Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut vlady

tres beau travail sur ton coupe j'aime bien ton centre de volant et ton audi a l'interieur est nickel et respire le propre

reste plus que le ciel de toit et cela devrait le faire. sinon tu as fait le test avec un arrosoir pour voir si cela prenait encore l'eau dans le coffre

car moi j'ai eu ce soucis et depuis que j'ai remis du joint pour les optiques et remis correctement le joint de coffre hayon plus de soucis de

fuite et platine de feux arriere me disent merci "plus de rouille".

• Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non je n'ai pas essayé le coup de l'arrosoir, mais ici on en a pas besoin en ce moment, on a le ciel pour ça. Hihihihiiiiiii!

Aujourd'hui je n'est pas regardé car madame avait la voiture.

Posté(e)

Sinon, je vais repeindre mes inserts, car le bois je ne suis pas trop fan et de plus ils sont plus que ternis.

Mais je ne sais pas encore de quelle couleur. Une idée?

Ah oui, madame ne veux pas entendre parler du cover carbone.

Pour démonter les inserts c'est simple ou il faut démonter les panneaux? Et pour ceux du TdB?

Posté(e)

cover piano ou alu ou bois ou carbon blanc :roi:

sinon rose barbie en peinture :payday: :icon_eek:

Posté(e)

Salut,

Après toute la flotte que Messaline a prit sur le coin de la tête toute la nuit, j'ai vérifier l'étanchéité des feux AR, et :icon26: ça ne fuit pas.

Par contre toujours un peu de condensation à l'AR de l'habitacle, jusqu'à ce que la moquette soit sèche. Enfin j'espère.

Posté(e)

je crois qu'il faut demonter les garnitures pour demonter les placages bois si je me trompe pas

demande a catoki il est en plein dedans. pourquoi pas un noir laque

Posté(e)

Sinon, je vais repeindre mes inserts, car le bois je ne suis pas trop fan et de plus ils sont plus que ternis.

Mais je ne sais pas encore de quelle couleur. Une idée?

Ah oui, madame ne veux pas entendre parler du cover carbone.

Pour démonter les inserts c'est simple ou il faut démonter les panneaux? Et pour ceux du TdB?

Tu as une partie de ta réponse sur le tuto TUTO ‘’Catoki’’ n°01 - Le film vinyle 3D

http://forums.audipassion.com/topic/130285-tuto-catoki-n01-le-film-vinyle-3d/page__hl__%2Btuto+%2Bcatoki

Ce n'est pas trop compliqué à démonter, il faut juste faire attention pour la plaque du tableau de bord. Il faut y allé cool quand on fait sauter les rivets

Si madame n’aime pas le carbone, il existe plein d’autres motifs (argent, or, bois, couleurs mat ou brillant, ….)

Posté(e)

Merci Catoki.

Posté(e)

Je pense que je vais faire les inserts en noir brillant.

Reste à savoir, peinture ou cover?

Posté(e)

Si tu sais peindre, je pense qu'une peinture c'est mieux que du vinyle (moins fragile aux accrocs)

Posté(e)

Je pense que je vais faire comme sur mon "Espéranza", je vais opter pour la peinture.

Merci pour ton avis Catoki.

Posté(e)

:welcome:

Je me suis aperçu depuis quelques temps que mes 2 fauteuils ne se rabattais plus pour laisser l'accès aux places AR,

et après y avoir regardé de plus près j'ai pu voir que un cable de chaque siège est cassé.

Question du jour: Les cables sont ils faciles a changer, sans tout dépecer la sellerie?

Merci.

Sinon, après tous les sceaux d'eau qui sont tombés cette nuit et ce matin j'ai voulu revérifier l'étanchéité de mes feux AR et là,

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: je découvre qu'il y a de l'eau du côté droit. Aïe.

Je vais redémonter et mettre du joint silicone de couleur noir, pour parfaire l'étanchéité.

Pour cela il faut que ça s'arrête un jour de pleuvoir.

Posté(e)

Je me suis aperçu depuis quelques temps que mes 2 fauteuils ne se rabattais plus pour laisser l'accès aux places AR,

et après y avoir regardé de plus près j'ai pu voir que un cable de chaque siège est cassé.

Question du jour: Les cables sont ils faciles a changer, sans tout dépecer la sellerie?

Merci.

Sinon, après tous les sceaux d'eau qui sont tombés cette nuit et ce matin j'ai voulu revérifier l'étanchéité de mes feux AR et là,

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: je découvre qu'il y a de l'eau du côté droit. Aïe.

Je vais redémonter et mettre du joint silicone de couleur noir, pour parfaire l'étanchéité.

Pour cela il faut que ça s'arrête un jour de pleuvoir.

salut vlady

tu comprends pourquoi je t'ai precise au dernier message, je te confirme que c'est galere a resoudre ce soucis.

Posté(e)

Oui, oui je vois ça.

Posté(e)

:nixweiss: :nixweiss: , personne pour me dire si il est facile de changer les cables d'ouverture des sièges? Sniff!!!!!!!!

Y'a quelqu'un?

De l'aide SVP.

Merci.

Posté(e)

Désolé :shakehead: , je n’ai pas eu besoin de les changer chez moi. Sur les sièges du cab on voit le câble en enlevant le dosseret à l'arrière et en soulevant les rabats.

Posté(e)

Bob bien ce n'est pas grave, et te remercie de ton retour.

Je vais aller poser la question à la carrosserie VAG.

Posté(e) (modifié)

:nixweiss: :nixweiss: , personne pour me dire si il est facile de changer les cables d'ouverture des sièges? Sniff!!!!!!!!

Y'a quelqu'un?

De l'aide SVP.

Merci.

Salut vlady

je l'ai fait sur mon coupe quand je l'ai achete

au debut je n'avais pas cet interieur.

j'avais un siege dessoude du bas et le cable pour basculer le siege etait coupe net

donc j'ai pu en commander un autre chez audi par contre pour le remettre je te

confirme aussi que c'est tres chiant a faire je me suis fait aider et y a quand meme

des outils qui ont vole pour te dire ma patience ce jour la, pour le tissus du siege sur celui

d'origine les coutures etaient deja mortes. ma chere meme c'est fait une joie de couper le fil

d'origine pour que je puisse avoir un meilleur acces. si tu peux demande a ton magasinier chez

audi qui te fasse une copie d'ecran du siege en coupe avec le cable comme ca tu comprendras

mieux le cheminement par ou il passe. le prix du cable chez audi n'est pas specialement chere.

en esperant avoir un peu aide.

Modifié par gegefouaudi
Posté(e)

Je te remercie Gégé.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Petit retour en arrière suite au changement de mes joints de feux AR.

Après plusieurs jours de pluie. Aïe toujours de l'eau dans le coffre, mais cela ne semble pas venir des feux.

J'ai l'impression que mon joint de coffre est monté à l'envers.

Qu'en pensez-vous?

2013di.jpg

2014p.jpg

2018e.jpg

2019b.jpg

Sur la dernière photo on vois un peu mieux le joint.

Alors quelqu'un peut-il me dire si il est mis à l'envers ou pas?

Merci.

Modifié par vladi6
Posté(e)

salut vlady

c'est marrant quand je lis tes posts j'ai l'impression que tu as pratiquement les memes emmerdes que j'ai eu avec mon audi lors de son achat. en tout point commun.

pour moi je dirai le joint de coffre y a un sens je te ferai des photos du mien quand il pleuvra plus car la c'est la grosse averse et juste je voulais aussi verifier mon coffre

pour voir si il est toujours sec.

Posté(e)

@ gégé,

Merci pour ton retour. j'attens ta photo.

Sinon, aujourd'hui j'ai réceptionné mes baguettes caoutchouc de bas portières, ainsi que le joint de carter.

Looking.

2024e.jpg

2025k.jpg

Et puis pour ceux qui veulent les rèfs, je vous mets ma facture, pour vous donner une idée.

2026h.jpg

Et puis j'ai eu un petit cadeau.

2028y.jpg

Posté(e)

Salut Vladi,

nickel tout ça , bon bah y a plus qu'à , une fois que la pluie aura cessé :MdrDevil:

Posté(e)

Hi Hi Hi... 220€ ça fait cher le Kg de plastoc

Mais quand on aime on ne compte pas :malelovies: :a3:

Posté(e)

Je sais, ce n'est pas donné, mais au final "Messaline" va se refaire une jeunesse.

Elle sera magnifique ensuite. :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Salut,

D'après ce que peut voir sur tes photos, ton joint ne semble pas être en place.

La moulure plastique (dans le coffre) doit passer par dessus ce joint mais pas l'inverse.

Je ne sait pas si je me suis bien fait comprendre, ca n'est pas simple à éxpliquer sans photos.

Mais la visiblement ça doit être la cause de tes soucis.

Je suis ravis d'apprendre que les baguettes de bas de portes se trouvent encors chez AUDI, je pensé que ca n'était plus dispos (en France).

Posté(e)

Faut faire vite pour en avoir encore car la rèf va bientôt être abandonner.

Pour exemple au mag général en allemagne le mois dernier il ne restait que 10 baguettes G.

Posté(e)

Salut,

Cette nuit j'ai eu une idée pour l'intérieur de Messaline.

Je me suis dit qu'il me serais peut-être possible de mettre mes deux fauteuils AV de mon A6 (Espéranza) qu'ils me restent puisque je n'arrive pas à les vendre.

Je sais qu'il y aura une modif a faire pour qu'ils puissent basculer.

Est-ce qu'au niveau des glissières c'est pareil???????????????????

Une tite photos de mes fauteuils.45743344.jpg

:reflexion: Elle est bête mon idée?????

Posté(e)

Je ne sais pas, de l'A6 au Coupé mais du Coupé à la Golf 2, il y avait 3 fois rien à modifier.

Il me semble, si je ne me trompe pas que chez Audi / VW les rails sont standardisé. A confirmer.

:euh: Par contre, il va falloir que tu ramènes du courant sous tes sièges sinon tu ne pourras pas les régler.

Posté(e)

Je ne sais pas, de l'A6 au Coupé mais du Coupé à la Golf 2, il y avait 3 fois rien à modifier.

Il me semble, si je ne me trompe pas que chez Audi / VW les rails sont standardisé. A confirmer.

:euh: Par contre, il va falloir que tu ramènes du courant sous tes sièges sinon tu ne pourras pas les régler.

... et de la golf3 au coupe plug and play...

y a peut etre un truc a faire recuperer le chassis du siege de l'audi coupe et l'adapte a celui de l'audi a6

mais c'est vrai que si les sieges de l'audi a6 sont electriques ton histoire va etre compliqué.

Posté(e)

Pour ce qui est de l'électricité ce n'est pas un problème pour moi étant du métier, et en plus j'ai déjà un faisceau complet.

Pour moi le plus dur est d'adapter le système de basculement.

A l'occasion quand il fera beau je regarderais si l'écartement entre les 2 glissières sont identiques et je ferai un essai.

Posté(e)

Salut

je pense que la modif est faisable mais pas facile!!!

Peux etre avec un chassi de a4 coupé, mais du taf en vu!

Tu aurais du me le dire l'autre fois au tél pour ton inter, car moi j'aime bien en havane

Posté(e)

Plus j'y pense, plus je crois que je ne vais même pas tenter la modif du coup.

Je vais plutôt faire refaire ma sellerie et en même temps changer mes cables de rabattement de dossier.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai été voir un sellier pour faire refaire la mousse des boudins extérieurs des assises des fauteuils AV, sans pour autant refaire de suite la sellerie complète.

Il m'a dit qu'il en a pour une demi-journée à le faire, et que j'en aurai pour une petite centaine d'euro. Et en prime il va me changer les cables de basculement des fauteuils.

Je trouve le prix raisonnable.

A part ça l' :a3: roule de mieux en mieux, et quel BONHEUR de rouler avec.

Hier je lui ai fait un bon décrassage, sur une des grandes lignes droites que j'ai par chez moi (plusieurs kms), et l'ai monté à une vitesse prohibée pour une départementale.

Vitesse commençant par un 2.....

Un pur bonheur de quelques secondes, pour éviter de faire une mauvaise rencontre :cops: .

Posté(e)

Huuuuuuut... Vlad, y a des poulets sur le forum :MdrDevil:

Posté(e)

salut vlady

toi aussi tu as fait un essai avec un 2.. sur departementale

moi c'est pareil il faut que je me renseigne chez un sellier pour refaire le siege conducteur avec la mousse

et le tissus car le reste est en bon etat.

Posté(e)

Salut vladi.

Cela semble bien comme tarif.

C'est poâ bien de faire du 2kms :nanana: .

J'vas venir de tirer les noreilles.

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...