Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A5 Sportback 2.0 tdi S-line


pleasurehouse

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Du 20" je pense aussi !

J'ai envoyé un mail puis téléphoné, mais personne ne répond, il paraît qu'ils sont débordé !!

Tu les a peut être déjà contacté pour ton futur projets !!? :)

Merci de passer par ici me rendre visite Yannick !

Par ce que la section, est pas violente.

Des fois on se sent seul ! Mdr. Enfin du moins pour les modifs de ce genre.

Je pense aussi que nos A5 sont très jolie d'origine. Et que peu de gens ose s'attaquer à ces modifs. Ou qu'elle en n'a pas besoin, au risque de tomber dans le tuning !? Ce que je peux comprendre

Mais bon il y a aussi des choses qui déchirent à faire...

Je change les jantes + rabaissement Ou alors je change de section, donc de modèle ???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, sur une occase, ce sera finalement des Vertini magic concave silver. 8,5 x 20" à l'avant et 10,0 x 20" pour l'arrière. Merci Yannick82.

Les pneus 245/35/20 déja monté sur les jantes sont des Nankang (dommage sur d'aussi belles jantes) je vais les éssayer. Si il faut, je changerai

vertinimagicconcavesilv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Je viens juste d'aller les chercher, un petit essai sur une roue avec le vendeur. Comme par hasard l'arrière :malelovies:

On voit pas très bien, photo vite fait avec smartphone dans son garage. Ca donne une idée :

photo49p.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

çà à l'air de passer, mais il me reste à commander les bonnes bagues de centrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas belle mais magnifique , juste un peut haute a mon guout . Testé les pneus avant de vouloir les changer .c est un pet bruyant dans cette gamme , mais vue le temps que dure un pneu en 20 p avant de ce déformer , moins tu les payes cher mieux c est !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Et oui, il y a encore des affaires à faire !!

Surtout que j'étais en train de regarder sur le net pour ce modèle de jantes précisément ! C'est fou...

J'aurai pu les prendrent juste pour la bonne occase, mais non

Pour dire la probabilité Vertini occase sur le coin coin et le modèle désiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bon goût mon p'tit Marco :icon_biggrin:

 

ça va claquer bien comme il faut... :malelovies:

 

935415zcgrz3c0618c.gif

 

Va falloir que je passe voir ça en live moi :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le site de Vertini et je pense que tu as choisis le meilleur modele de jantes sur ton A5

Elles sont tout simplement magnifique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagues reçu ! Montage effectué.

Bien entendu le combiné s'impose, je la trouve vraiment trop haute, malgré le chassis sport. Je m'en doutais c'est pas une surprise

Et je pense aussi cale de 100. avant & arrière.

Photo avec smartphone, car il y a pas longtemps pour les vacances, acheté pour l'occasion, le réflexe à fait une baignade en mer lors d'une sortie en Jet ski. Dans le coffre mal fermé de l'instructeur (il avait 2 semaines)...Bref

 

fzf.JPG

 

Uploaded with ImageShack.us

 

bsam.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

lzcb.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

ikwt.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a3rq.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !!!

 

reçu ton Mp , j'étais venu voir dans la semaine mais y avais toujours pas de photos car tu attendais les bagues de centrage .

 

bon effectivement ça lui va impec mais comme tu le dis : les cales (surtout à l'arrière 15mm minimum) et le rabaissement s'imposent .

 

http://www.ebay.de/i...=item4d0d5cf7d0

 

en tout cas je suis bien content de les voir sur ta caisse..... QUELLE AFFAIRE !!!!!!!!!!!!!

 

@+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !!!

 

reçu ton Mp , j'étais venu voir dans la semaine mais y avais toujours pas de photos car tu attendais les bagues de centrage .

 

bon effectivement ça lui va impec mais comme tu le dis : les cales (surtout à l'arrière 15mm minimum) et le rabaissement s'imposent .

 

http://www.ebay.de/i...=item4d0d5cf7d0

 

en tout cas je suis bien content de les voir sur ta caisse..... QUELLE AFFAIRE !!!!!!!!!!!!!

 

@+

 

Oui c'est bien ce que je pensais !

Merci pour le lien, t'est un chef !!:)

Je vais regarder ça, le prix à l'air correct ! Je vais essayé de voir si il y a des retours dessus (particularité) mais ça m'a l'air pas mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fi c'est ceux que je viens de commander mais j'ai pris la version "sport édition" car ils sont pas beaucoup plus cher et ils ont un réglage de dureté à 6 positions.

Mais il faut savoir que c'est quand même assez raide (d'après ce qu'on m'à dit)

 

Les AP sont vraiment top , pour les avoir essayé je dirais que c'est un tarage de châssis sport réglable en hauteur.

Le confort sur route merdique est bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fk j'ai vu mais je trouve pas pour A5 sportback comme ceux que tu as commandé (réglage dureté) pratique quand même, d'autant plus que ça m'étonnerai pas que je les règles à fond de filet au plus bas, direct ! Je suis un peu comme toi, le look ! avant le confort...Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Marco, bon ton sportback y'a pas a dire ces jantes c'est du délire intégral. Manque un petit -20 comme tu dit. Mais c'est vraiment sympa et unique. ;)

Modifié par Gilles87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vince & Gillou ! Ca fait plaisir :icon40: Mais faut venir voir çà en vrai, à l'occasion :kimouss:

Surtout Vince que j'ai appris que tu étais par là, il y a pas longtemps :spanking:

J'attend toujours les combinés venant d'Allemagne. J'éspère bien pouvoir là poser, sans que çà touche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis le temps que j'attend les combinés !

Remboursement effectué par le vendeur, car pas dispo. :( Super !! Je vais recommencer ma recherche...

Je pense partir maintenant sur les FK, est ce que ceux là le ferait !?

http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/Suspensions-Silverline-pour-Audi-A5-Type-B8-An-06-2007-Tuning.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour, sur les pneus Nankang. Qui étaient montés sur les jantes Vertini lorsque je les ais achetés !

C'est de la grosse M...e !!!!!:(:(

Bruit de roulement incroyable...

Si ça peu en aider certain.

Si vous voulez vous faire plaisir en changeant de jantes, faite le bien. Parce que là, ça tue le plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Iroc ! Oui tout ça va venir. Déjà commandés des filetés AP, mais pas dispo...

Je me rabat sur fk, reste juste à savoir la bonne réf. :

Personne pour m'aider :

http://www.fk-shop.f...e&searchparam=*

Lequel choisir

 

pour faire le bon choix ce qui faut regarder c'est le poids max sur l'essieu.

 

sur le lien qui suit , on voit que pour le 2.0tdi coupé non quattro le poids max sur l'essieu AV est de 1155kg (à savoir que pour le 2.0tdi quattro le poids sur l'essieu AV est 1240kg)

http://www.ebay.de/i...=item2a0d6fb545 (on note aussi que le poids max sur l'essieu AR du coupé non quattro est de 1030kg)

 

 

et si on regarde bien sur le lien suivant , le poids max sur l'essieu AR pour le sportback non quattro est de 1165kg max

http://www.ebay.de/i...=item5d3d560371

 

 

sachant que FK n'a pas sorti de kit highsport pour le sportback , à ta place je prendrais le FKAU103 meme s'il est prévu pour quattro et que tu ne la pas , au niveau poids c'est ce qui se rapproche le mieux pour le sportback non quattro en 2.0tdi (c'est pas précis à 10kg près non plus hein ...)

http://www.ebay.de/i...=item2c706e460a

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta recherche et conseil Yannick

Oui le Fkau103, c'est celui que j'avais commandé à la base, mais fk m'a rappeler pour me dire que ça n'allait pas sur la mienne. Qu'il fallait une autre réf. Donc je leur ai dit de mettre ceux qu'ils jugeaient le mieux !!? De crainte que ça ne soit pas les bons et devoir les retourner...

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général (si c'est comme pour la B7) tous les kit sont identiques et se montent sans problème (quattro ou non), la différence n'est juste que sur le tarage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pensais !

Normalement, ça devrait pas tarder. Depuis le temps

Après un mail ce matin de bonne heure,comme quoi il leurs manquaient des pièces pour assembler les combinés ??

J'appelle cet aprèm et la personne me dit : "oui mais c'est bon, ils partent ce soir"

Numéro colis reçu, pour suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut Marco :icon_biggrin:

 

Sacré bordel pour choisir et trouver les bons combinés filetés... :secret: T'as pas trouvé de bons vieux KW V1 inox :malelovies: ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bordel ! Pas courant en plus sur une A5 sportback..donc pas trop aidé !.

J'aurai bien aimé les KW mais un peu trop honéreux. Pour ce que je vais là garder. Et puis Maman qui dit doucement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...