Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Das, sa serait mieux, et sympa de ce voir, Mais je te rappel que je me fait opérer du genou à la fin du mois. Donc pendant 1 mois je ne pourrais pas conduire (je vais pouvoir em faire balader par madame ^^) d’où mes 3 mois d’arrêt de travail :/

Je confirme tes dire Das, la voiture ne fait pas tout, le pilotage y joue beaucoup ;)

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je parler sur petite route das'

;)

Posté(e)

Oui le pilotage aussi mais apre avoir essayer une magane rs avec des vitamine au moteur et des amorto ba ya pas a chier un quattro sur des amorto et de bon pneu c'est vraimen redoutable

Posté(e)

C'est lourd mais ca marche bien, c'est clair.

T'inquiete copain, moi je peux rouler ;)

Posté(e)

Eh oh !! c'est paaaas bien de pas partager!!! moi aussi je peux rouler!! lol

Ceci dit j'ai hâte de pouvoir me chopper ce kit amortos ....

Posté(e)

Dommage que vous habiter a petaouchnoc ( pour moi ) je voulais rouler aussi ... snif :'( :)

Posté(e) (modifié)

Alors toi ! Prépare ta S Yann ;)

Tu as davantage de soleil que nous, dans le sud :)

Modifié par Das'
Posté(e)

Vous allez vous promener où les loustics ?

Posté(e) (modifié)

Tu es d'où audiis3 ?

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Pour une comparaison de suspensions pardi. Enfin après avoir fait ma vidange (10500km, c'est mal !)... :)

On est en Alsace jey :)

Posté(e)

Ah!! Bin ouai !! Comme dis,je risque de bientôt passer par ton bled!! mais bon,on peut se capter avant,j'ai pas de faire 50 bornes pour venir....

Posté(e) (modifié)

Tu es d'où audiis3 ?

Istres dans les bouches du rhone la ou ya eu la fuzillade du fou ...

Et oui ya plus de soleil mais peu de audistes ...

Du moin qui son parten pour rouler

Modifié par audiis3
Posté(e)

De toutes facons, y'a plein de belles petites routes en Alsace, on trouvera bien autre chose que Haguenau :)

Posté(e)

Bah tiens,demain je fais nîmes-martigues ... je passe pas loin audiis3 !! Bon,cherches pas une S3,je passe en 40T.. lol

Bah Ouai DAS !! déjà tu t'es défilé pour le lautersee !!!

Posté(e)

Dommage .

Fasson il on prevu mauvais temp damain et les autres jours ...

Tu habite nimes ? Vendredi dernier je suis allee au run a nimes avec un pote pour voir un peu se que sa donner

( les run je pratique pas ) mais sa fait bouger un peu lol

Posté(e)

Oula non,j'habite du côté de strasbourg,mais je suis chauffeur routier,et je livre sur nîmes et martigues demain! :)

Posté(e)

Le lautersee je pouvais pas faire pire qu'une batterie vide et un pneu à plat :) Pourtant la grosse était polishée, briquée et tout... le prochain meeting en alsace tu seras pas seul.

Posté(e)

remplacement du liquide de frein + purge des freins.

mini_793643IMG0878.jpg

mini_288332IMG0877.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila demain la s3 sera au parallélisme .

Récapitulatif de ces quatre dernière semaine.

J'ai vidanger :

ma boite de vitesse

mon moteur

mon pont arrière

mon haldex (qui par ailleurs l'ancien proprio n'avais pas viser complétement le filtre haldex donc j'avais plus d'huile dedans...) j'ai du mettre deux cartouche d'haldex pour vous dire.

la purge de mes freins

et tester mon quattro si sa fonctionné bien, est sa tourne :) Au passage pour tester son quattro sans abimé ses pneus, je vous conseil pont à deux colonne :) et par la même occasion vous pouvez tester les bruit de roulement de roue si il son mort ( monter l'auto sur le pont, accéléré passer vos rapport, je suis monté à 200 puis points mort, couper le contacte est écouter si vous avez des bruit de roue)

changer mon roulement de roue Ar ( un jeu d'enfant quand ont à les outils, verins et tout ce qui va avec ^^)

changement d'une rotule et d'une biellette de direction.

et des mes amortisseurs.

+ filtre a air.

Dans 3 mois je me lance dans peinture complète au boulot ( sa aide d’être Carrossier-Peintre :P )

et vidange de la clim

Un beau petit programme s'annonce :) mais avant sa direction vendredi à l’hôpital pour opération du ligament et du ménisque :s donc l'auto sera en stand by...

Posté(e)

Bien bien bien une bonne sante !

Mintenen a ton tour et bon courage !

Posté(e)

une bonne grosse révision y a rien de tel !

tu va ou te faire opéré ? moi c'est prévu fin septembre pour la même chose que toi

Posté(e)

Dracy le fort dans le 71.

J'ai fait un mois de kiné pour me préparer à l'opération puis après l'opération je fait de la rééducation intensif.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Décidément on est tous pourri des ligaments, je me fais opérer début octobre, c'est tombé ce matin, même chose.

Sinon ton colis vient de partir copain, au cas où tu n'aurais pas eu le mms ;)

Posté(e)

Normal,c'est à force de se mettre à genoux devant nos S pour la prière du soir.. lol

Posté(e)

Moi en Snow l'an dernier... Ligament latéral interne ! 2 mois dans le canapé... pas mieux

Posté(e)

moi aussi j' ai etait toucher au ligament a cause de mon accident de moto et sa fait mintenen 3 ans et j'ai toujour des douleur ..

Posté(e)

Voilà les gars j'ai été opérer vendredi dernier. la je fait tout la journée de la rééducation intensif, je souffre un peux mais je progresse très bien... Jarrive a plier ma gibole a 90 degrés ;)

Ce qui me fait le plis chier c'est que je suis interdit de conduire pendant deux mois... Mais bon on fait avec :P

Courage das c'est pas l'opération qui fait le plus mal mais je dirait plus la reduc :)

Merci pour le colis poto :)

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

958758IMG0733.jpg

356357IMG0734.jpg

Quelques news. pose de retro phase 2 (merci a Das)

et de la ligne milltek enfin posé :P

Modifié par S3-du-71
Posté(e) (modifié)

ligne avec decata? alors,t'es impressions?

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Ligne sans intermédiaire mais j'ai encore le cata.

Faut que je trouve un tube afriQue :-)

En plus c'est une APY donc pas de soucis de sonde .

Au niveau impression sa reste discret mais dans les tours sa hurle un peut plus que celle d'origine :-) mais j'attends encore qu'elle ce face.

Et la j'ai commander un nouveau moteur d'essuie glace ar , car le mien avait du jeu dans les cannelure du bras d'essuie glace.

Du coup j'en profite pour mettre un balais d'essuie glace de golf 5 a l'arrière et deux balais d'essuie glace de golf 4 a l'avant en aérotwin :-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai peur qu'avec le decata sa chante un peux trop quand test à 130 sur autoroute et que tu doit faire 5 heures de route ^^

Petit news, peinture des baguettes des bas de portes.

523384IMG0787.jpg

124984IMG0790.jpg

Posté(e)

Non franchement sa fait pas trop de bruit a 130 régulé :)

Posté(e)

si j'en trouve un alors j'essayerais et je vous donnerais mon avis ^^