-
Compteur de contenus
39 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de g3vr6
- Date de naissance 22/10/1976
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Prénom
-
Localisation
Localisation
-
Marque et modèle
audi A5 coupé
-
Motorisation
1.8 tfsi 170ch CABD
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
J'ai un peu de mal avec le contour d'aile.. Après chacun ses goûts. Tout se calcul surtout si maintenant tu veux la rabaisser. Perso j'aurai commencé par rabaisser puis après voir ce qu'il faut pour que la jante soit au plus près de l'aile sans la modifier. Je suis également en 20 pouces et au sol
-
S3 8P - Raté de combustion Cylindre 3
g3vr6 a répondu à un(e) sujet de leroidemurdoc dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
Si bougies et bobines ok regardes aussi du côté de ton injecteur en cylindre 3. Après oui cela peut également venir des ressorts de soupapes si couleur blanc/jaune si je ne me trompe pas... -
=> tontongiorgio87 Attention à ta largeur de jante car par exemple ET29 avec du 8" de large ne donnera pas la même chose avec un ET29 en 9" de large. Après pour le 245/30R20 c'est la monte que j'ai l'avant sur du 9" et à l'arrière je suis en 265/30R20 sur du 10.5"
-
Jolie A5 Double "R" :icon_wink: juste ce qu'il lui faut là ou il faut. Par contre dommage pour les ET et que tu sois obligé de mettre des cales...
-
Une A5 Sportback 2.0 tdi S-line
g3vr6 a répondu à un(e) sujet de pleasurehouse dans A5 B8 - (2007 à 2016)
Jolie sb, manque plus que les cales et elle sera nickel. -
Sur l'étiquette, avec ta monte vu que ton indice de charge est de 98, 2 possibilités: - véhicule chargé normalement: AV 2.6 Arr 2.4 - véhicule en charge: AV 2.8 Arr 3.0
-
Changement Pile Télécommande Clé
g3vr6 a répondu à un(e) sujet de dav'spad dans A5 B8 - (2007 à 2016)
J'ai déjà remplacé mes piles et aucuns soucis de déprogrammation. -
Niveau du liquide de refroidissement - 2.0 TFSI
g3vr6 a répondu à un(e) sujet de FBL dans A5 B8 - (2007 à 2016)
J'ai peut être une explication à cette légère consommation d'eau qui n'est pas en continue. Un collègue ayant un 2 tfsi avait également une très legère consommation d'eau. Je me suis donc penché sur son problème et après avoir tout inspecté un très léger suintement est visible au niveau du bloc pompe à eau. Ce bloc pompe à eau est constitué de la sonde de t° eau, du calorstat, de la pompe à eau de son axe avec poulie et courroie crantée ainsi qu'en boue une hélice tout ceci bien caché dans de la baquélite. Sur ce bloc on voit aussi une bille en "nylon" qui est la pour éviter une surpression (cas très rare) mais bon sécurité oblige. C'est au niveau de cette bille qu'il y avait un léger suintement, j'ai passé un bon coup de soufflette et appuyé légèrement dessus pour qu'elle prenne une autre position et depuis plus aucune baisse du liquide de refroidissement. C'est peut être plus parlant avec une photo: On voit bien cette bille en haut à droite avec ce léger suintement. -
Pour simplifier et pour ne par rentrer dans de grosses explications, le fluide à l'intérieur transporte également de l'huile et si la clim ne fonctionne pas régulièrement les joints sèchent ce qui provoque un manque d'étanchéité. Normalement le filtre déshydrateur doit être remplacé tous les 4 ans car lui sert de déshumificateur (car l'huile des circuits de clim se chargent très rapidement en humidité) et bloque les impuretés du circuit de clim. Il faut toujours faire fonctionner la clim et ce par tous les temps, de plus c'est un super désembueur pour les pare-brises en hivers. Après une chose qui est primordiale et qui n'est que très peu respecté (en majorité par les enseignes multimarques sans en citer une en particulier...) l'huile qui est réinjecté dans votre circuit de clim lors d'une recharge doit respectée à tout prix votre norme sinon vous aurez très vite des problèmes qui peut aller jusqu'à la casse du compresseur pour le pire. Cette huile est normalisée et il en existe une multitude (PAG10, 100, 46,... et j'en passe) et en général lorsqu'ils rechargent, ils ne s'occupent uniquement de la quantité de R134A que doit contenir votre circuit et l'huile ben celà fera l'affaire... Attention aussi aux huiles soit disant universelles.
-
Moi je me dirigerai plutôt sur le becquet d'une rs5 cab, plus fin en carbonne donc plus léger et plus résistant. Après ce n'est qu'une question de prix...
-
Montage combiné fileté sur A5
g3vr6 a répondu à un(e) sujet de pleasurehouse dans A5 B8 - (2007 à 2016)
moi j'ai commandé directement sur le site de kw -
Infiltration d'eau coté conducteur
g3vr6 a répondu à un(e) sujet de Pourquoi Pas ? dans A5 B8 - (2007 à 2016)
Vérifie également le niveau de liquide de refroidissement au cas où... -
Montage combiné fileté sur A5
g3vr6 a répondu à un(e) sujet de pleasurehouse dans A5 B8 - (2007 à 2016)
Châssis sport à l'origine oui, enfin celui qui est un peu plus bas que le normal à environ 2 cm de moins mais je pense que ce ne sont que les amortos/ressorts qui sont différents du normal. -
Montage combiné fileté sur A5
g3vr6 a répondu à un(e) sujet de pleasurehouse dans A5 B8 - (2007 à 2016)
Avant reste encore 7 cm de filets donc je peux la mettre dans le sol. Arrière je suis à fond. L'arrière L'avant -
Montage combiné fileté sur A5
g3vr6 a répondu à un(e) sujet de pleasurehouse dans A5 B8 - (2007 à 2016)
Pourquoi risque casse de boulons ??? Pas de problèmes quand j'ai monté les miens. Avant aucunes difficultés et rapide. Arrière un peu plus embêtant par rapport aux ressorts pour les extraires et les remettres sans toucher aux réglages du para et du carrossage. Sinon nickel.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...