les pare-chocs

- trappes a essence

-bas de caisse

- les petite barre de toit

- le pare brise avant

- la lunette arrière ( si au passage quelqu'un peut me dire si le joins de la lunette arrière ce détail ou s'il est vendu avec la lunette )

- le hayon

- ailerons

Les seuiles de portes s3

 

Me reste juste le démontage des deux vitre arrière mais faut que je regarde comment on les démontent...

 

Mardi on va commencer a poncer et réparer les imperfections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le rendu en rouge :)

 

C'est un sacré taff bon courage ;)

 

Pour le joint de la lunette arrière il est vendu avec la lunette. Ça ne se détail pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une porte ou j'ai juste une petite ondulation, donc la un bon coup de calage sa va y ramener. comme sur une ail Ar aussi.

J'ai aussi petit pete au niveau de l'entourage de la poignet de porte mais vue que j'ai tout dégarni la porte, j'ai un super accès pour redresser.

Sinon le reste est propre grossomodo.

 

Merci Flyman, je m'en doutait un peut... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.ai remarquer que j'avais deux petit points au niveau de la baguette de toit gauche à l'arrière... Mais rien de bien méchant...

Tu a de la corrosion ou toi ?

 

Je vais mettre du frameto histoire d'y arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j en et la aussi c est la maladie sur nos 8l .

 

Sauf que moi c est anorme sur 30 centimètres et 2,5 cm de large mais je fait sa se mois si ;) je mettrais une photos sur mon topics mardi soir si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si tu préfère la ou il y a ta baguette l'eau stagne et reste, avec le temps sa fait de la corrosion malheureusement mais si tu regarde dans le livre c est garantie 12 par le constructeur tu pourras demander a flyman .

 

Il a fait passer sa voiture comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi aussi au même endroit et aussi les baguettes de coffre l'aluminium qui fait une réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute les s3 l'on c'est affreux on dirait de la rouille à l'aspect mais sa en est pas vu Que c'est de l'aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jonny il y a pas d'alu sur le toit...c'est la ferraille qui roule. au pire la baguette de toit qui est en alu mais elle, elle ne bouge pas.

 

J'ai remarquer que sous mes bandeau de porte coté conducteur j'avais aussi deux trois point de rouille. Donc du coup j'y ai décaper jusqu’à la tôle et j'ai mit du stop rouille. Demain soir j’apprête mon capot, mes deux portes, mes deux ailes avant et mon hayon.

 

J'ai vue aussi mon représentant de peinture (glassurite) donc je part sur un rouge daytona Lu3a de référence. dans la gamme Glasurit Ligne 68. une ligne de peinture dédié au poids lourd mais qui a un pouvoir couvrant plus important et qui a un bien meilleur rendu final. Il ma même conseiller si je voulais vraiment avoir un résultat ni quel, de la dépolir légèrement et de lui claquer un voile de vernis par dessus...Mais sa on verra ^^

 

Photo à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une peinture complète en 2003 sur la BM que j'avais ....

J'avais fait un biton caméléon et noir ( bref on s'en fou!!!)

 

Mais pour avoir un tirer nickel de chez nickel, une fois la peinture terminer j'ai reponcer toute la voiture au 3000 et refait une passe de verni ...

Le résultat était top ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jonny il y a pas d'alu sur le toit...c'est la ferraille qui roule. au pire la baguette de toit qui est en alu mais elle, elle ne bouge pas.

 

J'ai remarquer que sous mes bandeau de porte coté conducteur j'avais aussi deux trois point de rouille. Donc du coup j'y ai décaper jusqu’à la tôle et j'ai mit du stop rouille. Demain soir j’apprête mon capot, mes deux portes, mes deux ailes avant et mon hayon.

 

J'ai vue aussi mon représentant de peinture (glassurite) donc je part sur un rouge daytona Lu3a de référence. dans la gamme Glasurit Ligne 68. une ligne de peinture dédié au poids lourd mais qui a un pouvoir couvrant plus important et qui a un bien meilleur rendu final. Il ma même conseiller si je voulais vraiment avoir un résultat ni quel, de la dépolir légèrement et de lui claquer un voile de vernis par dessus...Mais sa on verra ^^

 

Photo à venir!

 

oui je sais mais je parlais de la baguette de coffre pas celle du toit lol oui les baguette de porte en dessous c'est toujours piquer . Donc c'est un rouge opaque alors ya pas de nacre ??

Modifié par jonny0169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui travaille chez audi tu pourrai me donner la réf des seuil de porte s3??? car je vais les changer sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba sava la tiene à rien à coter de la mienne niveau rouille lol belle la soeur a coter =)

 

du coup pour ta teinte ces du reverni ou brillant direct vu que c'est du poids lourds?

Modifié par jonny0169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut s3 et oui c est une jolie petite soeur qu'elle a la lol :) et bas dis oui c est zéro la rouille qu'elle a comparé a la mienne aussi :) je te posterai une.photo pour te fair voir :)

 

la mienne et chez le docteur la se faire enlever sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de cette fin de semaine.

J'ai peint mon intérieur de capot pour voir un peut le rendu (et sa me plais totalement )

J'ai fini de poncer mon capot extérieurement.

J'ai pue mettre en appret mes ailes avant, mon pare choc avant et mon hayon.

Debut de semaine prochaine finir de poncer ce qui a été mit en apprèt puis peinture des tout sa. avec les bricoles, du genre, coquille de rétro, trappe a carburant, spoiler...

 

 

804486IMG1483.jpg

 

531902IMG1484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être jolie de cette couleur c'est pas courant hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...