Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai réparé ma durite avec de la gaine thermo rétractable, et j'ai une durite comme neuve.

Sinon, j'ai passé un nouveau cap.

Voilà.

220.thumb.JPG.577ede3a99e1b1a00a87bf6d6b76f256.JPG

• Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bien vu François.

Posté(e)

Oui, le moteur est encore vert.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci TheRhino,

Encore un peu de boulot à faire dessus.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ces derniers jours j'ai enfin mis la titine pour lui faire un réglage de l'injection. Je l'ai donc récupéré hier A-M et c'est super agréable de retrouver une auto qui démarre au quart de tour,et qui est plus pêchu et surtout qui consomme moins.

Posté(e)

Tu a trouvé quelqu'un pour te le faire?

Beaucoup de changement alors?

Posté(e)

Je l'ai fait faire par VAG.

Posté(e)

Une adresse peut-être, vu que c'est tellement rare les agences où ils savent encore traiter les anciennes ?

Posté(e)

VAG LEMAUVIEL 14500 VIRE.

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Quelques nouvelles vite fait.

Dans un mois et demi, je fais le CT, et dans la foulé je la mets en vente.

Posté(e)

Avec la vente du coupé et de mon octavia, je vais m'en racheter une autre plus récente, mais toujours dans le groupe VAG.

Et en plus ça me fera un petit apport pour ma future auto-entreprise.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Titine recherche un nouveau propriétaire, alors si vous connaissez du monde qui cherche n'hésitez pas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors ma vieille dame a été refusée au CT pour un trop grand jeu au triangle AVG, et pour mes phares qui ne fonctionnent pas, alors que la veille au soir ils fonctionnaient parfaitement.

Donc aujourd'hui j'ai contrôlé tout ça et c'est mon commodo qui est HS. Un ressort c'est barré et je n'arrive pas à le remettre. Donc je suis à la recherche d'un.

Sinon j'ai reçu le tissu pour refaire mon ciel de toit. Ils ont été rapides ces allemands.

Posté(e)

Et non c'est trop vieux pour eux.

Posté(e)

J'ai pas été voir.

Ils vont encore vendre ça à un prix exorbitant je suppose.

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai intégralement mis en pièce mon commodo, nettoyé remis toutes les pièces plus le ressort qui était parti et ça ne fonctionne toujours pas, donc là je sèche un peu.

En plus je suis en panne de multimètre celui-ci ayant rendu l'âme, ce qui restreint mes contrôles.

Posté(e)

C'est le bloc commodo au volant ?

445953513 01C noir satiné http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0&_nkw=445953513&_sacat=0&_from=R40'>http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0&_nkw=445953513&_sacat=0&_from=R40 en tapant la réf sur google il y en avait...

Sur onteile effectivement réf abandonnée http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0&_nkw=445953513&_sacat=0&_from=R40

Posté(e)

Merci TheRhino, mais dommage que sur le lien que tu m'as mis il n'y a y plus la pièce de disponible.

Pour la réf je regarderai plus tard, mais de mémoire ce n'est pas ça.

Et oui c'est bien le commodo au volant qui serait HS.

Posté(e)

Il y avait, sur certaines auto, la tension des phares qui passait directement par le commodo !

Donc un paquet d'ampères dans cette petite pièce...

Tu peux toujours mettre un interrupteur et un relais, c'est possible !

Posté(e)

@ TheRhino,

pour la réf tu as bon, sauf que sur mon commodo il n'y a pas la fin de ta réf, soit le 01C.

Ça risque d'avoir une incidence, non?

Posté(e)

shéma, je voulais dire la doc qui explique comment c'est relié au niveau éléctrique !

;)

Posté(e)

En attendant de trouver une solution pour mon commodo, aujourd'hui j'ai entrepris la réfection de mon ciel de toit.

Et bien faut déjà arriver à l'enlever de la voiture, car il est collé, très bien collé au pavillon.

J'en ai baver, mais je l'ai eu.

C'est fait j'ai tout nettoyé celui-ci, reste plus qu'à coller le tissu. Mais il me reste encore à nettoyer la sorte de scotch épais sur le pavillon, et là je sais que je vais encore bien m'amuser.

Quand j'en serai à l'étape de remontage j'utiliserai des bandes de velcro.

Je posterai quelques photos dans la semaine.

Posté(e)

Et oui TheRhino, collé, et j'en ai les doigts encore fumants.

Posté(e)

Donc il y a eu une intervention de quelqu'un entre deux, c'est ça ?

Posté(e)

Non non c'est collé d'origine.

Posté(e)

Absolument c'est bien collé au double face, c'est du sport pour décoller le ciel de toit sans cassé la ''coque'' rigide.

Pour refixer le tout j'ai utilisé des bandes velcro assez large (3 ou 4 bandes dans le sens de la longueur et reposé le tout).

L'avantage du velcro est de pouvoir redémonter sans soucis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...