Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'ai plus de nouvelles sur la panne de titine.

Voilà le mécano a voulu vérifier une chose avant de démonter le doseur distributeur.

Il a regardé si la pompe immergée du réservoir, débitait correctement, et voilà que celle-ci au lieu de débiter, elle pissouille.

Donc voilà où j'en suis.

Cela devrait avoir un coût de 700€.

Modifié par vladi6
  • Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

GRRRRRR , mais renseigne toi quand même , car je crois qu'il y a un moyen même s'il a indiquer sur la carte grise vendu en l'état , tu peux toujours te retourner dans les 2 mois !!

Posté(e)

ton moulin, c'est un KV, c'est ca ?

700€ la pompe, c'est du vol. essaie d'en trouver une d'occase, déjà pour essayer;

sinon, doit y avoir un tamis au cul de la pompe.. a voir s'il n'est pas colmaté par de la merde du fond du reservoir

Posté(e)

Peut être, en effet. Mais je suis fatigué de me battre, j'ai déjà un procès en cours, alors !!!

Je viens de regarder le prix chez Oscaro, j'ai bien envie de la commander et de la faire livrer et monter par vw. Je vais voir ça demain avec mon mécano.

Et pour le doseur-distributeur, j'ai bien envie d'acheter celui que j'ai vu sur le boncoin. Juste au cas où...

Posté(e)

le 1er truc qu'il faut faire avec un K-Jet, c'est mesurer les pressions et contre pression.

l'a t il fait ? c'est ok ?

Posté(e)

@burny

700 € c'est le prix de la pompe, de la recherche de panne et du filtre. La pompe en elle même c'est 480 €. Mais je t'accorde que c'est cher !

Les pressions ne peuvent pas être bonnes sur le K-jet si la pompe est HS, non ?

Posté(e) (modifié)

elle coute moins de la 1/2 sur oscaro :

http://www.oscaro.co...-0-786333-458-p

et change la crépine en même temps : ref 895201531A, un 40taine d'euros chez audi.

edit : et encore moins cher en Bosch http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/reference-895906089E.html

verifie bien les refs avant de commander

Modifié par Burny
Posté(e)

Désolé pour toi mon pauvre Vladi !

Maintenant c'est vrai qu'acheter des voitures "anciennes" à bas prix, c'est un peu comme jouer à la roulette russe ! Je ne sais pas ce qu'il en était du contrôle technique mais on est jamais à l'abri. Mon A6 au bout d'une semaine, serrure de coffre, ma 19 une rotule, ma 80 un soufflet de cardan, bon certes c'est moi cher et moins grave mais nous ne sommes pas à l'abri, surtout si elle ne roulait pas.

Enfin, pour une tromperie sur la qualité substantielle de la chose, la mention "vendu dans l'état" n' a pas de valeur légale et tu as jusqu'à deux ans pour te retourner contre ton vendeur, mais bon vu la valeur de la voiture, je ne suis pas sûr que cela en vaut la chandelle.

Bon courage à toi

A+

Posté(e)

Regardes sur eBay pour la pompe (Vendeurs allemands), car Oscaro c'est pas souvent la meilleure offre...

Posté(e)

bha mer.. vladi c'est pas de bol ça

je suis désolé pour toi et ca vas commencer à chiffrer la !!!

et oui le prix de la pompe chez audi c'est un peux beaucoup chers

tu vas trouver mieux et bientot finir ton beau projet courrage le zami

Posté(e)

Merci à vous tous pour votre compassion.

Demain je demande la rèf de la pompe et ensuite je la commande sur le net, et je la fait arriver direct chez VW.

Posté(e)

Ce matin j'ai vu avec VW pour la pompe. Si celle-ci est réellement morte, ils acceptent que je leur en fournisse une.

Donc, la facture sera moins élevée. C'est un moindre mal.

Plus que quelques heures avant mon départ en vacances.

Il me reste quelques préparatifs, et byebye la normandie.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut vladi

pas de chance avec ton coupe

cela me fait penser que j'ai presque eu la meme galere avec mon coupe.

Posté(e)

salut vladi

pas de chance je suis aussi passe par la.

si apres elle tourne rond ce sera que du bonheur pour toi

en lisant ton topic je me suis rendu compte que l'on a exactement le meme modele

et j'aurai besoin de tes services

pourrais tu prendre une photo de tes cables et connectiques sou le volant comme j'ai fait avec la mienne

car j'ai pas mal de branchement bizarre sur la mienne dont des connectiques non branches...

je te mets une photo pour que tu voies (je te souhaite au passage de bonnes vacances)

simplement pour voir si sur ta voiture c'est le meme merdier que la mienne...

572589SDC12021.jpg

274517SDC12019.jpg

Posté(e)

Salut,

Je suis rentré de vacances cette nuit, et à mon arrivée j'avais une belle surprise dans ma cour.

Mon COUPE est enfin revenu au bercail.

Je l'ai faite tournée tout à l'heure et elle ronronne bien.

Posté(e) (modifié)

Ils ont changé le filtre à essence et la pompe immergée du réservoir, ainsi qu'une durite d'eau de chauffage qui était défectueuse.

La facture ne sera pas trop salée puisque la pompe je ne l'ai pas prise chez eux, économie de 283 € tout de même !

Modifié par vladi6
Posté(e)

@ gegefouaudi,

Salut,

Alors j'ai regardé pour ce que tu m'a demandé, et en effet j'ai moi aussi des connectiques qui ne sont pas branchées.

Cela doit être pour des options supplémentaires.

Sinon, ce matin madame à pris le coupé pour sa reprise de travail, et comme il s'est mis a pleuvoir, elle a mis l'essuie glace arrière, et celui-ci s'est mis à fonctionner par à-coups, et à s'arrêter n'importe où.

Quesaco???????

Posté(e)

J'ai le même soucis sur mon coupé.

La graisse dans le moteur de l'essuie glace arrière a tendance a sécher avec le temps (d'autant plus qu'il doit pas être souvent sollicité) du coup sa coince un peu.

J'ai démonté mon essuie glace arrière et nettoyer cette graisse, normalement sa devrait aller mieux, mais comme j'ai pas pris le temps de le remonter encore je peux pas te l'affirmer. J'en parle sur le topic de mon coupé.

Posté(e)

Merci Greg,

Je vois ça dès que j'ai 5 Min.

As-tu des photos de la manip que tu as faite?

Posté(e) (modifié)

c'est plutot un probleme electrique : le moteur perd ses reperes et ne sait plus où s'arreter .

au mieux : faire un reset electronique, en debranchant la batterie, et en faisant toucher le + et la masse

au pire, prevoir changement de moteur

Modifié par Burny
Posté(e) (modifié)

:coucou: salut, content que ta panne soit résolue,

Pour ton essuie glace arrière, avant de te lancer dans les grosses manip, il y a 2 choses a vérifier : tout d'abord le relais puis le commodo, les pannes proviennent de l'un des 2 quatre fois sur cinq. Le relais, en premier lieu, se trouve sous le volant à l'emplacement 5 ( le 1 étant à l’extrême gauche) il est généralement le fautif de se type de panne. Le commodo, lui, doit être démonté et nettoyé, il y a ça en image sur le forum mais je ne me souvient plus ou.

Bon boulot.

Modifié par edwg2a
Posté(e)

Merci,

Je vais faire les vérifs d'usage.

Posté(e)

Merci,

Je vais faire les vérifs d'usage.

oublis pas la pressions des chaussettes :MdrDevil:

Posté(e)

Petite séance photos ce matin avec mon A6.

030mg.jpg

032eg.jpg

033sf.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question: Je voudrais passer mes jantes en 5 trous mais sans passer par des cales, faut-il changer tous les trains ou uniquement les moyeux?

Le facteur viens de passer. Je viens tout juste de récupérer ma carte grise.

Posté(e)

les moyeux doivent suffir..

par contre, autant à l'avant ca ne doit pas poser de probleme, autant a l'arriere, ca risque de pas etre evident.

Car a ma connaissance, les coupés en 5 trous sont les quattro (S2, ..)

Peut etre voir pour mettre des moyeux de C3 ou C4 en 2roues motrices? (verifier que les dimensions des roulements sont les memes..)

Posté(e) (modifié)

Merci Burny,

Peut être des moyeux de C5 deux roues motrices feraient l'affaire?

Car il me reste 2 moyeux AV et 1 AR de ma donneuse d'organes.

Modifié par vladi6
Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il faut changer tout les trains av et ar (les cardans doivent différer mini,enfin je crois :reflexion: ).

Donc gros taf en vue.

Et en plus tu deviends "véhicule non conforme au donnés constructeur"

Sinon tu peux sans doute trouver des kit monoécrou"central" homologué" bon c'est pas donné mais c'est beau

Modifié par oli71
Posté(e)

alors a l’arrière :

l'axe (et le roulement) est le même qu'une 200 (type 44) 2 roues motrices, ou d'une A6 C4 ou d'une A4 B5. (ce sont des autos en 5x112)

=> donc pas de problème pour mettre des moyeux en 5x112.

à l'avant :

ton roulement fait 39x75x37 (Dint Dext larg)

on le retrouve par ex sur des 80 quattro (type B4), dont la S2 qui est en 5x112.

donc, ca devrait pouvoir se faire.

Idéalement, il faudrait aussi comparer la hauteur des bols des disques de freins, pour voir si le moyeu 5x112 implique le meme deport, et donc un changement des etriers et support d'etrier.

Il te faudra aussi changer les disques de freins (en 5 trous)

Posté(e)

Merci Burny,

Là c'est beaucoup plus clair.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai réceptionné ceci:

042ot.jpg

Vu l'état de l'actuelle:

043fg.jpg

Sinon j'ai également commandé toutes les baguettes caoutchouc de bas de portières et d'ailes, les agraffes qui vont avec ainsi que le joint de cartère d'huile.

J'en ai profité tant qu'il en reste quelques unes car après se sera coton d'en trouver. Déjà que je ne peux plus avoir de tachymètre, car le mien à laché depuis quelques jours. L'aiguille fonctionne toujours mais plus les kilomètres journalier et total.

Quelqu'un en a t'il déjà réparer?

Posté(e)

salut vlady

dis moi tu en as eu pour combien pour les plastiques des bas de portes et aile ar

car je me tate pour en acheter pour la mienne.

Posté(e)

:coucou:

Je ne les ai pas encore payé, mais le magasinier, m'a dit que le total des 6 baguettes me ferai un coût de 220, 230€.

Posté(e)

:coucou: Salut,

Pour ton tachymètre c'est juste une petite roue denté en plastique qui à rendu l’âme (tout à fait normal). Je dois avoir un lien vers un site US ou j'ai racheté la mienne, dés que je le retrouve je le colle sur le post.

@plus

Posté(e)

@edwg2a,

Merci. Et la roue denté on arrive à l'avoir au détail?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...