Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A5 Sportback 2.0 tdi S-line


pleasurehouse

Messages recommandés

Les combinés sont montés !

Pour le confort, pas grande différence avec mon chassis sport d'avant.

J'aime bien. Bien ferme pour pas que çà balance de trop

à l'arrière niveaux rabaissement, je suis pas mal.Il faut que je rabaisse plus l'avant :

mr4e.jpg

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

i8a8.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

9ikh.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut pleasurehouse,

 

Pour info ,pour ceux qui n'ont pas l'audi drive select pour désactiver l'engine system sound , il y a la possibilité de mettre un inter sur le relais qui se trouve à l’arrière droit du véhicule.'trape droite dans le coffre)

Le mécano de chez audi étudie la meilleure façon pour m'installer un inter du même genre que la console centrale.

voilà @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà doit être possible ! Moi ça me va bien en permanent car le bruit n'est pas trop présent non plus...

 

Pour ce qui est du rabaissement !! Personne à d'avis, conseils ou réaction :( ??? Bonnes ou mauvaises soit elles!

Peut être êtes vous tous parti en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon puisque tu veux un avis

À mon sens avant c est vrai trop haut maintenant je trouve que c est trop rabaissé façon hot rod américain

La SBk est une voiture classe et longue pour moi ce n est pas adapté à un châssis ras le bitume

Il faudrait viser entre les 2

Ce n est qu un avis

Sinon magnifique les jantes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je ne suis pas en vacance alors je réponds.

Déjà, je ne serai pas objectif car je n'aime pas les sportback :ripeer: : si je veux de la place et du standing, je prends une 6 ou une 7. De plus, ces magnifiques jantes donneraient mieux sur la mienne :petard:

 

Ceci étant éclairci, j'envisage de poser des combinés sur la mienne, je suis donc avec intérêt ce post.

 

Mon avis est le suivant: je pense qu'il faudrait baisser encore un poil l'avant, quant à l'arrière je le trouve trop bas: je préfèrerai que la position de l'aile soit plus en accord avec l'arrondi de la jante.

Voilà mon :secret: avis

Cela reste très subjectif bien sûr :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est un peu aussi ce que je pense ! C'est pour ça que je souhaiterai différent avis

Moi qui avait peur de pas descendre assez la caisse avec ces FK.

 

Je pense, remonter l'arrière et mettre des cales de 10

Baisser l'avant et cale aussi

 

C'est pas mal quand même !! mais pas comme çà que je là veux...

C'est pas évident, mais je me rapproche de l'idée final

Si il y a des avis, de personnes ayant déjà fait ce type de montage du 20" avec combinés sur A5

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je toucherais pas l'avant , par contre je remonterais un peu l'arrière et je calerais de manière à avoir le bord de la jante qui sort tres légèrement (devant et derrière)

il faudrait d'autres photos de 3/4 avant

sinon je trouve le rendu déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick ! Ton avis exercé à ce genre de modifs, me confirme ce que je pensais !!!

Je ferais d'autres photos de 3/4 avec l'écarts jantes/ bord de l'aile

 

Faut que je commande des cales. Quelqu'un aurait il un lien ? Je sais, on en trouve partout. Mais peut être certain mieux que d'autres !?

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux comme ça , en même temps j aime pas les caisses 4*4 . Soit tu rabaisses plus l avant, soit faut remonter l arrière pour que ça soit plus homogène.

Nickel si tu peux venir aux vw school event . Après si tu rabaisses comme moi pour l avant, attention aux inconvénients de tout les jours car les bras sont très bas une fois rabaissé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Idem, je remonterai légèrement l'arrière + cales avant et arrière.

 

Voilà un site sympa pour les cales :

 

http://www.elargisseurdevoie.com/

 

En plus tu peux acheter un kit test de plusieurs petites cales qui te permettront de trouver l'épaisseur idéale à commander, qu'ils te rembourseront à l'achat des bonnes cales.

 

http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=313

 

Une fois le résultat final obtenu, elle sera magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pleasurehouse :)

 

Super jolie ton A5, j'aime beaucoup mais en effet je la trouve un poil trop basse, ça tue un peu le côté "classe" de la sportback... Mais ca ne reste que mon avis!

 

Par contre les sorties brillantes comme les tiennes ça donne envie, j'ai vu le traitement que tu leur a mis pour qu'elles soient de cet aspect là, je vais essayer sur les miennes! en attendant les supersprint... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux comme ça , en même temps j aime pas les caisses 4*4 . Soit tu rabaisses plus l avant, soit faut remonter l arrière pour que ça soit plus homogène.

Nickel si tu peux venir aux vw school event . Après si tu rabaisses comme moi pour l avant, attention aux inconvénients de tout les jours car les bras sont très bas une fois rabaissé

Oui je pense la mettre plus homogène ! Peut être après le vw school si je peux ! Après comparaison & différent avis là bas...

Salut,

 

Idem, je remonterai légèrement l'arrière + cales avant et arrière.

 

Voilà un site sympa pour les cales :

 

http://www.elargisseurdevoie.com/

 

En plus tu peux acheter un kit test de plusieurs petites cales qui te permettront de trouver l'épaisseur idéale à commander, qu'ils te rembourseront à l'achat des bonnes cales.

 

http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=313

 

Une fois le résultat final obtenu, elle sera magnifique!

 

Merci à toi pour le lien, ça me semble pas mal !

 

Salut Pleasurehouse :)

 

Super jolie ton A5, j'aime beaucoup mais en effet je la trouve un poil trop basse, ça tue un peu le côté "classe" de la sportback... Mais ca ne reste que mon avis!

 

Par contre les sorties brillantes comme les tiennes ça donne envie, j'ai vu le traitement que tu leur a mis pour qu'elles soient de cet aspect là, je vais essayer sur les miennes! en attendant les supersprint... :malelovies:

 

Je pense aussi ! Pourtant je suis fan des gros rabaissement. Peut être sur un coupé, mais peut être pas sur le sportback.

Mais je t'assure qu'en vrai elle déchire quand même, impressionne beaucoup. Mais il,y a un truc...

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rendrais mieux compte sur place alors, moi j vais voir pout une pneumatique l histoire de rouler tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant dans les tarifs que j ai put voir ça varie entre 2500 et 3100 euros sans la pose ( juste la pneumatique complète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yeh j'ai relevé l'arrière il y a déja quelques jours, je ferai des photos. Je trouve çà mieux. Le garagiste m'avait juste posé les combinés, les bagues aux milieux. Après c'est moi qui réglait. C'est surtout une question d'harmonie entre l'avant et l'arrière. On peut aimer plus bas, plus haut. Question de goûts. Les cales 10 à l'arrière 20 à l'avant sont prévus mais les fournisseurs quasi tous en vacances. je vais attendre patiemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi ! Pourtant je suis fan des gros rabaissement. Peut être sur un coupé, mais peut être pas sur le sportback.

Mais je t'assure qu'en vrai elle déchire quand même, impressionne beaucoup. Mais il,y a un truc...

Pour l'impression perçue ,il ne faut pas confondre "curiosité" et "beauté". Effectivement ,il y a un truc qui cloche , si je croise ta voiture ,je vais la regarder pour la curiosité , pas pour la beauté . Sachant que la beauté reste subjective ,bien entendu.

C'est la dure loi d'un modéle de voiture qui veillit (2 eme ou 3 eme mains) ,plus c'est vieux ,plus il y aura des modifs plus ou moins heureuses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend !! Le truc qui cloche c'etait juste une histoire de hauteur !! Et de cale ! On est pas non plus dans l 'expérience hasardive ! Je suis pas à ma première dans ce genre !! Je sais comment elle faut qu'elle soit et comment je là veux ! D'où les combinés reglable. Je demandais un avis à ceux ayant déjà fait ce genre de modifs, pour apporter des idées constructive !! Visiblement pas beaucoup ici contrairement à d'autres section (B7) ! Merci pour leurs aides !!

Dans peu de temps, dans cette section, (par son age, par ça décote, accessibilité à l'A5) certain arriveront avec pour idées ces modifs. Ils seront bien content d'avoir un conseil, un avis de personnes l'ayant déjà fait sur ce véhicule. Comme moi j'aurai pu l'être.

On aime ou on aime pas.

À t'entendre c'est nul ! Mais pour info, sur 10 personnes l'ayant déja vu & possédant une sportback, on va dire 9 veulent exactement la même.

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans peu de temps, dans cette section, (par son age, par ça décote, accessibilité à l'A5) certain arriveront avec pour idées ces modifs. Ils seront bien content d'avoir un conseil, un avis de personnes l'ayant déjà fait sur ce véhicule. Comme moi j'aurai pu l'être.

 

+1 avec toi pleasurhouse, avec la décôte des premières A5, elles deviennent atteignables à des prix corrects et c'est donc la porte ouverte à un plus gros budget pour des modifs (OEM ou pas, là n'est pas la question). Je trouve tout de même que la section A5 reste très sobre, ce modèle étant moins accessible à tous qu'une A3 8L par exemple... C'est ce qui fait qu'on est epargné de modifications trop douteuses aussi!

 

J'ai aussi été très heureux de voir qu'est-ce que je pourrai faire sur mon A5, avoir une idée des rendus, et voir ce qui me plais ou pas en me promenant dans les "garages" des différents membres! C'est également là l'intêret d'un forum :)

 

Je t'avoue qu'un membre qui se pointe avec ça je rigolerai un peu quand même... :icon_biggrin:

1319.jpg

Modifié par lord-of-the-rings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensûr !!! Comme quoi il en faut pour tout le monde !

J'ai trouvé une A5 avec les mêmes jantes& dimensions que moi.

C'est quand même plus l'esprit que je souhaite !

juste le lien car pas d'ordi juste mon smart phone :

 

http://deluxwheels.ru/marki/audi/audi_a5_sb/album_vertini_concave_magic_20_on_audi_a5_sb

 

On peut pas dire que ce soit moche !!!

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elles vont super bien avec ton Sportback, ca reste harmonieux, j'adhère :)

C'est juste le rabaissement qui étais un poil trop prononcé à mon goût, mais si tu l'as remonté elle doit être magnifique...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant les cales, quelques petites photos vite fait. Avant de démonter les roues pour remettre les origines afin de voir si le bruit de roulement vient bien des pneus. Après pas mal de route çà me saoule :mur:

Donc la voiture n'est pas vraiment propre. Ca donne une idée des photos possible avec un bon reflex & voiture préparé.

 

oj0d.jpg

 

 

 

tao5.jpg

 

 

 

os38.jpg

 

L'arrière remonté, la voiture est plus à plat, ne tombe pas du cul...

 

ptj4.jpg

 

 

 

eynk.jpg

 

remonté de sorte à respecter l'arrondi de l'aile qui vient juste cacher le dessin du pneus, çà me plait mieux !

 

o58m.jpg

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas me faire des amis, même si ta sportback est magnifique oui elle est vraiment très belle avec ces jantes, je trouve que le coupé surtout de profil est un poil plus beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait moins plouc, le comparatif sera intéressant à voir avec tes jantes d'origine,comme tu vas les remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas me faire des amis, même si ta sportback est magnifique oui elle est vraiment très belle avec ces jantes, je trouve que le coupé surtout de profil est un poil plus beau.

 

Biensûr que le coupé est beau !!! Mais c'est un esprit totalement différent. C'est comme comparer une berline à un break si tu vas par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait moins plouc, le comparatif sera intéressant à voir avec tes jantes d'origine,comme tu vas les remettre.

 

Oui une tite photo demain.

Bonne nouvelle, aucun bruit de roulement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! :bien:

 

Don voici comment çà rend avec les jantes d'origines :

 

C'est pas moche, mais différent...

Comme je disais, aucun bruit de roulement. Ca me rassure, reste plus qu'a trouver des bons pneus...(moins bruyant)

J'ai quelques idées mais si vous avez des infos ou avis sur des pneus plus que d'autres à conseiller

 

4712.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Celle-ci est pas belle, car en contre jour. Je vous là met quand même.

 

51b8.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...