Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Disques perforés de RS6+,30000km et RNS-D; ça colle pas :nanana:

Posté(e) (modifié)

attends je suis perdu, on doit pas parler de la même. tu peux remettre le lien stp ?

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Shak> tu sais ce que signifie le conditionnel dans la phrase: "Pour moi, la configuration optimale serait"?

...

Apparemment non!

...

Les plus virulents dans ce topic sont ceux qui veulent vendre leur voiture et qui considèrent que les autres rêvent et dorment lol :petard:

...

Si certains entretiennent leur véhicule comme leur orthographe...Finger weg (ou forget it ou laisse béton!) Hornetjim! lol

Posté(e) (modifié)

RS6V8> ;) ... je sais et tu sais... lol. Je suis plié en deux

Sinon, celle-là elle est belle même si je la préfère en cuir naturel!

http://www.leboncoin...3165.htm?ca=6_s

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Pas chère si le kilométrage est certifié, le seul GROS hic , c'est entretien exclusif Audi!

Ca , ça fait vraiment peur :shakehead: :shakehead:

Posté(e)

En plus, on peut garder les jantes pour les pneus hiver <_<

Posté(e)

En effet: exclusif Audi veut dire: des vis qui manquent, des travaux pas faits dans les règles, le big bordel en somme

Posté(e) (modifié)

Shak> tu sais ce que signifie le conditionnel dans la phrase: "Pour moi, la configuration optimale serait"?

...

Apparemment non!

...

Les plus virulents dans ce topic sont ceux qui veulent vendre leur voiture et qui considèrent que les autres rêvent et dorment lol :petard:

...

Si certains entretiennent leur véhicule comme leur orthographe...Finger weg (ou forget it ou laisse béton!) Hornetjim! lol

Tellement vrai ... ;)

On pourrait parler d'une RS6 qui était à vendre sur ce forum il y a 6 mois avec beaucoup de frais effectués par le proprio ou les ex proprio qui est à nouveau à vendre après 6 mois avec 8000km de moins.

Alors oui elle est fiable, tous les défauts connus sont corrigés etc etc, mais devant la pléthore de RS6 à vendre ( certaines depuis Avril ), j'ai préféré en prendre une peu bornée avec des frais ( DRC / Distrib ) qu'une bornée avec "tout" fait...

Question de feeling ;)

Et puis, chose promise chose due:

100-s4-rs6av-big.jpg

100-s4-rs6ar-big.jpg

Modifié par jean-phi
Posté(e) (modifié)

:bien: magnifique!!!!

bienvenue au club! on attend une description de ta bête ;)

jean-phi est prem's

Modifié par JD_0012
Posté(e)

plus noir> pourquoi tu penses que son intérieur est noir? Moi, je pense que c'est bien celle de l'annonce. Allez, un peu de loto en regardant "paranormal activity 4" (ça fout la frousse ce film de malade :ph34r: )

Posté(e)

tres belle jean-phi ! "8000 kms de moins", on se comprend.....

Ben ouais! t'es prem's ! mais je fais pas la course !

belle acquisition. bientôt un descriptif ?

Posté(e)

C'est facile 8000km de moins les gars!! ... il a roulé en marche arrière lol

Posté(e) (modifié)

Par rappport au photo qu'il a mise mais effectivement peut etre que je me trompe..!!

hs on ; paranormal activity 4 j'ai etait le voir mercredi toujours la meme chose avec une coherence quand meme avec les autres pas assez d'action tous se passe les 5 derniere minute du film..!! mais bon a voir quand meme..!! HS off!!!

Modifié par plus noir
Posté(e) (modifié)

[hs on]c'est même plus soft que les 3 premiers en effet. Il me reste encore 25 min de film ;) brrrr!!! et pour ne pas trop flipper, je navigue parallèlement sur AP[hs off]

Modifié par JD_0012
Posté(e)

http://www.leboncoin...3165.htm?c

Je la trouve tres belle la couleur ais c'est vrai que le exclusif fait peur..... :bleble: :vert:

j'ai contacté le proprio.

Je vais pas y aller par 4 chemins ni prendre des pincettes : c'est un gros con ! et s'il traine sur le forum c'est pareil...

Quand un gars veut pas répondre aux questions qu'on lui pose, y'a deux solutions:

1- il ,ne veut pas la vendre.

2- il a quelque chose à se reprocher.

c'est dit !

Posté(e)

Dernier post de ma part sur ce topic.

Merci à tout ceux qui m'ont permis d'y voir plus clair sur la config et la technique du RS6 et à ceux qui ont répondu à mes questions sans râler. :bien:

Posté(e)

@hornetjim pour moi tu cherches trop la petite bete ,si une te plait attend po reserve la verse des ares sinon elle te passera sous le nez ;attendre oui mais ce sont des rs6 et a mon avis tu trouveras toujours une choses qui va pas ,tu fera comme tout le monde je pense sur le fofo un jour ou l autre tu casquera ,ou reste sur un S si tu ne pense po pouvoir l assumer ( UN BON ENTENDEUR SALUT)

Posté(e) (modifié)

je répondrais seulement et seulement à ton post bellucci ( en tout cas dans ce topic):

Tu n'as pas compris (et tu n'es pas le seul) ma démarche. En aucun cas il n'est question d'argent et de savoir si on assume ou pas une voiture.

Pour les voitures j'ai déjà casqué, je te pris de me croire. Donc c'est pas le pb.

Si devant toi tu as un panel de voiture avec différentes options, tu prendras laquelle ? la première, la dernière ? la plus jolie ? la mieux équipée ? celle qui a la plus belle annonce ?...

J'ai encore un peu de temps pour justement faire le meilleur choix alors ce temps je le prends puisque de toute façon il est incompressible.

Pour ma part je choisirais un compromis entre esthétique, équipements et entretiens à réaliser et ceux effectués.

J'ai jamais acheter une voiture au feeling ou parce que le vendeur était sympa avec un sourire ultrabrite, et c'est pas maintenant que je vais commencer.

J'ai sous la main des RS6 qui m'intéressent et qui rentrent dans le compromis, j'ai juste à attendre que le temps passe et oui peut être qu'elles vont passer sous le nez, mais c'est la vie. pour le moment je me dis que le RS6 n'est pas une clio (ou les affaires partent en rien de temps) et qu'il n'y a pas d'acheteurs à tous les coins de rue...

@+

Modifié par hornetjim
Posté(e)

allez on reste calme ^^

chacun voit midi a sa porte et autant respecter la decision de chacun ...

la perfection n'existe pas

allez on est zen maintenant

Posté(e)

je ne te visais pas , je parlais en general , je me doute bien que bcp ont tenu leur langue ^^

Posté(e)

je répondrais seulement et seulement à ton post bellucci ( en tout cas dans ce topic):

Tu n'as pas compris (et tu n'es pas le seul) ma démarche. En aucun cas il n'est question d'argent et de savoir si on assume ou pas une voiture.

Pour les voitures j'ai déjà casqué, je te pris de me croire. Donc c'est pas le pb.

Si devant toi tu as un panel de voiture avec différentes options, tu prendras laquelle ? la première, la dernière ? la plus jolie ? la mieux équipée ? celle qui a la plus belle annonce ?...

J'ai encore un peu de temps pour justement faire le meilleur choix alors ce temps je le prends puisque de toute façon il est incompressible.

Pour ma part je choisirais un compromis entre esthétique, équipements et entretiens à réaliser et ceux effectués.

J'ai jamais acheter une voiture au feeling ou parce que le vendeur était sympa avec un sourire ultrabrite, et c'est pas maintenant que je vais commencer.

J'ai sous la main des RS6 qui m'intéressent et qui rentrent dans le compromis, j'ai juste à attendre que le temps passe et oui peut être qu'elles vont passer sous le nez, mais c'est la vie. pour le moment je me dis que le RS6 n'est pas une clio (ou les affaires partent en rien de temps) et qu'il n'y a pas d'acheteurs à tous les coins de rue...

@+

Puisqu'on eszt assez c... pour ne pas comprendre ta démarche, je sors aussi :out1:

Posté(e)

Je comprend ta demarche tu as voulu le max d'info pour ( te faire rouler le moin possible) et pour avoir une idée des soucis les plus reccurant et options de cette voiture mantenant tu as tous les elements pour l'achat d'un RS6 !! Bonne recherche a toi et comme je suis un loup des annonces si j'en vois une dans tes criteres je les posterai :bien: :bien: :ap:

Posté(e)

idem que plus noir! C'est un topic qui a quand même bien animé la section S/RS6

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, je brade la mienne... ;) j'en ai marre de voir venir des gens qui n'ont pas les moyens d'assumer cette voiture... des gens qui cherchent une RS6 neuve...etc etc... donc je préfère encore la brader et passer à autre chose... -_- de toute façon je ne roule plus avec... j'ai dû faire 1000 bornes en 6 mois! :huh:

Posté(e)

Elle semble etre niquel Mr hornetjim le prix est tres correct :icon_wink:

http://www.leboncoin...302.htm?ca=17_s

salut,

Juste pour te dire que je reçois bien tes messages ;) . Je ne peux pas te répondre en MP (pas l'option dans ton profil :reflexion: )

Merci bcp :bien: . M'en veux pas si je ne répond plus sur le fofo...@+

Posté(e)

Pour les MP je c'est pas car même moi j'arrive pas a en envoyé a qui que se soit :nixweiss:

. M'en veux pas si je ne répond plus sur le fofo...@+

Non tkt pas je c'est que tu jette un œil sur le fofo :bien:

Posté(e)

Pour info, je brade la mienne... ;) j'en ai marre de voir venir des gens qui n'ont pas les moyens d'assumer cette voiture... des gens qui cherchent une RS6 neuve...etc etc... donc je préfère encore la brader et passer à autre chose... -_- de toute façon je ne roule plus avec... j'ai dû faire 1000 bornes en 6 mois! :huh:

Je dois dire que t as un véhicule magnifique et très bien entretenue.Niveau taro t es plus que correct pour ce genre de véhicule et le fait que tu sois obligé de la brader ne te la ferra pas partir plus vite.Garde là si t as un coin de libre chez toi car c est le gnere de véhicule qu on ne ferra plus dans l avenir. :bien:

Posté(e)

Ou de les utiliser au quotidien , plutôt que de rouler médiocre :roi:

Quand on voit le prix des RS2 aujourd'hui...

Posté(e)

C'est celle ci j'imagine ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Pour info : topic épinglé :coucou:

En espérant que ce soit plus simple pour chacun de trouver chaussure à son pied :)

Posté(e)

Je viens de me taper les 12 pages. J'ai appris énormément de choses :coucou: hornetjim.

Je dirai même plus, je compte acheter dans un an environ et je regarde déjà...

J'aimerai franchement que ce sujet continu.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à toute la section,

à mon tour de venir vous enquiquiner, je dois aller voir un RS6 la semaine prochaine et j'aimerais avoir vos conseils éclairés... J'ai lu le fofo, ce post en particulier, et j'ai déjà trouvé pas mal d'infos.

Le véhicule que je vais voir à 125000 kms garanti, première main et suivi dans la même concession Le DRC vient d'être révisé, si cela a été fait correctement dois-je m'en inquiéter? Que surveiller lors de l'essai?

J'attends l'historique complet, à priori à jour... Quid de la boîte! Passages fermes et sans à-coups, pas de patinage évidemment et le levier verrouiller si on a pas le pied sur le freins. Autres choses?

L'auto est visiblement nickel à l'intérieur et deux griffes sur les PC. Un défaut, elle est en 18"!

Merci de me lire, j'attends vos précieux conseils... N'hésitez pas à me faire une liste de vérif un peu exhaustive, mis à part les vérifs inhérentes à tout achat automobile!

@++

Luc