Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand même pas évident à faire.

J'ai préféré laissé ça a un pro, et moins risqué.

• Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

T'en as profité pour remplacer les bourrelets usés ?

Posté(e)

@ Burny,

Oui il m'a refait la mousse des bourrelets qui étaient usés.

Oui pour maîtriser il maitrise. J'ai pu voir quelques photos des différentes réalisations qu'il a fait, et c'est magnifique. Dernièrement il a fait un Q5 tout en cuir.

Posté(e)

J'ai acheté le tout chez audi, en décembre 2014... C'était du stock...

Sinon, tu as toujours audi tradition !

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà, les fauteuils ont enfin retrouvé leur place.

3852412418.jpg

3412922417.jpg

Posté(e)

Ca fait plaisir de la retrouver entière en tout cas, et toujours autant de bonheur d'être à son volant.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Pas beaucoup de news, mais l'auto roule toujours aussi bien.

J'espère pouvoir faire d'ici Mai la peinture des nouveaux PC, mais pas trop de temps pour elle en ce moment.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les copains,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici.

Le coupé est toujours en ma possession. Il a juste failli partir mi-juillet, mais le soit disant intéressé n'avait pas les sous, donc celui-ci est de nouveau en vente.

Petite question: Voilà si il ne part pas tout de suite je souhaite le passer en jantes 5 x 112, mais je me demande si il existe des cales adaptatrices de 4 x 108 vers du 5 x 112 du moins pour l'avant car j'ai vraiment du mal à savoir quel serait le bon moyeu à adapter dessus. Pour l'AR y a pas de soucis, on trouve facilement les disques dans la banque de donné des 100, et 200. Pour l'AV je suis un peu perdu, c'est pour ça que j'avais pensé à des cales.

Alors si des fois l'un d'entre vous à les références des moyeux AV, et qu'il consent à me les donner ça serai hyper sympa.

Et non mes PC ne sont toujours pas peint, et à chaque fois que je les vois, je me dit qu'il faut vraiment que je les fasse.

Posté(e)

Il faut que je regarde ça.

Posté(e)

Quelle est la dimension de tes disques avants ?

Mes disques sont en 256 de diam selon Oscaro.

Posté(e)

Il me faut toutes les mesures, pas seulement le diamètre, mais la hauteur du disque, l'épaisseur, etc...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà une page qui se tourne.

Ma Messaline est partie ce soir faire les yeux doux à un autre passionné.

Donc fin d'une histoire et une autre qui commence.

Voilà les dernière photos d'elle que je poste ici:

8709982926.jpg

3351532927.jpg

6901512928.jpg

1602622929.jpg

3972212931.jpg

3053612932.jpg

Les 2 dernières avec son nouveau propriétaire.

4258912933.jpg

1725982934.jpg

Un peu triste de la voir partir, mais content qu'un autre passionné en prenne soin.

Elle ne voulait pas partir, car juste à l'instant de partir la vitre gauche c'est affaissé. Elle a dûe se défaire du mécanisme, car le mécanisme fonctionne bien. Son nouveau papa va pouvoir s'en occuper dès demain.

Maintenant je dis au revoir a cette section et à tous ceux qui la font vivre et vous dis merci pour l'aide que vous m'avez apporter pendant ces 3 ans.

Maintenant je vais aller squatter une autre section du forum en plus de celui des A6.

Bah, oui je reste du côté des 4 anneaux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...