Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la Suisse normalement y'a pas de frais de douanes au niveau des colis si je me trompe pas :marcelpoire:

C'est juste que si l'expéditeur faisais ses envois en Colissimo il payerait environ 60€ de moins :MdrDevil:

Après si t'es pas loin d'une frontière française tu peux même te faire envoyer un Colissimo dans un bureau de Poste ou dans un point relais partenaire de la Poste, pour 9€ d'après le lien. Tu as pas besoin dans ce cas d'une adresse physique en France.

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je pense qu'on se les fera livre en belgique et que je lui descendrai en suisse au vacances de juillet...

Merci pour vos éclaircissements

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

UN petit up pour dire toujours présent pour la commande de MAI, faudrait peut être mettre à jour le titre du post du coup ? :reflexion:

Posté(e)

Il y aura un autre topic de créé, pas d'inquiétude, et comme d'hab, je mettrai un gros lien dans ma signature :coucou:

Posté(e)

ah oui, ils se voient bien ceux la !! :MdrDevil: :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par la prochaine commande groupée.

Merci...

Modifié par xavico
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

RE +1

Posté(e)

Moi aussi, il m'en faut un.

Posté(e)

Ca commence à en faire du monde, c'est bon ca !! :D

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

je serais interesser moi aussi pour audi s8 D2 97

Modifié par Badis
Posté(e)

Il y aura un topic le mois prochain (surement à mon retour d'allemagne, vers le milieu de mois) :coucou:

Posté(e)

+1 pour la commande groupée !!

j'ai raté de peu celle de nov ....

Posté(e)

Il y aura un topic le mois prochain (surement à mon retour d'allemagne, vers le milieu de mois) :coucou:

Par avance merci. Pour avoir organisé ce genre de chose je sais que mine de rien ça demande du temps. Alors par avance merci

Posté(e)

Par avance merci. Pour avoir organisé ce genre de chose je sais que mine de rien ça demande du temps. Alors par avance merci

+1, ca demande en effet pas mal de temps de gestion !!!

Posté(e)

+1 également (râté celle de novembre aussi), j'attend depuis longtemps celle-ci :)

Posté(e)

bonjour

je me joint a vous pour cette commande si je ne l'ai pas raté

juste une question je possede une audi a4 30tdi quattro de 2007 et une audi a4 1.9 tdi de 2001 est ce que je peut prendre le meme cable pour les deux ?

cordialement merci

Posté(e)

Oui tu pourras interroger tes 2 véhicules!

Mais si je ne me trompe pas actuellement il n'y a pas de CG si je ne me trompe pas...

Posté(e)

Merci pour ta réponse pits. Pour le câble le quel serais le mieux pour ces deux véhicules ?

Posté(e)

La commande va venir un peu de patience, Bagheera sera de retour d'Allemagne d'ici la fin de semaine prochaine.

:coucou:

Posté(e)

bonjour

moi aussi je suis intéressé pour une A4 B7 et une A3 8P

j'espère ne pas avoir manqué la commande

Posté(e)

Je me rapproche de Ross-Tech cette semaine pour finaliser les réductions. La commande sera surement lancée début de semaine prochaine au plus tard, pour un délai de 3 semaines.

Je mettrai ici également, le lien vers le nouveau topic :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je serai également intéressé pour une A3 2.0 TDI de 2010...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...