Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai décidé de passer mes AB AV en blanc, sans pour autant en acheter des neuf.

Comme ce sont les verres qui sont teintés par l'intérieur avec un vernis jaune il suffit JUSTE de retirer celui-ci.

Donc après démontage de dessus la voiture, je me suis attellé à décollé les vitres. Il faut s'armer de beaucoup de patience.

J'ai utilisé un seche cheveu, un cutter, et un tournevis plat pour faire levier. Certe sur un côté pour pouvoir passer le cutter j'ai été obligé de coupé la corge en plastique, mais cela n'aura pas de conséquence pour l'étanchéité car le mastique colle fera le reste.

Alors peut-être qu'il existe une technique plus simple que la mienne.

Voici quelques photos.

044tc.jpg

045r.jpg

J'ai utilisé de l'acétone et des cotons à démaquillé, et beaucoup d'huile de coude.

046ydl.jpg

Ca s'enlève bien, vu l'état du coton.

047nzj.jpg

Voilà le résultat fini, avant collage des vitres.

049tp.jpg

050hu.jpg

051tx.jpg

048nvr.jpg

Demain j'achète du mastic colle et recolle tout ça, puis essai.

Modifié par vladi6
  • Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour les lien.

Personne n'aurai des photos montrant les différentes étapes pour le changement de l'engrenage?

Posté(e)

C'est fait j'ai reposé mes 2 AB ce matin. Et en blanc cela change carrément.

La coupé à pris un bon coup de jeune.

053xe.jpg

054ge.jpg

055my.jpg

Posté(e)

:coucou:

Je ne les ai pas encore payé, mais le magasinier, m'a dit que le total des 6 baguettes me ferai un coût de 220, 230€.

merci pour l'info j'irai voir en fin d'annee mon magasinier pour les baguettes car j'en ai deux d'abimees.

Posté(e)

Dépeche toi car il n'en reste vraiment pas beaucoup.

Après ce sera l'abandon de la référence, et de la fabrication.

C'est pour cela que je les ai toutes commandé, même si mon budget actuel est ricrac.

Comme ça je les aurais toutes.

Posté(e)

Il te manque encore les clignos blancs, ça se trouve à environ 30 € neufs sur le net :)

Il faut penser à mettre des ampoules oranges avec par contre...

Et là le coup de jeune sera total lol

Posté(e)

C'est bel et bien mon intention, et avec des ampoules mirroir ça sera encore mieux.

Posté(e)

Bonsoir,

Est- ce que quelqu'un aurai un lien pour trouver un tachymètre pour mon coupé, car celui-ci vient de rendre l'âme.

L'aiguille tourne toujours mais plus les kms.

J'aimerais trouver un tachymètre plutôt que l'engrenage pour le réparer, à moins que quelqu'un est des photos montrant les différentes étapes pour le démontage, car ça a l'air d'être une usine à gaz ce truc là.

Posté(e)

Aïe!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est vraiment difficile de trouver des pièces.

En CC pas moyen d'avoir un tachymètre, et en plus je leur demande une 2ème clef, et il me dis tranquillement,

Audi a supprimé la rèf, va chez un serrurier.

Donc je me rends chez plusieurs serruriers, ET nous n'avons pas les empreintes.

D'où ma question: où puis-je trouver des empreintes de clés pour mon coupé, surtout qu'à l'intérieur il n'y a pas de transpondeur,

c'est une clef toute simple?

Posté(e)

Tu as de la chance.

Posté(e)

Salut greg.

T'aurais une t'ite photo, please ainsi qu'un tarif?

Merci beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Voila pour la photo, c'est une empreinte "emboitable"

IMG_0265.JPG?psid=1

Pour le tarif, y'en a pas :lol:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Ca m'interesse, mais je ne peux pas ne pas te là payer,et en plus il y aura un frais de port.

A tout hasard saurais tu où je pourrais trouver un boitier?

Posté(e)

Pour les boitiers, je sais pas trop ou tu peux trouver ça. Peut etre sur ebay en tapant coque clé audi (si tu veux une identique à l'originale). Sinon un serrurier classique doit avoir ça je pense.

Si tu tiens vraiment a payer quelque chose, tu payera le timbre :D

Posté(e)

Aïe!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est vraiment difficile de trouver des pièces.

En CC pas moyen d'avoir un tachymètre, et en plus je leur demande une 2ème clef, et il me dis tranquillement,

Audi a supprimé la rèf, va chez un serrurier.

Donc je me rends chez plusieurs serruriers, ET nous n'avons pas les empreintes.

D'où ma question: où puis-je trouver des empreintes de clés pour mon coupé, surtout qu'à l'intérieur il n'y a pas de transpondeur,

c'est une clef toute simple?

salut vlady

mon serrurie m'a fait le changement de cle pour 12 euros si ma memoire est bonne et pas de soucis si tu n'as pas de

transpondeur dans la cle.

Posté(e)

Maintenant j'ai une solution de rechange grace à Greg House.

Sinon j'ai trouvé des coques pour clés rabatables avec un module pour fermeture à distance.

Mais je n'arrive pas à tout comprendre, car c'est en allemand.

Je pense que ma chérie arrivera à me faire la traduction.

Sinon Gégé tu t'es renseigné en CC pour tes baguettes de bas de portières?

Posté(e)

Hier j'ai procédé au débadgeage du coupé.

2013cv.jpg

2014c.jpg

2015d.jpg

Après

2016v.jpg

2017hn.jpg

2018d.jpg

On voit des marques des logos. L'auto avait déjà subie un débadgeage, rebadgeage. Cela avait été très mal fait.

Ce n'est pas grave, car je lui prévois une peinture.

Sinon merci à Greg House, car j'ai reçu l'empreinte de clef.

Posté(e)

C'est plus sympa sans les logos effectivement :) Moi je n'ai pas eu le choix ils n'y étaient déjà plus...

Un petit coup de polish peut-être pour effacer les traces ?

Posté(e)

C'est déjà fait.

En fait c'est incrusté dans la peinture.

Regarde.

2020hz.jpg

Posté(e)

Pas de quoi ;)

Bizarre les traces que ça a fait, ils ont dut faire ça comme des bourrins.

Posté(e)

Ca je confirme.

Posté(e)

Moi j aime bien les logos, je suis meme fan.

Sinon j adore ce coupe, je l avais vu lors des recherches pour tyty et qd je lui ai propose tu l achetais ! Mais il esr entre bonnes mains.

A+

Posté(e)

Merci Gendy.

Alors ces manos ça fonctionne?

Posté(e)

Eh bien j ai toujours pas pris le temps d acheter les capteurs car entre l a6 et le soufflet de cardan de la 80, j ai pas eu le temps. j espere le faire quand j aurais vendu l a6.

A+

Posté(e)

Ok.

Alors je te souhaite une bonne vente de ta 3.2L, et te dis à bientôt sur ce bon topic, ou sur celui de mon A6 et coupé.

A+

Posté(e)

Merci Vladi, t inquietes, je reste fidele !

J ai hate de voir la suite de tes transformations comme pour gegefouaudi !

A+

Posté(e)

salut

tu aurais du laissé "audi" pour moi

on dirait que cela a été vernis sur les monogrammes?

Posté(e)

Petite question du jour.

Depuis que j'ai l'auto je me suis aperçu que lorsque la voiture est a l'arrêt, clef retiré du contact, et que si j'écoute la radio et qu'il me viens à ouvrir la porte chauffeur, j'ai le buzzer d'oublie d'éxtinction des phares qui retentit.

Alors comme le poste c'était un vieux coucou et qu'il ne fonctionnait pas top, je m'étais dit qu'il y avait un faux contact.

Alors hier j'ai changé l'autoradio, j'ai refais la manip et toujours pareil.

J'ai effectué tout' une batterie de tests, et tout est normal. D'où ma question:

Est-ce que toutes les 80/coupé de cette époque en sont pourvues ou s'agit-il d'une option?

Posté(e)

@ Oli

Peut-être, mais je ne pouvais pas le voir avant.

Et si je remet le monogramme "audi" il faudra que je remette l'autre, sinon cela fera un déséquilibre esthétique.

Posté(e)

salut !

je préfère aussi sans les sigles perso, peut-être car je ne les ai plus non plus :icon_biggrin:

Pour ton buzzer, ça ne le fait pas sur la mienne. Je dirais plutôt le branchement mais, au moins tu le sauras si t'oublie d'éteindre ton poste !

Posté(e)

Non, Le cablage du poste est entièrement d'origine. Il n'y a aucune modifs d'effectué dessus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...