Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau membre, nouvelle S3


S3-du-71

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Avec plaisir CLEM :)

 

Bon des news, les jantes vont être peint aujourd'hui. du moins les intérieurs de façons à ce que je remonte ensuite les pneus et peindre après l’extérieur.

 

Sinon j'ai installer mon pommeau de s3 :)

 

999439IMG0987.jpg

 

980240IMG0989.jpg

 

336295IMG0988.jpg

 

+ mon RNS-e, me reste plus qu'a essayer de l'incorporer dans une console centrale de phase 1 simple din.

à moi les casses tetes, meulage bidouillage et peinture ^^

 

311645IMG0985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non ^^ Car j'aurais voulu le refixer comme d'origine avec des agrafes dans son entourage plastique mais j'ai pas réussis à trouver d’agrafeuse assez puissante pour rentrer dans le plastique sans que l’agrafe ce replis derrière...

Mais bon sa tien quand même :)

 

Sinon comme prévu aujourd'hui peinture des intérieurs de jante .

 

471964IMG1004.jpg

 

766564IMG0998.jpg

 

859632IMG0999.jpg

 

312141IMG1001.jpg

 

405284IMG1002.jpg

 

 

 

demain montage des pneus + remettre un petit coup de ponçage sur l’extérieur la ou la peinture à voilé un peut et vendredi peinture du reste :P

Modifié par S3-du-71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Mais c'est parce que je les peints en deux fois. Je voulais pas les mettre sur un tube et les faire tourner car c'est la merde a pistolet.

La la jante elle est poser et c'est toi qui tourne autour plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel référence de silentbloc en powerflex faut prendre pour ceux de triangle pour une s3 APY de 2000

 

C'est bien PFF85-201

PFF3-610 pour les triangles nn ?

Modifié par S3-du-71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des news.

 

Les pneus on été monté

j'ai fait les caches de jantes aussi :)

 

299995153572210202407280496973528573542n.jpg

 

4518601662544102024072802969682072170049n.jpg

 

Ne vous inquiétez pas la couleurs c'est bien la même c'est juste l'effet des lumières dans le garage qui fonce ou éclaircisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rns toujours pas monté ^^

Car faut que j'adapte avec ma clim enfin un merdier étant donner que je possède une s3 de 2000, donc console centrale de phase 1

mais je suis dessus :) j'attends deux trois pièces la ^^ et j'étudie le schéma électrique de la clim pour voir si je pourrais pas magouiller pour avoir une clim de evo. Mais c'est pas gagner encore...

 

Le code Couleur je peux l'avoir oui, je le redonnerais demain car je les plus en tête.

Pour ce qui est du cache, toute les partie de désassemble assez facilement. attention a ne pas casser les petits pattes, juste prendre son temps :)

Les Caches sont peint en gris anthracite matte identique aux jantes, le cerclage en noir laquer (L041 brillant directe) et le logo Audi j'y ai remis un coup de bombe a jante gris pailleter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du nouveau. Restauration de mes deux triangles.

Au programme dépose, peinture des deux triangles + des nouveaux silentbloc de triangle d'origine Av et Ar et de deux nouvelles rotule.

 

862396IMG1080.jpg

 

146308IMG1085.jpg

 

Au passage un bon coup de brosse sur les vis avant le remontage sa ne fait pas de mal

 

Avant/Apres.

 

901752IMG1086.jpg

 

Remontage ce weekend s'il ne pleut pas.

Au passage j'ai acheter sur Internet la fameuse douille de 32 en 12 pans pour les écrous de cardan coté roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi

C'est pas trop galère à démonter les demie train avant ou arrière ? Sans pont ou fosse?

 

Car j'aimerais bien le faire sur la mienne et passer en Silentbloc powerflex en même temps...

Au boulot je pourrais faire poudrer les demie train....

 

Si tu veux répond moi par MP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. J'aime bien remonter tout ce que je démonte en y remettant propre.

 

Geoffroy pour démonter les triangles je les fait chez mes parents avec un cris et sous la pluis :-)

Rien de bien compliquer. Ta une vis et écrou qui tienne l'arrière du triangle

A l'avant juste une vis et le boulon de la rotule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'il fait mauvais, je suis en train de modifier ma console centrale pour avoir mon rns-e en place :)

 

Voila une petite mise en bouche...

 

327041IMG1113.jpg

 

Rns-e dans une s3 8l non evo phase 1. j'ai chercher sur google impossible d'en trouver des photos...

Mais je vais y arriver :)

 

Au passage, j'ai fait bosser mon pere sur mon s3. Il me remonte mon triangle, et il c'est rendu compte que la vis qui viens maintenir le triangle (du coter pare choc) qui viens ce viser dans berceau ne viens pas en contact du berceau, qu'il resterais l’épaisseur d'une rondelle, c'est pas normal sa nn ?

 

546286IMG1085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cool sa prend bien forme pour le rnse . n'hésite pas a prendre des photos comme sa je mettrais a jour le tuto sur le montage du rnse .

 

pour ton triangle aucune idée je suis en powerflex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tout sera opérationnel et monter sans soucis clem.

Je prend des photos de tout, des patrons que je fais en carton et tout... :)

 

Pour le triangle, c'est pas une question de powerflex ou pas, car cette partie la est pris entre ton berceau

On pense avec mon pere qu'il y a une merde au fond du berceau, faut que je trouve un tareau pour refaire les filets et voir sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis chapeau pour l'intégration du rns dans la console centrale APY!c'est propre,sinon demande a DAS, il me semble qu'il l'avait fait sur son APY lui aussi et le rendu était sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Des news de la belle pour ceux qui sa pourrait intéresser.

 

j'ai demander à un collègue de boulot de me la passer à la géométrie suite au remplacement des silentblocs de triangles. Lors de la pose du bloc frein, paff, une perte de liquide de frein sur l'étrier Arg...

Donc j'y ai regarder un peux plus près, et il s’avère que j'avais une fuite sur la durite d'étrier ar. Donc remplacement de cette pièce la.

 

mini_724018IMG1155.jpg

 

Réparer en 10 minutes ;)

le plus on dira que sa été de brancher l’appareil pour purger les frein :)

 

Par contre ce matin, grosse surprise, dans ma rue, on ma arracher mon bras d'essuie glace Ar de golf 50... j'étais fou... J'ai eu que sa de cassé heureusement.

Étant en congé, je vais en profiter pour aller faire un tour Au salon de Genève ainsi que de monter ma durite de turbo en silicone et celle d'admission ;) depuis le temps que je les ai dans le coffre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir clem :)

 

Bien sur que la belle est roulante :)

Quand aura lieu le prochain rassemblement ? si possible je pourrais être de la partie si madame ne fais pas de caprice ^^

 

Le Rnse, a été mis en standby pour le moment, j'avais pas mal de petite bricole à des copains a faire (histoire d'avoir deux trois sous sous en plus)

Mais en gros il me reste juste à voir pour les touches warning, dégivrage de la lunette ar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de modif sympa que tu as fait et que tu vas faire. Il faudra que tu viennes au rasso de st priest aussi si tu peux....si mme veux !!! Rassure toi tu n es pas le seul....

Modifié par reevit74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reevit sa serait aussi avec plaisir :-)

Toujours si madame veut :-)

 

Et si le s3 est open ahah

Car vue que les beau jours son la je lui referais bien une beauté sur un jolie rouge ou un petit bleu nogaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello a ceux qui me suive encore un petit peut.

Bientôt du nouveau pour la s :-)

Madame va recevoir une nouvelle robe :-)

Lundi elle va passer son Ct et dans la fouiller je l'attaque au boulot pour un changement complet de la peinture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la peindre de quelle couleur? ? Moi aussi je vais repeindre la 2 ème s3 en nog avec des bbs ck black je vais ouvrir un topic des que je l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir d'être suivie :-)

Merci a vous.

 

Je vais partie sur LY3F c'est un rouge d'orige s3

 

Ou je voulais peut être partir sur un rouge origine Audi mais en métalliser... Faut que je me décide car le représentant peinture passe cette semaine c'est lui qui va m'avoir la peinture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un plaisir de suivre un passionné qui redonne une beauté à sa voiture =) tu devrais regarder les nouveau rouge audi il sont terrible j'ai vu un New rs4 de cette couleur magnifique mais tu compte quand même faire les intérieurs du coup même si tu reste rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...