Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A5 Sportback 2.0 tdi S-line


pleasurehouse

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci pour vos commentaires ! :bien:

 

Don voici comment çà rend avec les jantes d'origines :

 

C'est pas moche, mais différent...

Comme je disais, aucun bruit de roulement. Ca me rassure, reste plus qu'a trouver des bons pneus...(moins bruyant)

J'ai quelques idées mais si vous avez des infos ou avis sur des pneus plus que d'autres à conseiller

 

4712.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

C'est quand même plus classe comme ça pour une familiale,on retrouve l'esprit AUDI au détriment de l'esprit Norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux changer en fonction de l'humeur !!! :)

Bien content quand même d'avoir gardé les jantes d'origine. Au cas où, même pour la revente.

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi comme ça :)

 

Pour les pneus, je peux te faire un feedback sur les miens, des Dunlop SP Sport Maxx, ils ont une excellente approche mais sont assez bruyants... Très bon comportement même sous la pluie :)

 

Je les trouve plus bruyant que les Pirelli Pzero Rosso, que j'avais en 17" sur mon A3. Peut être que l'augmentation de la dimension joue aussi sur le bruit...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus classe comme ça pour une familiale,on retrouve l'esprit AUDI au détriment de l'esprit Norauto.

 

Perso je trouve qu'elle fait un poil trop rabaissée avec ses jantes d'origine du coup.

 

N'étant pas grand fan de tuning j'avoue quand même qu'elle a plus de gueule avec les grosses jantes précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's

Oui j'ai l'impression que le 20" accentue le bruit. C'est pour çà qu'il m'en faut des non bruyants.

Avec les origines c'est vrai que je suis super bas ! Attention aux dos d'âne !!!

Je vais voir, car je vais peut être là vendre. Et pour le coup remettre tout d'origine ?! Pour passer à un autre projet...!?

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut pleasurehouse!

 

Comment ça va depuis tout ce temps?

 

Bon et bien j arrive dans cette section dans peu de temps, encore une petite semaine d attente, et ouverture de topic!,

 

En tout cas ton SB, est magnifique!,

 

Donc pour les futurs modifs de ma titine c est ici qu il faut que je regarde!

 

A+

 

Rud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben çà va pas mal ! Un peu en stand-by en ce moment niveau modifs !

Très occupé au taf et travaux à la maison .

Rejoins nous très vite dans la section...

Tu pars sur quelle modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je dis bien, normalement, car j'ai réservé la voiture, mais je ne l ai pas vu, pas tout à fait de temps disponible, je le vois semaine prochaine.

Donc, c est ambi luxe, 1.8 tfsi,bleu Aruba , 102000kms

Avec :

Park assist

Sièges sport alcantara, cuir

Sièges chauffants

Sièges électriques

Xenons

Leds

Régulateur

Clim bi zones

Allumage auto de feux

Allumage auto essui glaces

Rétro electrochrome

son bang & olfusen,

Ordi de bord avec les deux écrans couleurs

Commandes au volant

 

Je cherche dans la section a5, des membres avec des bleus Aruba, mais je n en trouve pas.

 

Merci à+

Rud.

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bleu Aruba ! Pas commun en A5 ! Ça devrait être pas mal cet config. !

Pour les filetés, je te tiens au jus...

Ma femme veut pas que j'achète d'autre pneus pour remettre les jantes & changer d'Audi (mais pour quoi ? à la place ??)! Moi je veux encore en profiter & aller jusqu'à l'aboutissement de mon projet, pas facile !!! :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle là trouve trop basse, suspension trop ferme, peur d'abîmer les jantes... Elle veut plus trop là conduire, pas à l'aise avec & reprendre un break genre A6 ou Q5. Je suis pas contre, mais pas sur le modèle ou là version.

Elle s'est fait plaisir avec une petite Fiat 500 cab. toute mimi & moi toujours à lorgner sur les bonnes vieille porsche 993. Qui signifie pour moi le début porsche moderne et en même temps Old School... J'adore leurs bouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles !

Je remet le facteur sur le vélo !!! :)

Comme je touche beaucoup et qu'on à décidé de la gardé. Roues en 20" remontées, avec pneus d'origine que je vais finir avant de les changer.

Je commandes mes cales et les rétro alu brossé...

D'autres modifs suivront.

Désolé "Double R" pour les combinés. Ce sera pas pour ce coup ci ;)

Je vous fait des nouvelles tofs dès que possible

Trop content de remettre les grosses jantes ! Au moins j'ai vu qu'il n'y avait aucun bruit avec les roues d'origine, donc rassuré.

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs une petite photos des combinés filetés FK prise lors du changement des roues. J'en avait pas mis lors du montage

 

L'avant :

 

1t2d.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Arrière :

 

 

mv9k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé & reçu des rétro Alu brossé ici:

 

http://www.leboncoin...0457.htm?ca=1_s

 

Attention, la finition n'est pas là même que la photo. Oh,c'est pas que celle-ci n'est pas bien. Elle me convient très bien.

Sur l'annonce il y a plus un effet alu brossé.

 

jge.JPG

 

c'est sur qu'une fois les 2 cote à cote c'est flagrant. que c'est pas pareil

Mais lorsque je suis allé regarder les rétros sur la voiture (noir au passage) tu jurerai les mêmes, bande de clignotant integré aussi.

 

Sauf, que c'est pas le bon modèle :reflexion:

Pourtant j'ai annoncé, version,mois & année du véhicule. Il me répond "pas de soucis ce sont soi disant tous les mêmes pour A5" ! Il m'a bien envoyé une photo sur smartphone et de loin çà avait l'air bon.

 

Bref, il me les reprends pas

Je vais rester calme & zen

Moralité, dans la mesure du possible mieux avoir à faire à des professionnels

Donc une paire de rétro Alu à Vendre !! que je ne sais pour qu'elle version ?? si çà intéresse quelqu'un

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site bien explicite dans mon cas & qui pourra éclairer beaucoup d'autres personne intéressé par ce genre de modifs

Pour diférencier les 2 modèles !! Car pas évident si véhicule toute fin 2009

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-detachees-audi-a5/6303-coques-de-retroviseurs-alu-matte-audi-a5.html

 

Par contre pas le même prix, mais toujours moins chère que chez Audi

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette modif, je l avais fait sur mon b7, et avec le recul, j'avais fini par remettre les origines...,

 

 

La classe Doule "R"...la section B7 complète d'il y a 2 ans va se retrouver en A5 :icon_smile2: :icon_smile2:

 

 

Merci c est trop bon, de tous se retrouver là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le kit foliatec (noir) pour les étriers ! commandé les stickers. En attente de mes cales (20 mm avant, 10 mm arrière), qui devraient arrivé courant semaine prochaine... hâte de poser tout çà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double R elle est sublime!

 

J'ia hâte que tu nous la présente en détails :D

 

 

Pas de problème, je vais vous faire des photos de fou...

 

J'ai reçu le kit foliatec (noir) pour les étriers ! commandé les stickers. En attente de mes cales (20 mm avant, 10 mm arrière), qui devraient arrivé courant semaine prochaine... hâte de poser tout çà !!!

 

Moi aussi, j aime bien de beaux etriers, stikers S Line, logo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas pareil :ripeer: mais résonable quand même !! Oui maintenant que j'y pense & que je vois, j'avais du tomber dessus, mais pas vu beaucoup de retour. ce sera l'occase d'en avoir un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...