Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas rire je viens juste a l instant de voir ton post sur le topic de Cyril, trop drôle !!!

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En attendant d attaquer les modifs et de vous faire une présentation D origine de la voiture elle attend sagement dans le garage !

n6sx.jpgUploaded with ImageShack.com

Tu l'as trouvé ou ta housse ?

Tof

Posté(e) (modifié)

cales reçu aujourd'hui. j'en ai profiter pour commander 4 centres de roues Vertini bien propre car les miens étaient un peu piqués

Super, sauf que les boulons pour les cales de 20 mm sont de là bonne longueur, mais pas la bonne largeur. Alors que pour les cales de 10 mm Tout est ok !

0ikf.jpg

cache un peu cracra à changer !!

8wk7.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Une petite photo vite faite à l'instant de l'arrière. C'est léger 10 mm, mais je pense juste. j'essaie de trouver une tof d'avant sans les cales:

0ehb.jpg

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

Hummmm, superbe!, quelle ET d origine sur tes jantes et quelle largeur?, de mémoire, chez LD, les rs4 que je commande sont en 29, mais sur du 9 de large?!?, pas sûr!

@ tof: c est ma couturière qui me l'a fait!

En tout est pour tout 150€, fourniture+M.O

Il ne me reste que le flocage Audi!, mais c est extra, c est du gersay...

A+ Rud.

Posté(e)

Je sais juste qu'elle sont en 8,5 à l'avant et 10 à l 'arrière de large pour l 'ET je sais pas. Acheter d'occase. Faudrait que je regarde à l'intérieur des jantes si inscrit

Posté(e)

Ok, tu sais lord si il faut rajouter des cales sur les jantes LD?, je vais gagner du temps en les commandant de suite,

Par contre quelle largeur, les spacers ?

Posté(e)

Non je ne pense pas, car plus ton ET est faible, plus tes jantes ressortent donc plus ton ET est bas, moins tu auras besoin de cales!

Tiens, voilà la réponse que j'ia eu quand je leur ai demandé quel était l'ET de base qu'ils envoyaient quand on commandait des jantes.

2013_10_23_16_30_12_ld.JPG

Posté(e) (modifié)

Effectivement peut être pas besoin de cales avec ET25 ! Ou des petites !? Pour parfaire.

Je serais toi j'attendrai les jantes quand même.

De plus, pour info, je viens de regarder chez AutoJantes Il semblerait que je sois en ET 35 !!!

Posté(e)

Chez Autojantes, ce sont des anglais établies en France très sympathiques, à l'écoute et réactif, contact ou demande par mail "[email protected]" il te répond dans la foulée. Ou par Téléphone.

Pour mes boulons, suite a une erreur de leur fournisseur. Ils en sont terriblement embêté, avec plusieurs mails de 1000 excuses !!! Les bons sont déjà reparti.

Pour les cales, on sent bien là bonne qualité Allemande. C'est beau quand c'est neuf. :) comme on peut voir sur une des photos plus haut.

Après, le prix des cales exact je sais pas exactement, mais pour rien te cacher 2 cales de 10 mm + 2 cales de 20 mm + boulonneries + 4 caches Vertini (alu Forgé) + port = 290 €

Posté(e)

Balance nous d autres photos de titine avec ses cales, que je puisse baver encore un peu!

Elle est vraiment belle!

Posté(e)

Je compte bien en refaire ! mais j'attendais de recevoir les bons boulons pour les cales à l'avant. Par ce que là, il n'y a que l'arrière de monté. Et puis peindre les étriers.(j'ai reçu mes stickers S-Line) mais faut que je trouve un créneau... je m'impatiente :mur:

Posté(e) (modifié)

Nous sommes tous pareil, ce soir je suis passé deux fois au garage, pour aller voir mes filetés dans leurs carton,

J'aurais bien attaqué le montage demain, mais je n'ai pas les vis , pour le remontage!

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

Hello Pleasurehouse, tu as une sb magnifique et enfin rabaissée comme il se doit.

Il y a juste une chose qui m'interpelle si je peux me permettre, c'est les élargisseurs de voies.

En mettant du 25 devant et 10 derrière, tu vas te retrouver avec une auto moins incisive (sur le train avant) et elle enroulera moins bien dans les épingles.

Perso j'aurais mis du 10 devant et derrière afin de garder la même homogénéité.

Le châssis a une géométrie bien précise, en faisant cette modif (élargir plus l'avant que l'arrière), tu vas avoir un comportement routier bien différent.

Mais après c'est sûre que sur le plan esthétique, avoir les roues aux raz des ailes, c'est Top !

Modifié par Jeannot06130
Posté(e) (modifié)

Merci ! Du 20 à l'avant (et non du 25) et 10 à l' arrière !!

Oui, peut être !? Lèger alors ! ça ne me soucis pas. De plus, je suis en 8,5 à l'avant & 10 de large à l'arrière. L'espace à combler dans l'aile à l'avant est énorme ! Je privilégie le look !!!! ou alors j'inverse les roues avant à l'arrière :) :) :ripeer:

Après je te redirais

Posté(e) (modifié)

Ayeh !!! boulons reçu, pour monter mes cales à l'avant.

Une petite photos vite fait, car il fait déja sombre. Et oui changement d'heure oblige !!!

Cà m'à l'air pas mal, même tip top. :icon_smile:

Quel con, j'aurais dû prendre une photo avant, car j'en retrouve pas

h38q.jpg

Une autre de l'arrière

pmp.JPG

kcag.jpg

J'en ferai d'autres vue d'ensemble, bien propres...

Posté(e)

Merci Les gars !

Sinon j'en ai profité pour peindre les 2 étriers avant. Reste plus qu'à collé les stickers. Et puis faire l'arrière... J'ai voulu faire une photo, mais trop sombre

Posté(e)

tu as fais quoi comme couleur ? Gris ?

Sinon dis moi pour ton cendrier tu l'as acheté ou ?

merci

Posté(e)

elle est sublime ta caisse, même magnifique !

j’espère avoir le même résultat, !!!

bravo encore, je suis fan !!!

Posté(e)

Les étriers en noir. J'ai hésité avec gris carbon. Pas mal non plus. Avec les stickers S Line blanc.

Le cendrier, en concession Audi. (Je sais plus le prix). Moi c'est celui R8. Moins imposant que le Q3

Posté(e)

J'aime bien en gris ça fait aspect neuf, mais sur ma B7 j'avais peint en noir donc bon c'est contradictoire :P

Merci pour l'info du cendrier ;)

Posté(e)

En gris carbon, ça fait un peu comme les RS ! Mais en noir stickers blanc, ça ressort bien tout en étant discret.

Posté(e)

Superbe !

Honnêtement, je pense que tu as l'une des plus belles A5 du forum, bravo !

PS: Peinture d'étrier Foliatec ?

Posté(e)

Merci "DamPSG" je n'en attendait pas tant !!! Ca fait plaisir, d'autant plus passionné que vous êtes ! Il y en a et va y en avoir aussi de très belle dans d'autre style...avec comme plaisir de partager nos modifs ou traca, parfois ! Comme je l'ai déjà dit, la section prend une bonne tournure...

Oui, kit Foliatec !!

Posté(e)

poste nous plus de photos c est une bombe ton a5 avec tes jantes

c est du combien? :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

c est quoi les taille de tes jantes? tu es en 10 a l arriere?

Posté(e)

c est une tuerie j adore trop elle est magnifique

Posté(e)

+1000, elle tue!

Ayeh !!! boulons reçu, pour monter mes cales à l'avant.

Une petite photos vite fait, car il fait déja sombre. Et oui changement d'heure oblige !!!

Cà m'à l'air pas mal, même tip top. :icon_smile:

Quel con, j'aurais dû prendre une photo avant, car j'en retrouve pas

h38q.jpg

Une autre de l'arrière

pmp.JPG

kcag.jpg

J'en ferai d'autres vue d'ensemble, bien propres...