Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A5 Sportback 2.0 tdi S-line


pleasurehouse

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ou alors pour le boîtier changer par un 60D a la place du 7D, car le 7 d n'a pas l'écran orientable, ce qui n est pas négligeable dans certaines situations...si non ce sont les mêmes, hormis le 7 D est tropicalisé, donc résisté à un certain niveau d'humidité...

 

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Canon-EOS-60D-with-18-55mm-f-3-5-5-6-IS-Lens-Kit/mainproduct/view/10266-AA-NA

 

C'est le mien celui là.

 

 

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va plus moi, je pensais avoir posté sur ton post !!? Bref

C'est vrai que ça commence à faire un budget ! Mais ça doit être du bon matos !

Autrement avec budget inférieur pour comparer !? Et non Pro que je suis

Désolé de t'embêter avec ça ! Mais tu semble être le meilleur conseillé du moment vu ta connaissance et qualité de tes réalisation...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça tu es au top

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Canon-EOS-600D-with-18-55mm-f-3-5-5-6-IS-II-Lens-Kit/mainproduct/view/10280-AA-NA

 

Écran orientable comme le 60 d, juste un poil moins de définition 18 au lieu de 21MP...

 

Mais ultra performant pour un budget ultra serré, surtout que par la suite tu peux acheter un superbe objo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien , c'est avec plaisir, j'ai beaucoup d'amis pro dans la photo, et je peux te dire qu'un conseil évite de faire des bêtises,

Le fait de mettre un superbe objo sur un boîtier ~amateur~, ce fait vraiment sans aucun problème et tu auras un résultat de photo performant.

 

A+ et n'hésite vraiment pas,

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ;) C'est avec le temps que l on se perfectionne, je n ai jamais changé de marque, ce qui m a permis d'augmenter mon matos,

 

Et encore là les prix sur ce site sont ultras bas, mon boîtier, à l époque ou je l ai acheté était à env 1000€ Nu, et le 7d était 1300€,

 

Quand je vois les prix je suis vert!, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette :( ,

 

C'est surtout lorsque l on attaque l achat des objos que ça fait mal...

 

La série L des chez canon, est la série pro. Quand tu achètes un objo, cela te coûte un bras...le plus cher que j ai trouvé était près de 15000€, lol et il en existe encore des plus chers ...

 

Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors pour le boîtier changer par un 60D a la place du 7D, car le 7 d n'a pas l'écran orientable, ce qui n est pas négligeable dans certaines situations...si non ce sont les mêmes, hormis le 7 D est tropicalisé, donc résisté à un certain niveau d'humidité...

 

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Canon-EOS-60D-with-18-55mm-f-3-5-5-6-IS-Lens-Kit/mainproduct/view/10266-AA-NA

 

C'est le mien celui là.

 

Oh là ! Tu vas rire !!! Mais je part bientôt à Mayotte. Humide en cette période ! Cerise sur le gâteaux. 10 jours sur un catamaran !! J'espère que celui ci ne va pas être encore attiré par la flotte !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, moi je ne le prendrai pas!

Trop peur d'abimer mon matos, j y tiens comme a la prunelle de mes yeux..., rien que l environnement cité, me fait peur!

 

Il te faut un matos de fou pour aller dans une telle situation rien que l iode te flingue un boitier en deux second, je ne te parle pas de l utiliser sur une plage en bord de mer dans le sud de la France, là ce n est rien a comparé du climat dans lequel tu vas

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou malheureux !!! ne jamais acheter sur ce site !!!

Je me suis fait arnaquer 500 €...en fait les prix sont moins cher car tout vient de Hong kong et pas de TVA ..enfin c'est ce qu'ils disent...j'ai annulé ma commande depuis septembre j'attends toujours mon remboursement....nombreux site relatent le fait que ce sont des voleurs...

A éviter....HS off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez eux et je n ai eu aucun problème, comme quoi, d'une expérience a l autre, dans le doute il vaut mieux être prudent

 

Merci de ton retour

 

J ai commandé un 70-200 serie L f4

 

Pour 600€, et aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un peu de news !

Bon finalement je remonte l'A5 d'origine, à la demande de ma compagne et pour le confort familiale !! En découlera certainement la vente de ma belle !! :(

Avant de mettre en vente les pièces je tenais à vous en faire part. Si intéressé par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais nous un petit inventaire de tes pièces à vendre ;)

 

T'es sur un nouveau projet?

 

Les combinés filetés, Jantes & Cales !!

Pour les ref. Voir les pages précédentes pour ceux qui connaissent

Je mettrais plus précisément dans la section petites annonces...

 

Ça m'étonnerait vu que sa femme a pas l'air trop pour ça...

 

Oui, mais faut pas lui dire encore à ma femme :) Lol

Au début c'est d'origine, mais après...

Elle me connaît, j'ai toujours eu des caisses comme çà.

En fait, elle souhaiterait plus de confort. Et n'aime pas là conduire...

Sauf qu'elle veut me diriger vers un 4x4 et là c'est pas pareil. Modifié, j'ai pas envie de faire ma "star joueur de foot", si vous voyez ce que je veux dire...

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Merci "RR"

Oui elle était chouette équipé.

mais elle l'est toujours. Même d'origine c'est une très belle voiture.

Et puis je ne suis pas encore parti !!!

Elle est en annonce, mais pas encore décidé sur la prochaine. Je suis pas pressé.

Première fois que je ne suis pas pressé de vendre. Peut être aussi que je m'y suis bien attaché ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ben voilà. Elle est parti !!!!

Je pouvais pas partir sans vous dire au revoir. Bien que je suit encore certain post & section du Fofo... & accro. Mais tout à l'air de se dessiner pour que je prenne un Mercedes Ml 250 Cdi pack Amg 2012.

Triste de pas avoir trouvé une Audi qui me convienne...

Mais bon, comme on dit : "partir pour mieux revenir"

Merci à vous tous pour vos échanges & votre sympathie :)

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route...et peut à bientôt chez la marque aux anneaux.

Cependant je devrai changer de voiture demain j'irai surement chez la marque à l'étoile, la nouvelle gamme est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vrolland !

Eh oui les nouvelles séries sont très bien ! Perso coup de cœur pour nouvelle classe E, classe C avec un niveaux de finition relevé. Et un coup de jeunesse qui leur manquait !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens nous faire des comparatifs des + et des - par rapport à l'A5 et plus généralement de ton expériecne Audi vs Mercedes, c'est toujours interessant. Sinon c'est vrai que Mercedes a bien rajeuni les looks plus agressifs de ces derniers modèles mais pas suffisant en ce qui me concerne pour me faire craquer. Bonne route à toi et effectivement tu feras probablement un retour Audi d'ici quelques années avec une future version qui on l'espere sera craquante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,dommage sa n'est pas la meme ref pr A4 B8 ! fk me propose 3 kits : fk AU110 FK AU111 FK AU112 mais je vois pas trop la difference entre les 3 ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut Pleasurehouse.

Lors de la première installation de ton kit Audi Engine Sound System, il ne fonctionnait pas et ton concessionnaire à réussi à corriger ça sur ton 2L :

http://forums.audipassion.com/topic/141383-une-a5-sportback-20-tdi-s-line/#entry2567424

Est-ce que tu te souviens très précisément de ce qui n'allait pas ?

Et si ce n'est pas le cas alors est-ce que tu pourrais me communiquer par MP les coordonnées de ton concessionnaire ?

Merci

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle était retourné en concession ! Car ça ne marchait pas du tout ! Mais à t'entendre, j'ai l'impression que moi aussi j'étais dans la même situation que toi. Après coup je pense que le son n'était pas totalement optimisé !!? Moi c'était Audi à Laval (53) tu demandes le chef d'atelier. Ils sont sympa ! Ils se souviendront du montage, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos même si au niveau de l'installation je ne pige pas trop ce que signifie concrètement "un son pas totalement optimisé". En fait la dernière fois que mon CC Audi à garder ma voiture 48h je leur avais dit de contacter cette CC de Laval je crois (à moins que je me sois gouré en leur disant celle de Rouen je ne sais plus trop) qui ne leur a rien donner de plus comme info que ce qu'ils savaient et avaient déjà fait.

Je pense que plutôt que de les laisser parler entre CC (peut être pas avoir les bonnes personnes ou bonnes questions) je vais jouer les intermédiaires afin d'essayer d'en savoir plus par moi-même en les contactant. Mais afin d'être certain que ton CC se souvienne bien de ton installation et du problème, est-ce qu'il te serait possible de me communiquer la date à laquelle ils t'ont installé puis corrigé ça ainsi que ton nom de famille (par MP si possible) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pleasurehouse. J'ai donc appelé ta concession de Laval et déjà je peux dire qu'ils sont très sympa (ça donnerais presqu'envie d'aller dans la Mayenne). Ils ont pris 5 min de leur temps pour rechercher, bien se souvenir de toi et me répondre. J'ai eu au téléphone la personne intervenue la deuxième fois sur ta voiture et qui en fait m'a indiqué ne quasiment rien avoir effectué pour que ça se mette à marcher. La seule manip réellement effectuée a été un effacement global de tous les défauts avec leur valise. Est-ce ça qui aurait pu faire que l'info vitesse n'aurait pas été remontée au niveau du can bus ? La personne semble dire "peut-être" mais sans aucune certitude

Sinon il m'a dit avoir revérifié toutes les connectiques y compris can bus mais sans rien modifier. Mais dixit cette personne, peut être y avait-il "un faux contact" qui faisait que l'info vitesse ne passait pas et se serait remise ensuite après avoir été manipulée. Mystère la aussi.

En tout cas il a été formel et se souvenait très bien que c'etait les seules manipulations ayant été effectuées sur ton A5 pour que l'ESS se mettent à fonctionner. Donc infos communiquées à mon CC et rdv pris pour une 2ème reverification de leur part. J'espere avoir le même résultat que toi dans 2 semaines...

Sinon toujours satisfait de l'ESS de ton côté ? Tu l'as toujours laisser connecté et jamais débranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le contact avec la concession de Laval se soit bien passé. Je n'en doutais pas !! Non, je ne l'ai jamais déconnecté via la prise dans le coffre. J'en étais assez content, mais pas vraiment le même rendu qu'en vidéo !! Sinon pour ma part, je passe tjrs faire un Pti tour sur le Fofo. Bien que maintenant étant chez la marque à étoile, pour un Mercedes ml 250 cdi sport pack Amg.

Eh oui après tant d'année ici ( 2 x A3 / A4 & A5 )! On décroche pas comme çà. Je reviendrai, j'espère rapidement. Dans la section RS4 B8 dans l'idéal !! ou autres...

Bonne continuation à toi Auditif, notemment avec ta concession, pour la résolution de ton problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Un RS4 ça serait un sacré changement et retour aux anneaux ça.

Je ne me souviens plus si tu nous l'avais présenté ton étoile. Une photo dans la concession peut être non ? Content ? Quels sont les plus que tu lui trouves par rapport à l'A5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...