Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A5 Sportback 2.0 tdi S-line


pleasurehouse

Messages recommandés

Je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable !!

Je suis un pro essence (pour info) seulement ma 2 ème diesel sur 15 voitures ayant possédé. et ma prochaine sera une essence je pense

je ne cherche pas à là faire passer pour ce qu'elle n'est pas. je suis réaliste

On peut dire que Audi pense un peu à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci Vlad ! À toi aussi

 

Pour info je cherche toujours à réaliser une petite vidéo ! Mais optimisé avec du bon matos, parce qu'avec mon smart phone le son ne ressort pas !?

 

Il me faudrait une sorte de cam. Collé au cul de l'auto ??

 

J'aimerai vous faire partager cette modif jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut Marco :coucou:

 

Super classe ta nouvelle charrette... :wub:

 

et des modifs de très bon goût :bien:

 

:secret: ...Si tu trouves le moteur un peu poussif, je te conseille de passer par la case reprog. Y' a Shiftech à Tours( http://www.shiftech.fr/) qui bosse très bien. Pour ton A5 tu obtiens 205cv et 420nm . De quoi gagner en agrément de conduite :jap:

 

 

A la prochaine l' ami :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faba4

Bonjour Pleasurehouse j'ai fixé une équerre en acier a l'aide de cette vis ,ensuite tu peux attaché une petite cam ou un portable a celle ci .J'ai procédé comme ça pour mes vidéos ..

742479p1050365p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout bien réfléchi, sympa les sorties noir ! Mais quitte à en avoir une de chaque côté, autant qu'elles se voient. :icon_eek: :icon_smile:

J'ai décidé de m'attaquer à la couche de verni noir sur les pots.

Finalement, j'aime bien le chrome, contrasté au noir.

Papier de 800 & 1000, pâte à pollir, belgom & Huile de coude...

 

Celle de droite est faite, celle de gauche non !

 

 

photo41v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

De près :

 

 

photo42k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Résultat final :

 

 

photo44g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Autrement ce matin j'ai commandé en concession les pédaliers alu RS5,

J'éspère que c'est les bons, car le magasinier m'a fait voir une photos et elles ne ressemblent pas à celle désirée :reflexion: comme on voit sur le fofo !!

Image non contractuel il m'a dit, et comme il n'a qu'une réf.

On verra bien !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le rendu mais est-ce que le vernis protecteur parti ça ne risque pas de rouiller ou d'etre attaqué par la suite ces embouts ? Sinon combien de temps tu as passé pour ce résultat ? Et est-ce que tu as du dévisser / pu enlever les embouts pour faire ça à part ou pas ?

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! Il y a des chances ! Quoi que ?! Je te redirai a l'usage.

Mais bon, ça coute rien de passer un pti coup de belgom (qui protege bien au passage) ou autres de temps en temps sur les sorties ! Je suis assez chiffons

Je préfère avoir à le faire que de les avoirs noir !

 

Ayant déja poli des métaux à plusieurs reprise, je trouve pour ma part que ça ce fait très bien. 15 mns environ par pot

La couche de verni noir est assez fine. Un bon coup de main, frotter & frotter fort ! Et finir par afiner

 

Non je n'ai rien démonté, j'aurai aimé ! Mais riveté en 3 points difficilement accessible.

Faut faire un peu de gymnastique, mais ça passe !

L'idéal est de les démonter pour etre à l'aise et faire du bon boulot manuel ou mécanique

 

Et toi Auditif tu n'étais pas tenter un moment par ce kit !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, toujours tenté. Mais d'autres préoccupations / priorités ces derniers temps. J'ai un devis de chez Audi (qui j'espere restera toujours d'actualité) mais la personne de la concession qui devait me rappeler et me tenir au courant (notamment de cet essai possible sur une A5 2L equipée de ca) ne l'a pas fait donc j'ai laissé ca de côté pour l'instant. Je dois retourner chez Audi dans le courant de la semaine prochaine pour ma révision donc je reprendrais contact avec cette personne à ce moment là (si elle est là). Je pense que ca va se faire mais ca risque d'etre plus vers la fin février voire meme peut-etre en mars, après les 1 ou 2 séjours au ski en prévision... et avoir trouvé une bon pretexte à donner Madame de flamber autant de sous pour ca ;-) car elle remarquera immédiatement ca. Elle a l'oeil et en plus elle se gare toujours derrière moi dans le garage.

 

Merci pour toutes tes infos en tout cas, ca me conforte dans l'idée de le faire moi aussi y compris ce petit polissage pour redonner un aspect chromés aux sorties. Tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, toujours tenté. Mais d'autres préoccupations / priorités ces derniers temps. J'ai un devis de chez Audi (qui j'espere restera toujours d'actualité) mais la personne de la concession qui devait me rappeler et me tenir au courant (notamment de cet essai possible sur une A5 2L equipée de ca) ne l'a pas fait donc j'ai laissé ca de côté pour l'instant. Je dois retourner chez Audi dans le courant de la semaine prochaine pour ma révision donc je reprendrais contact avec cette personne à ce moment là (si elle est là). Je pense que ca va se faire mais ca risque d'etre plus vers la fin février voire meme peut-etre en mars, après les 1 ou 2 séjours au ski en prévision... et avoir trouvé une bon pretexte à donner Madame de flamber autant de sous pour ca ;-) car elle remarquera immédiatement ca. Elle a l'oeil et en plus elle se gare toujours derrière moi dans le garage.

 

Merci pour toutes tes infos en tout cas, ca me conforte dans l'idée de le faire moi aussi y compris ce petit polissage pour redonner un aspect chromés aux sorties. Tip top.

 

:icon_smile: Pour Madame, même chose "pourquoi aussi chère pour çà " :reflexion: Je connais !! j'ai été confronté à çà Et puis de là à ce qu'elle ne voient pas :ripeer:

 

Ca ressemble beaucoup aux miennes maintenant ;)

Bien joué !

 

Elles ont le même pti cul maintenant !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chercher mon kit pédaliers alu RS5 commandé hier, chez Audi pour 109 euros

 

Petites tofs au passage, réf. visible sur le carton :

 

 

photo45b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Pour info, il faut démonter le coté jusqu'à la barre de seuil, afin de déloger et reloger le repose pied dans la languette.

Je galère sur la pédale d'accélerateur, sinon çà se monte pas trop mal :

 

 

photo46s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Je mettrai une photo du kit monté demain, par ce que là il fait nuit...

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation. Perso je n'ai pas eu le courage de démonter tout le côté (il faut dire aussi que j'ai acheté les pédales RS5 avant qu'elles soient proposées en accessoire et y avait pas de doc de montage) mais même s'en le faire comme conseillée, on peut arriver à avoir quasiment le même résultat. Je pourrais peut être gagner 1 mm et des poussieres en démontant tout pour qu'il soit plus proche du côté mais comme ca ne se voit pas, qu'il ne bouge pas et ne risque pas de bouger, je ne crois pas que je me lancerais à faire ce démontage. Bon courage pour celle d'accélérateur, pas très facile y compris pour la position d'installation pas très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus comme tu dis Auditif, position de m**** :mur:

Je l'ai pas dit comme ça ... mais j'avais envi et l'ai fortement pensé ;)

 

Mais sinon vu que tu as acheté tes pedales en accessoire chez Audi tu n'as pas pensé à leur demander de te le poser ?

Y a de fortes chances qu'un de leurs mécanos en ait posé plus d'une fois et soit très efficace (genre bouclé en 10 minutes alors que toi tu y as passé facile 30 min voire meme bien plus) et si ton concessionnaire est sympa et qu'ils ne sont pas débordés, je pense qu'ils auraient accepté sans probleme, non ?

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi !

Petit retour dessus, cela fait une semaine que j'ai poli ces sorties et toujours nickel !!!

Surtout avec le temps qu'on a presque tous eu, pluie & neige qui dit donc sel. Beaucoup roulé avec çà !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greg !!

Ben oui quelque petite modifs ici et là, pas de gros travaux mais ça fini bien ! Maintenant peut être changement console rs Alu, bouton commande vitre, étrier en noir avec logo s-Line (quand il fera meilleur temps) & je me tâte pour les rétros Alu !??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

pleasurehouse et félicitation pour ta modif engine sound système ,j'attend aussi la vidéo pour me rendre compte,du changement de son ,car je suis intéresser, mais plus par celui du SQ5 pour rester en 4 pots

Mais apparemment ça ce trouve plus facilement en 2 pots

 

http://stores.ebay.d...&_sid=492475461

 

A+ JOHNNY

 

6878931715.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Johnny5377" félicitations à toi aussi pour toute tes modifs !!!

Oui toujours à la recherche d'une connaissance ayant une go pro pour un pti film. Surtout pour ceux n'ayant qu'un 2 L. Puissent se rendre compte du résultat.

C'est sûr que dans ton cas, il serait bien dommage de repasser en simple sortie. Modif au passage qui fait envié tout possesseur de Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

et merci :marcelpoire:

 

Pour ma part j'ai trouver pour mes 4 sortis 446 euros pièces ,ceux du SQ5

 

J'attend la vidéo du son 2.0L TDI pour me rendre compte ,et m'assurer que la dépense en vaut le coup :reflexion:

 

A mon avis en remplacent mes 2 silencieux par les deux sortis SQ5 le son devrais être honnête :secret: A suivre

 

120929potsq5.png

 

Apparemment la il n'y a plus de silencieux non plus ,en fin de sorti ???

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

120929potsq5.png

 

Apparemment la il n'y a plus de silencieux non plus ,en fin de sorti ???

 

Tu parles du schéma ?! Si oui on dirait bien. c'est pas pareil que moi si tu regardes bien mes photos en première page et puis le sound exhaust du sq5 est totalement différent !!! Il y a même une membrane en plus, sous le châssis je ne sais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit up.

Voici sur quoi je lorgne en ce moment ! :malelovies:

Vossen CV1 en 20"

Ok c'est qu'une 2.0 L vous me direz, mais bon.

 

vvscv1silverangle1.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Je pense que çà devrait le faire

Le prix me fait réfléchir.

Surtout qu'il faudra obligatoirement un combiné fileté. <_<

 

Qu'en pensez vous !?

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Même pas un petit avis !!!?

Je savais que la section était moins vivante que d'autres, comme celle pour A4 ! Mais là...

Pourtant il y a bien quelques membres actif "Marcoombre, Auditif, Marco, Lisandre..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser au RS4 avant dernier modèle que j'ai vu ce matin ;)

moi j'aime bien celà me rappelle de loin a mes jantes 10 batons actuelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrfff ! Oui sur les derniers rs4, elles sont terribles

 

10 batons, oui comme celle que j'ai déjà aussi !

Je m'éloigne pas trop de l'esprit mais avec la couronne poli en plus & effet concave !!!

Merci pour ton avis Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pleasurehouse ,

 

perso je préfère les cv3 ou les cv5 , ça rend les étriers bien visible

mais avec des cv1 ça va calmer aussi ....... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa sur la vidéo :)

Habituellement c'est ce que j'aurai choisi et toujours monté sur mes voitures comme jantes (simple, gros bâton épuré) d'ailleurs comme les tiennes Yannick. Mais là, je sais pas !? Envie de pas m'égarer des actuels 10 bâtons.

 

Le prix des Vossen !!

 

Sinon chez vt sport , les 2 premières sur la palette me plaisent bien :

Je les contact pour avoir le prix ...

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment super sympa chez VTsport et le colis arrive en 4-5 jours

par contre leur répliques de CV1 ne sont qu'en 19"

 

sinon en 20" x 10" ils ont ça :

 

11689_vvvvvvvvvvvtttttttttttttttsssssssssssssss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...