Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue à toi D'jon.

Il est vrai que ce forum est pire qu'une drogue mais qu'est ce que ça fait du bien .Je suis comme toi j'ai plein de projets pour ma titine mais bon.J ai installé sur mon portable VCDS, ETKA et ELSAWIN très pratique pour ta voiture .Condoléances a ta CB. :roi:

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci a vous !

Parcontre personne pour le rétro ?

Celui qui a la référence commandant par 8R0 aurait une boussole

Ça ressemble à quoi cette boussole ?

Posté(e)

Pour le rétroviseur inter. jour/nuit automatique avec boussole sur EKTA j ai cette ref. 8R0 857 511 A

Posté(e) (modifié)

doublon

Modifié par D'jon
Posté(e)

Mince pas moyen d d'éditer avec l'iPhone >_<

Sais tu as quoi ça ressemble ?

Posté(e)

Bon pour à quoi ça ressemble j'ai trouver mais est ce que je pourrais remplacer mon rétro qui n'en a pas par un rétro qui la ?

Peut importe qu'elle fonctionne ou non, tant que les capteur de luminosité fonctionne..?

Posté(e)

Le soucis est que non, aucun n'a le même numéro de pièces que le mien, d’où ma demande si quelqu'un s'y connait plus que moi ^^

Je revendrais par la suite effectivement les panneaux latéraux et le ciel de toi d'origine, mais je suis de belgique, et par la poste ca douille sec pour les frais de port pour un colis si grand.

Mon coloc' retourne souvent en France, donc moyen de s'arranger ;)

Posté(e)

Merci c'est sympas ;)

J'en ai trouver en neuf chez tuning fanatic shop sur eBay en OEM pour aussi casi 140€ mais neuf. :)

Parcontre, 8/18 en ET 43 ça passe sur nos A4 ?

Merci :)

Posté(e)

Oui il me semble que c'est bon, tu veux mettre quoi comme modèle de jante ?

Posté(e)

J'ai trouver des RS6 d'origine en occasion, elle me plairait bien pour l'hiver :)

Posté(e)

Ce sont de simple rs6 ancien modèle ^^

Rien de foufou ^^

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut salut :))

Alors un peu de nouvelle, quelques modif sont montée, je vous mettrais quelques photos bientot, mais des touches discrète, rien de bien tape a l'oeil (a ma CB si parcontre xD)

A tous hasard, est ce que quelqu'un connaitrait un belge roulant en B7 avec des suspensions filetée (réglable en hauteur) ?

J'en avais sur mon ancienne Golf 4 pendant 4ans, et c'était un peu voir beaucoup tape cul, ici avec l'audi pas question de refaire pareil :nanana:

J'ai un chassis sport -20, et j'aurais voulu pouvoir comparer entre les deux (-20 et fileté)

Posté(e)

Oui, mais qui justement :P ?

Posté(e)

salut et bienvenue compatriote , hélas pour ton compte bancaire tu a l'air d’êtres aspirée dans spirale des bonnes modif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut :roi:

Alors, voici quelques photos en attendant d'autres...

J'ai monter ou modifié quelques pièces visible sur ces photos , certaines flagrante d'autres moin :)

Alors, voici les photos, une petite idées ? :)

p1150299.jpg

p1150292e.jpg

p1150293.jpg

Demain je vous mettrais des photos d'une autre modif :)

Modifié par D'jon
Posté(e)

a pars les jantes je vois pas d'autre différence sur la première photo :icon_confused:

Posté(e) (modifié)

Tu oublies la valence S-Line.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Hello

Heu je suis belge en filter et j'ai la même que toi lol

Posté(e) (modifié)

Elle est juste en -20 d'origine ^^

Y a en plus un becquet S-line :malelovies: :malelovies:

Hump hum, belge, fileté, meme bagnole... écoute, les mecs c'est pas mon truc, mais y a pas moyen de faire un petit tour en voiture avec toi xD ? :MdrDevil:

Juste histoire de voir si une A4 break avec fileté c'est aussi raide qu'une Golf 4 en fileté ^^

Sinon pour l'instant, ma voiture est en mode camionnette car je transporte des pièces, mais une fois le tout remis a sa place je ferais une photo de l'intérieur, ciel de toit + cache == > Noir S-line :)

De visible si on a l'oeil sur les photos du dessus y a : Becquet OEM S-line, Valance S-line noir satiné, jante RS6 OEM, Calandre repeinte en noir satiné :)

Modifié par D'jon
Posté(e)

Je me suis posé la question pour la calandre mais je pensais qu'elle était mouillé.

Par contre on voit pas bien le becquet sur tes photos.

Tu nous aides pas aussi :ripeer:

Posté(e)

Wep j'ai rien contre faudra goupiller ça a l'occasion

honnêtement je suis satisfait du confort je suis en AP j'ai payer 680 euro placé

Posté(e)

eh, si vous vous rencardez ne m'oubliez pas!! :marcelpoire: (mon nom c'est jo, jo l'incruste! :icon_biggrin: )

Posté(e) (modifié)

C'est jo pour moi aussi xD

C'est d'autant mieu que ce sont aussi des Ap que j'ai envie de mettre :)

Ba non j'aide pas, faut pas trop facilité les choses nomplus :ripeer:

Modifié par D'jon
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde :)

Dite moi, je n'arrives plus à trouver les topics des personnes qui ont monté une ligne de 1800T sur leur A4, quelqu'un se rappelle de qui est ce?

Car j'en ai trouver une de 1800T de Cabriolet de 2005, mais je ne suis pas sur de la compatibilité ;/

Posté(e)

C'est ça oui, j'ai également fait la modif

Posté(e)

Tu aurais la liste de pièces et leur référence que tu as du acheter en plus de la ligne à tout hasard ? (Je parle par exemple de la tole calorique, si il faut des clips pour la fixer etc)

Merci a tous les deux pour l'info ;)

Posté(e)

J'ai pas les refs par contre...

Mais il va te falloir les silent bloc aussi..

Posté(e)

Tu as trouver ce qui'il "manquait" comment ?

En allant chez audi ? on comparant sur une autre voiture ?

Posté(e)

Tien votre ligne, vous l'avez eu en une partie complète ?

Car j'en ai trouver une ou le type a couper la ligne en 2 endroit pour pouvoir la stocké, ca ne poserai pas de soucis ? Faut t'il la ressouder ou il existe des manchons pour les "raccorder" ??

lignechappement.jpg