Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Achat Groupé] Câbles Vag-Com (Oct - Nov 2012)


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai une A4 B6 (2002), le HEX me suffira donc???

 

Mais si j'opte pour le HEX CAN je peux quand même l'utiliser sur mon véhicule?

 

Et encore une question, la livraison viendrai jusque la belgique et à combien ça reviendrai?

 

Salut,

 

Une A4 B6 est en CAN, donc si tu prends un HEX simplement, tu auras des soucis. Il te faut un CAN. Soit un HEX-com CAN (mois cher que le USB, et qui se branche sur le port com de ton pc), soit le HEX-USB-CAN. Ces 2 câbles font toutes les Audi et VAG du groupe qui ont des prises diagniostics :coucou:

 

Pour le tarif en Belgique, la dernière commande groupée faisait état de 30 € (au lieu de 9€). Je suppose que c'est toujours identique :coucou:

 

 

Sinon, la liste du 1er post est à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera.

 

Bon bin je vais le faire livrer chez mes beaux parents alors histoire d'économiser un max.

 

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Forumiste : 324 € pour moi ça serai celui la alors.

Je t'envoi de ce pas mes coordonnées.

Modifié par emportecebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bagherra,

 

je m'inscri pour commander une Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée au tarif forumiste soit 324 € + 9€ = 333 €

 

j'envoie les infos demandées sur ton message perso

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bagherra

 

Ok pour moi également : 1 interface HEX-USB CAN au tarif forumiste (333 roro). Merci.

 

Je t'envoi un MP de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

La commande groupée est terminée. Vous êtes donc 26 personnes à profiter de cette commande. Toutes les informations ont été transmises à Ross-Tech pour validation de la commande, ce jour.

 

Je vous envoie à tous dans la journée, les modalités pour le paiement de votre commande par MP.

 

 

Merci de signaler dans ce topic, lorsque vous aurez effectué le paiement ainsi que lorsque vous aurez reçu votre câble. Ca permettra de savoir où cela en est.

 

Pour information, Ross-Tech fait des envois par groupe. Il attend le paiement de plusieurs commandes pour envoyer par lot. Mais ça reste rapide, surtout si vous effectuez le paiement dès ce début de semaine :coucou:

 

Je reste à votre disposition pour toute question...

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, il y en a qui sont pressés de recevoir leur câbles. Des virements ont déjà été fait :icon_biggrin:

 

 

Etat des paiements au 20 Novembre 2012 :

 

- RémiH :

- RicoAP : paiement : ok

- Vwfan :

- Inside :

- Bob37 : paiement : ok

- Philemonfilou :

- Dadou27 :

- le niot :

- oli71 :

- sergiodu03 :

- Re5pect :

- fantomas 007 : paiement : ok

- dts1: paiement : ok

- sgane : paiement : ok

- patdst :

- joric123 :

- misterrage :

- hub8 :

- billard27 :

- MickA3-TDI 170 : paiement : ok

- vincent60 :

- emportecebo : paiement : ok

- gen0va :

- urquattro33 :

- knai62 : paiement : ok

- altavista : paiement : ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ça urge même, je dois changer les plaquettes arrière pour le CT.

 

et sans le vagcom, impossible de rentrer les pistons des étriers à cause du frein à main électrique, donc oui, un poil pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

j'ai malheureusement raté la fermeture de la poste hier pour 5mm, en faite, ils (les postiers) ferment à clef la porte d'entrée avant l'heure de fermeture pour ne pas depasser leurs horaires, donc je me retrouve trainard...

cependant, chèque expédié ce matin en recommandé avec AR, au cas ou, vue les problèmes précédents...

à priori Ross-Tech devrait avoir mon chèque demain ou jeudi au plus tard, si nécéssaire je préviendrai par MP dés que j'aurai reçu l'AR,

 

un grand remerciement aux organisateurs de cette commande groupé.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai malheureusement raté la fermeture de la poste hier pour 5mm, en faite, ils (les postiers) ferment à clef la porte d'entrée avant l'heure de fermeture pour ne pas depasser leurs horaires

 

Ah bon ?????

Mais .............. tu ne fais pas ça a ton travail toi ????? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

Ben non, suis-je con, tu te ferais licencier sinon :fouet: :MdrDevil:

 

Vive la :france:

 

(Fin du HS)

Modifié par MickA3-TDI 170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Salut Bagheera virement effectué hier après-midi. J'ai hâte de recevoir cet outil étant en train de faire pas mal de modif sur mon A4 Avant B6 de 2004( montage d'un intérieur cuir électrique,vitres électriques à l'Arr, volant multifonction trois branches pour remplacer le multifonction d'origine) Je pense que tout ça va bien m'occuper un certain temps..... je vais pouvoir me faire la main et je l'espéres, pas trop de boulettes dans ce cas j'appellerai au s'cour la communauté.

 

PS: Je prends volontiers tout conseils si ordre à suivre enfin plutôt commencer par... ect...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat des paiements au 21 Novembre 2012 :

 

- RémiH :

- RicoAP : paiement : ok

- Vwfan : paiement : ok

- Inside : paiement : ok

- Bob37 : paiement : ok

- Philemonfilou : paiement : ok

- Dadou27 : paiement : ok

- le niot :

- oli71 :

- sergiodu03 : paiement : ok

- Re5pect :

- fantomas 007 : paiement : ok

- dts1: paiement : ok

- sgane : paiement : ok

- patdst :

- joric123 :

- misterrage : paiement : ok

- hub8 :

- billard27 :

- MickA3-TDI 170 : paiement : ok

- vincent60 :

- emportecebo : paiement : ok

- gen0va : paiement : ok

- urquattro33 : paiement : ok

- knai62 : paiement : ok

- altavista : paiement : ok

 

 

Jphi : désolé, la commande est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, et vous aider à bien utiliser votre "valise", je vais scanner toutes mes notes que j'ai prises depuis plusieurs années, afin que vous ayez un panel de modifications et contrôle à votre disposition.

 

Je vous les enverrai à votre adresse mail personnelle.

 

Cela va de la fermeture confort des portes, jusqu'au réglage des suspensions pneumatiques, en passant par le codage des rnse ou encore l'apprentissage de clés, etc....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...