Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si c'était la chose à faire !?

Changement de liquide, purge du conduit de la pédale et ça aurait pu jouer !

Avec les garages, tu leur donne le problème, eux te changent les pièces sans se poser de question !

• Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non.

Avant d'envisager la commande des pièces ils ont fait une purge du système hydraulique pour vérifier quelle pièce était en cause, et il s'avère qu'il ne m'ont pas changé les 2 mais uniquement l'émetteur donc ce qui me fait quand même une sacrée somme en moins à débourser.

Posté(e)

Bonjour,

Alors la pièce a été changée, et lorsqu'ils ont voulu sortir l'auto de l'atelier, elle n'a jamais voulu redémarrer.

La cause serait que la platine support de fusibles et relais est très oxydée. Ils ont bougé le faisceau pour pouvoir démonter l'émetteur, et donc depuis y'a plus d'alimentation électrique de la pompe à essence.

Donc je suis à la recherche d'une platine et des relais.

Alors si quelqu'un à ça qu'il me fasse signe. Merci.

Posté(e)

Tu la mets à tremper dans un solution pour desoxyder et ça devrait tout de suite aller mieux !

Si ça fonctionnait avant, ça n'était pas SI oxydé que ça !

Posté(e)

Je n'avais pas pensé à cette solution.

Sais-tu avec quoi cette solution est faite?

Et est-ce qu'en utilisant la solution de l'électrolyse ça peut marcher?

Merci.

Posté(e)

Salut mon ami.

Alors elle te fait quoi la petite? Elle est en colère :MdrDevil:

Posté(e)

Faudrait voir chez un droguiste par exemple, lui demander ce que tu peux utiliser comme produit pour retirer l'oxydation,

puis protéger les contacts...

Un bain pour retirer la rouille et un bain pour "plaquer" le cuivre...

Pour les relais, il faut gratter les pattes (Gratter métal contre métal et non avec du papier de verre),

les protéger avec du WD40 et les ouvrir pour refaire les soudures si besoin !

Posté(e)

Bonsoir,

Cela fait une semaine que le coupé est bloqué chez VAG, et il est en attente de sa nouvelle platine électrique, que je devrais recevoir cette semaine.

J'espère qu'après remplacement elle va rouler comme si de rien n'avait été.

Sinon je vais finir par me poser des questions sur l'objectivité, et compétence des mécanos à réparer mon auto.

Posté(e)

C'est la platine des fusibles et des relais sous le capot moteur qu'il te change?

C'est sur que c'est pas le plus dur a changer quand on l'a.

Posté(e)

Oui c'est ça qui vont changer.

Puisque pour pouvoir changé l'émetteur d'embrayage ils ont un peu beaucoup bougé les fils du faisceau qui vont à la platine, et depuis elle ne tourne plus.

Alors je veux bien que la platine sois un peu vieille et que dessus il y a eu un peu de vert de gris, mais faut quand même pas abuser.

Donc pour couper cours j'ai acheté une nouvelle platine, et là je suis en attente de réception. J'espère que c'est réellement la platine qui est HS et que ce n'est pas eux qui ont coupés des fils lorsqu'ils ont tirés sur le faisceau comme des bourrins. Sinon ça va barder.

Posté(e)

J'espère que c'est juste la platine effectivement.

Parce que bon au final si ça ne marche plus c'est quand même un peu leur faute, mais pour qu'il le reconnaisse c'est une autre histoire. Au moins si c'est la platine l'affaire sera clause et tu récupèrera ta voiture.

Posté(e)

Je me demande s'ils n'ont pas déchiré des câbles dans la gaine surtout !

Mais ça ne m'étonne pas, parce que c'est mec ne savent pas débrancher les choses avant et avec respect,

non, on force en mettant les mains à fond dedans et on verra bien si ça passe ou pas !

Posté(e)

De toute façon l'excuse est toute trouvé.

"Mr de toute façon vu l'age de la voiture c'est normal que ça se soit cassé..."

C'est sur qu'en ouvrant la boite a fusible au marteau piquer des fois ça lâche :lol:

Posté(e)

J'espère recevoir la platine aujourd'hui, car j'en ai marre de rouler en Lupo.

Posté(e)

Salut Mike.

Alors toujours rien reçu?

C'est bien une lupo surtout pour les courses :MdrDevil:

Posté(e)

Ca y ai j'ai reçu ma platine que j'ai été direct déposé chez VW.

Normalement ils me font ça demain.

Donc j'espère que demain c'est retour au bercail.

Posté(e)

Qu'est ce que c'est bon de retrouver sa mémère.

Posté(e)

Qu'est ce que c'est bon de retrouver sa mémère.

Dommage que tu n'aies pas fait de photo :(

Sinon, content pour toi ;)

Posté(e)

Je ferais une photo de la platine qui est corrodé.

Posté(e) (modifié)

Oui il ont facturé un plus, mais je n'ai encore pas payé, Alors je vais voir.

Sinon peut-être que sans le savoir ils ont décelé une panne qui est arrivée plus tôt.

Pour la recherche de panne il m'ont compté 1h30 au lieu des 8 h00 effectives.

Je vais essayé de négocier un petit quelque chose mais je ne vais pas non plus m'acharner car j'ai une grosse négociation en cours avec eux en ce qui concerne mon A6.

Pas encore eut le temps de faire la photo de mon ancienne platine qui est vraiment corrodée.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Des travaux a faire sur l'A6?

C'est sur que si ils ont été généreux pour la recherche de panne des fois il vaut mieux laisser uriner que de passer pour un chieur et se prendre une avoine sur la prochaine facture. Même si bon, vu comment c'est arrivé ils auraient pu t'en faire cadeaux (surtout que c'est pas le temps que ça doit prendre).

Il te facture combien le changement au fait ?(si c'est pas indiscret).

Posté(e) (modifié)

Oui des gros travaux sur l'A6, entre autre 4 AAC poussoirs et linguets et étanchéisation du moteur, reniflard et quelques bricoles.

Sinon ils m'ont pris 90€ HT. Chez eux ils sont à 60€ ht/Heure.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Y'a un peut se boulot effectivement..

Ils ont quand même un peu charger pour le changement de la platine <_<

Posté(e)

Je glisse juste une petite histoire... J'ai amené ma subaru pour changer le Pare-brise, et les mecs m'ont griffé en profondeur, le haut des deux ailes et le bord du toit !?

:reflexion: :mur: :nixweiss:

Ils auraient voulu faire exprès, ils n'auraient pas pû faire mieux !!! :sic: :sweat:

Posté(e)

C'était chaud ce matin, mais ils vont faire les travaux, à mon avis, ils vont faire le minimum, mais j'ai tout démonté, pour leur montrer que le mec avait pêter 90% des agrafes, que rien ne tenait correctement, que le pare-brise n'a pas été posé dans les règles de l'art, etc...

Mais je ne leur ferais aucun cadeau, si c'est pas bien fait, ce sera à refaire ! NON MAIS !

Posté(e)

Ta bien raison, et souvent dans ces cas là ils ne sont pas très réceptif, il faut bien forcer pour qu'ils ouvrent les yeux. Et plus la voiture a de l'age, moins ils font attention malheureusement...

En espérant que tu retrouve une voiture propre ;)

Posté(e)

J'ai un ami, ce matin, qui m'a raconté une histoire de pare-brise... Sur une alpha, il avait du faire changer son pare-brise, et quelques mois plus tard, sa voiture avait des râtés, jamais il n'aurait pensé que c'était en rapport avec ce changement de pare-brise !

Alors il démonte par-ci, par-là, et fini par aller voir du côté du boitier qui était sous la boîte à gants, et là, il le trouve entrain de baigner dans l'eau !

Donc il remonte pour trouver la source de la fuite, et c'était le joint qui n'était pas 100% étanche du pare-brise !

Pas mal, non ?! :mur:

Posté(e)

Salut MIKE, bien heureux pour ton coupé.

Au fait j'ai toujours les même N° de tél ...... :MdrDevil:

Posté(e)

oui je les ai tes n°, mais avec le taf de nuit pas trop le temps. Excuse moi encore.

Posté(e)

Bon depuis que je l'ai récupéré, ce n'est que du bonheur, sauf la phase démarrage car elle peine vraiment.

J'ai fait un petit tour des problèmes qu'elle pourrait avoir et hormis du fait que je ne l'ai toujours pas fait régler suite au changement du régulateur de ralenti, j'ai trouvé une durite d'air percé qui par du cache culbu et qui va jusque la boite à air. Cette durite porte la réf 034 103 221 AD mais n'est plus dispo chez Audi.

Est-ce que part hasard quelqu'un aurait-il mon bonheur?

Posté(e)

Je me demande si on peut envoyer sa durite chez samco et voir s'ils peuvent en faire une identique ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...