Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

combien de km avec vos 8 L


a3du68

Messages recommandés

tu progresses à chaque pleins !

 

Yes !! quand je vois tes conso je me dis que je peux encore m'améliorer mais bon je suis en 225/45/17 donc faire moins de 4.8 voir 4.7 me semble impossible et puis je m’étais fait flasher juste avant de partir donc mon pied est un peu moins lourd maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oh non !! deja que je me traine en 15 l'hiver alors l'été c'est meme pas la peine d'y penser je trouve ça vraiment trop petit les pneus s'affaissent dans les virage bref les petites roulettes c'est pas pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas non plus les flans trop hauts qui s'affaissent dans les virages, mais après pour faire 4000kms d'autoroute et départementales sans virages pour les vacances ça peut faire économiser du gazoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais c'est des pneus hiver que j'ai sur mes 15" donc pas terrible pour l'été ! quand j'ai acheté la voiture elle étais donc en 15 et avec mon premier plein j'avais fait 1100km ...... c'etait la bonne epoque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je participe, en conduite semain de taf, 50km allez retour en roulant sur nationale quasi plate, entre 80 et 120, un petit quart d'heure de folie de temps à autres. Enfin conduite normal pour moi, sans se prendre la tête, je fais 500km jusqu’à ce que la réserve s'allume, 50L environ.

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton quart d heur de folie est permanent pour faire que 500km ? ^^

 

bahhh je ty verrais ^^ faut le nourrir le 1.8 ^^ pas mal 500km avec 65€ de carburant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reussi a faire 560 avec le tdi moi xD

500 doit etre faisable ^^

 

Comme je n'arriverai pas a battre matt en conso je vais faire mes record du moins de kilomètres avec un plein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai réussi a passé la moitié du plein en..... 200kms avec mon tdi 130, je suivai des potes en Supra et Saxo 16v donc forcément fallait suivre :bigsmile: Comme quoi un tdi sa peut consommé lol

Modifié par Furious73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello A3 8L phase 2 TDI 101 chevaux année 2002 totalisant 181000 km : la réserve s'allume a 650 km.

Ça consomme quand même, mon père a l'A4 B5 de 1997 (ancien bloc moteur 5 cylindres) et il en fait 1000...

Je ne sais pas si les réservoirs font la même capacité par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un gros plein bien tassé, voiture bien chargée, cet été... 1050 km... j'ai fait villeparisis (77) a Burgos environ (Spain) ou j'ai remis le plein ;) Je suis arrivé a porto, il me restait un demi plein (1650km)

 

291 000 km la titine a ce moment la...je précise :) en 17" Avus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un gros plein bien tassé, voiture bien chargée, cet été... 1050 km... j'ai fait villeparisis (77) a Burgos environ (Spain) ou j'ai remis le plein ;) Je suis arrivé a porto, il me restait un demi plein (1650km)

 

291 000 km la titine a ce moment la...je précise :) en 17" Avus ;)

 

T'es pas le seul à faire ce trajet ;)

 

Sinon c'est cool de pouvoir traverser la France avec un seul plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal replay !!! J'aimais bien le dessin des jantes mais pas en 15" !!!! Sur du gris ça passe beaucoup mieux d'ailleurs

 

tkt je deconne, mais c'est vrai que sur ma a3 ça me choque pas trop...

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

960 avec le dernier plein, j'ai tiré sur la réserve. le pistolet s'est bloqué à 45L pil, et j'ai pu en remettre jusqu'à 48L sans trop forcer.

 

Donc 5L/100, dont 760kils d'autoroute trèèès chargé en utilisant la clim'! Nouveau record perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...