Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

combien de km avec vos 8 L


a3du68

Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Le maximum que jai fait avec l'a3 c'est 784 kms dont 10/15 en reserve...

 

J'ai jamais réussi a le refaire ^^

Modifié par Flyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un plein je fais meme pas ce que fais matt avec un demi-plein... ^^

Pareil, quand j'arrive a faire 800kms avec le plein je suis content lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise jamais la clim. J'ai horreur et je tombe malade a chaque fois quelle est allumée.

 

Je suis a 2.4b aux quatres coins. C'est déjà assez raide comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte bien la chaleur. Mais juste la ventilation a 18• sans mettre la clim ça refroidit déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est restée de 10h a 18h sur le parking de marine Land aujourd'hui, je l ai démarré elle m a indiqué 40 Degrés... Du coup la clim est ultra importante ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais le plein hier : au début tombé sur la réserve a 750kils, mais vu que j'étais en montagne je pense que ça a faussé parce que le soir je l'étais plus et j'y suis retombé à 790kils environ, apres j'ai du faire 50kils sur la réserve.

Mais à noter que nous étions 4, voiture chargée à bloc, j'ai pas regonflé les pneus, 140 tout le long sur autoroute, et surtout clim tout au long du trajet! (personnes âgées oblige ils avaient chaud dès que je l'enlevais).

Donc hier remis 46L mais c'est pas moi qui tenais le pistolet du coup je pense que yavait moyen de remettre 1-2L de + pour les 840kils.

 

Donc je tourne à moins de 6L / 100 je pense dans ces conditions, mais je veux titiller matt :icon_biggrin:

 

Mon frère m'a montré le fameux bouton pour enlever l'air du réservoir, c'est le même sur sur golf. Du coup on a enlevé l'air et bien entendu le bruit. Sauf que le temps de le faire, le ticket était déjà en préparation et pas moyen de remettre du mazout et voir la différence que je pouvais rajouter, donc au prochain plein!

 

http://www.consoglobe.com/carburant-astuces-economiser-2563-cg

 

Voila aussi un article qui pourrait intéresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait 800km en roulant tres eco :) avec mon tdi reprog !! Mais bon je pense avoir un petit reservoir il fait 45l je met au maxi quand le gazoul est environ 55€ a 1,33€/L !! Sinon en tirant dedan ( que des cols ) ben 670 km sans clim bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,8 sur mon dernier plein, avec de l autoroute a 140-150, avec de la montagne, de la ville, sans matraquer trop la voiture non plus (pas plus de 3000 trs)

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé ^^ pas de grosses accélérations au delà de 3000-3500 :P après effectivement a 150 en 5eme t es déjà à 3200 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, j'ai fait petit joueur aujourd'hui, je voulais faire 1400kms avec un pleins, mais j'ai eu peur de tomber en rade demain, donc voici :

 

TPLb2ETkya.jpg

 

j'ai eu le premier clic à 40l, j'ai réussi à monter jusqu'à 43l pas plus, donc calcul:

 

(43*100)/1151.1 = 3.76l/100 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule sur le couple. Je respecte les limitations. Je me cale a 90km/h régulateur. J'évite les accélérations inutiles. Mais je met pas trois kilomètres pour reprendre ma vitesse non plus. Je tire un peut dedans des fois histoires de cracher la suie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mons trajet type est pour le travail t 3kms de ville. 80kms de nationale et 5kms de ville

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais tester aussi, je ne roule jamais avec le reservoir plein sauf pour des trajets de plusieurs heures, mais la je suis curieux de voir si j'arrive a nouveau a depasser les 1000 bornes !

 

Demain je fais le plein et je posterai mon avancement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descente dans le sud en vacances, 750 kils environ avec 41.5L, ça fait environ 5.7L/100 je crois!

Très correct parce que les 150 premiers kilomètres j'ai pas mal tiré dedans en montagne et villes, et ensuite le trajet à 3 dedans + voiture chargée + bouchons! Donc je pense que seul, en roulant moins vite que 140 compteur et sans clim je peux descendre sous les 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore moi, vu que je roule pas mal ces temps-ci ^^

 

850 kils avec 46L (j'ai réussi à rajouter 1L en enlevant juste un petit peu d'air pour voir comment ça faisait).

 

550kils d'autoroute, donc 3h passés dans les bouchons en rentrant, et 300 kils de natio et agglo/montagne.

Donc environ 5.4/100!

Avec des conditions optimales je suis sûr de pouvoir gagner entre 0.5 et 1L au 100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

970 km avec 48L soit 4.94L / 100Km en faisant 450km d'autoroute et un peu plus de 500 de nationale et départementale en mode vacance donc pépére juste de très grosses accel en sortie de péage et une petite pointe pour me débarrasser d'un relou en G4 tuning qui voulait faire la coucourse !!! (le pauvre il devait avoir un TDI 90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai plus l'1.8T d'ailleurs j'aurais peut être dut mettre "EX" dans ma liste de voiture car on pourrait croire que j'ai 8 voiture !!

Pour ce qui est de la conso j'étais en gros au alentours des 9L de moyenne mais je n'avais pas l'ODB donc je ne me souciais pas vraiment de la conso ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

970 km avec 48L soit 4.94L / 100Km en faisant 450km d'autoroute et un peu plus de 500 de nationale et départementale en mode vacance donc pépére juste de très grosses accel en sortie de péage et une petite pointe pour me débarrasser d'un relou en G4 tuning qui voulait faire la coucourse !!! (le pauvre il devait avoir un TDI 90)

tu progresses à chaque pleins !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...