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g3vr6

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À propos de g3vr6

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    audi A5 coupé
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    1.8 tfsi 170ch CABD

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  1. J'ai un peu de mal avec le contour d'aile.. Après chacun ses goûts. Tout se calcul surtout si maintenant tu veux la rabaisser. Perso j'aurai commencé par rabaisser puis après voir ce qu'il faut pour que la jante soit au plus près de l'aile sans la modifier. Je suis également en 20 pouces et au sol
  2. Si bougies et bobines ok regardes aussi du côté de ton injecteur en cylindre 3. Après oui cela peut également venir des ressorts de soupapes si couleur blanc/jaune si je ne me trompe pas...
  3. => tontongiorgio87 Attention à ta largeur de jante car par exemple ET29 avec du 8" de large ne donnera pas la même chose avec un ET29 en 9" de large. Après pour le 245/30R20 c'est la monte que j'ai l'avant sur du 9" et à l'arrière je suis en 265/30R20 sur du 10.5"
  4. Jolie A5 Double "R" :icon_wink: juste ce qu'il lui faut là ou il faut. Par contre dommage pour les ET et que tu sois obligé de mettre des cales...
  5. Jolie sb, manque plus que les cales et elle sera nickel.
  6. Sur l'étiquette, avec ta monte vu que ton indice de charge est de 98, 2 possibilités: - véhicule chargé normalement: AV 2.6 Arr 2.4 - véhicule en charge: AV 2.8 Arr 3.0
  7. J'ai déjà remplacé mes piles et aucuns soucis de déprogrammation.
  8. J'ai peut être une explication à cette légère consommation d'eau qui n'est pas en continue. Un collègue ayant un 2 tfsi avait également une très legère consommation d'eau. Je me suis donc penché sur son problème et après avoir tout inspecté un très léger suintement est visible au niveau du bloc pompe à eau. Ce bloc pompe à eau est constitué de la sonde de t° eau, du calorstat, de la pompe à eau de son axe avec poulie et courroie crantée ainsi qu'en boue une hélice tout ceci bien caché dans de la baquélite. Sur ce bloc on voit aussi une bille en "nylon" qui est la pour éviter une surpression
  9. g3vr6

    Climatisation

    Pour simplifier et pour ne par rentrer dans de grosses explications, le fluide à l'intérieur transporte également de l'huile et si la clim ne fonctionne pas régulièrement les joints sèchent ce qui provoque un manque d'étanchéité. Normalement le filtre déshydrateur doit être remplacé tous les 4 ans car lui sert de déshumificateur (car l'huile des circuits de clim se chargent très rapidement en humidité) et bloque les impuretés du circuit de clim. Il faut toujours faire fonctionner la clim et ce par tous les temps, de plus c'est un super désembueur pour les pare-brises en hivers. Apr
  10. g3vr6

    Spoiler S5 ! Wanted !

    Moi je me dirigerai plutôt sur le becquet d'une rs5 cab, plus fin en carbonne donc plus léger et plus résistant. Après ce n'est qu'une question de prix...
  11. moi j'ai commandé directement sur le site de kw
  12. Vérifie également le niveau de liquide de refroidissement au cas où...
  13. Châssis sport à l'origine oui, enfin celui qui est un peu plus bas que le normal à environ 2 cm de moins mais je pense que ce ne sont que les amortos/ressorts qui sont différents du normal.
  14. Avant reste encore 7 cm de filets donc je peux la mettre dans le sol. Arrière je suis à fond. L'arrière L'avant
  15. Pourquoi risque casse de boulons ??? Pas de problèmes quand j'ai monté les miens. Avant aucunes difficultés et rapide. Arrière un peu plus embêtant par rapport aux ressorts pour les extraires et les remettres sans toucher aux réglages du para et du carrossage. Sinon nickel.
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