Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa se trouve j en ait deja vu et comme celle que tu veux elle est top

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yes de nombreux mois qu'il essaye de la vendre sa calandre ^^ mais en effet c'est FaceLift ^^

Posté(e)

J aime bien la calandre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Juste que je laisse passer un peu les fêtes, pour reprendre biensûr...! Et gros de taf en ce moment.

Je suis un peu en mode veille ! mais présent. c'est par période.

Comme çà je m'en lasse moins vite :icon_smile2: déja que je lorgne sur des modèles pas raisonnable...

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

Oui ça me semble résonnable en prix, après faut voir la qualité, finition. Merci "lord of rings" j'avais vu ici ou là ce vendeur mais je met de côté le lien pour dès que je m'y remet !! ;)

Posté(e)

D'habitude on attend Noël pour les cadeaux par exemple pour nos belles !!!

La mienne elle n'a droit à rien :( à la demande de la trésorière !! Vivement les fêtes passé alors :)

Posté(e)

t'inquiète pas c'est pareil pour moi :(

Mais dès l'hiver fini, cales de roues, ressorts courts, downpipe et reprog stage 2! :) :) :)

J'ai trop hâte!

Posté(e) (modifié)

Oui ! Et après la reprise séance photo !

Faut que je rachète ou trouve un bon réflexe suite à une mauvaise aventure. Sortie en Jet ski. Celui ci dans le coffre qui a pris l'eau de mer. Il avait pas 2 mois !!! Nikon D7100 :(

A moins qu'on en fasse ensemble Double R. Car tu touches bien !! Imagine le cliché !? Un beau coupé bleu et une sportback noir !!

Bon, c'est vrai on est pas à côté..

Posté(e)

merci de ta gentilesse, j'aime les belles images, , et quand je pense a la tienne et la mienne côte à côte, c'est une belle image en tête!

dommage nous ne sommes pas voisins, j'aurais aimé !

bonne fête à tous

Posté(e)

merde un 7100^^, je n'avais pas vu!, moi je ne suis pas Nikon, mais il n empeche que vu le prix de la bête !

quel objo tu avais avec?

tu commences en photos ou tu en fait à côté?

Posté(e)

Pleasurehouse, tu aurais un site pour acheter des stickers Audi ou Sline ? Autre que eBay par pas envie de payer avec paypal.

L'idéal serait de commander les stickers et le kit foliatec sur le même site.

Merci

Posté(e)

OH là, je commençais seulement !! je ne sais même plus l'objectif, je te redirais. Pour te dire l'amateur que je suis...

Le pire ni mon assurance perso, ni Pro n'ont pris en charge. Dégoutté :mur: Et décharge signé juste avant la sortie par le loueur de Jet ski...

Posté(e)

Pleasurehouse, tu aurais un site pour acheter des stickers Audi ou Sline ? Autre que eBay par pas envie de payer avec paypal.

L'idéal serait de commander les stickers et le kit foliatec sur le même site.

Merci

Trouver le même marchand qui te vend le kit Foliatec & stickers va etre très dur... A moins d'une bonne recherche !? C'est vrai que c'est l'idéal.

Mais non je n'ai pas d'autres adresse

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Coucou, bonne année et bonne santé...

Alors quoi de neuf?

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

Merci "Double R" une bonne et heureuse à toi aussi ! Quoi de neuf !!! Pour bien démarrer l'année 2 jantes bien frottés (couronne inox poli) bord d'un trottoir. c'est moche !! Rien à faire ! je suis dégouté, ma femme en rentrant du nouvel an... :( elles étaient Nickel, comme neuve ! Là ça fait moins clean pfffff ! Et j'aime bien les caisses super clean comme on voit en expo ou show auto...

Posté(e)

Je vais regarder çà de plus près, tellement écoeuré que j'ai détourné le regard :( couronne inox poli verni je le sent pas trop !! Tout est possible mais à qu'elle coup !? Je mettrai une tof !

Posté(e) (modifié)

bon, photos des jantes.

L'aspect général des jantes n'est pas entaché mais on voit bien qu'elles sont griffées.

A savoir qu'on dirait qu'elles ont été abimés en se garant trop près d'un trottoir, mais non ! c'était en roulant. donc çà aurait pu être pire.

Certain diront, voilà ce que donne le flan tendu. Mais c'est le jeu...

v1h3.jpg

6uy2.jpg

l'avant :

f56n.jpg

Désolé pour la taille des photos imageshack à changé, j'arrive pas à les mettres en grande ?? faut que je regarde.

Est ce que je vais pouvoir l'atténuer ?!

En fait, maintenant ma grande crainte ? est ce que cette couronne inox est vernie. j'ai du mal à voir. :reflexion:

Car par la suite çà risque de piquer (s'écaillé, blanchir) par le temps, entre le verni & l'inox...

Posté(e)

Aie. :sic: Les jantes hiver de mon daily sont aussi très exposées + flancs tendus. Mais, c'est trop beau, AMHA. ;)

Posté(e)

bon, photos des jantes.

L'aspect général des jantes n'est pas entaché mais on voit bien qu'elles sont griffées.

A savoir qu'on dirait qu'elles ont été abimés en se garant trop près d'un trottoir, mais non ! c'était en roulant. donc çà aurait pu être pire.

Certain diront, voilà ce que donne le flan tendu. Mais c'est le jeu...

Est ce que je vais pouvoir l'atténuer ?!

Je ne connais pas tes jantes ( Alu chinois ? )mais sur des OEM, ce genre de défaut se répare trés bien . J'ai payé 70€ chez Audi, pourtant ma jante semblait plus abîmée que la tienne , travail nickel .

Posté(e)

Lorsi je pense que tu parles pour des jantes Alu normal OEM ou pas ! J'ai déjà fait refaire des jantes comme tu dis.

Là on parle de jantes Alu avec couronne "Inox poli" alors oui ça peut se refaire mais c'est pas pareil !!!!

Je parle en connaissance de cause

Pour exemple j'ai eu une BMW 323 sur laquelle je m'étais craqué et monté des Hartges 3 parties. Pour les connaisseurs !! Une avait manger aussi le trottoir ! Ça me coûtait aussi chère d'en racheté une, que de là faire refaire...

Posté(e)

Oui il doit y avoir un vernis.

Je peu aussi les poncer & repolir, mais çà accelerera les infiltrations à moins de revernir. V'la le soui & le coût

Pour ma part je pense rester comme cela. c'est pas non plus énorme.

La taille 8,5 x 20" à l'avant et 10,0 x 20" pour l'arrière.

Les pneus 245/35/20

Posté(e) (modifié)

aux vues des " petites rayures " je ne toucherais pas !

Modifié par Double "R"
Posté(e)

En fait c'est impressionnant, Quand çà vient d'etre fait avec les petit copeaux, limaille sur le bord.

Mais bon, n'empeche, en avant toute pour la suite...!

Posté(e)

je nettoierai avec un produit puissant, et j'y mettrai du vernis " a maquette " dans les trous, ces ce que je fais sur ma carrosserie pour mes impacts de cailloux.

Posté(e)

Quel plaisir de vous lire,

Je retrouve l'enthousiasme de vrais passionnés !

Je ne veux pas pourrir ton post mais simplement partager avec vous votre engouement pour toutes les modifs qui permettent de se faire SA voiture!

Sur ma section j'ai l'impression d'être un extraterrestre avec ma config.

En tout cas je tiens à saluer le travail sur ton auto.

C'est propre , efficace et réalisé avec goût. Du tout bon!! J'adore...

Par contre y a une régle à laquelle il ne faut JAMAIS déroger !

Il ne faut JAMAIS laisser le volant à sa Femme!

C'est la régle d'or ou sinon t'es sur que t'es bon pour avoir droit a l'usinage d'une jante!

Si elle est en forme elle te fait même une hernie sur ton taille basse! C'est du vécu...

Le pire c'est que tu as dû te faire pourrir parce que c'était de ta faute d'avoir eu la sombre idée de flanquer ta voiture avec ces roues qui ressemblent a rien....

Je sais c'est dur!

Dis toi que t'es pas tout seul dans ce cas...

Je suis tombé amoureux de l'A5 dés sa présentation, à l'époque pas de sportback, uniquement le coupé et j'ai signé un bon de commande pour être l'un des premier a en avoir une.

Que du bonheur, j'avais le 2,7 en 190 Ch.

Continuez à vivre votre passion avec cette auto, je ne me lasse pas de voir évoluer vos Belles.

Posté(e)

Merci Ace-Line !

C'est sympa de passer faire un Pti coucou ici. Tout comme moi j'aime passer voir ce qu'il se fait dans votre section.

Pour nos femmes c'est exaaaactement ce que tu dis ! Mdr :)

Pas tout seul. Ça me rassure !!!

Sinon, à voir ton post, je pensais bien avoir un peu le même esprit...

Posté(e)

Aucune préférence pour la marque ! L'ancien Nikon D7100 mais pas eu le temps de l'approfondir en 2 mois. Avant qu'il prenne le large...

Budget équivalent on va dire