Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

;) t'inquiètes de toute facon chez Eurocopter c'est du kérosène que tu calculeras, pas du diesel :bigsmile:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

mdr, même pas !!!

je fairai de l'ajustage en méca aéronotique je calculerai que dal

Posté(e)

Pour nous oui mais quand tu vois les salaires de certains... Genre 3€/mois pour les gardiens de temple en Egypte.. Faut bien qu'ils puissent avoir du pouvoir d'achat, donc des prix carréments incroyable pour nous. Puis le gros défaut là-bas c'est que le prix de l'essence nous fair rêver mais les routes sont tellement pourries/ou inexistantes que tu peux même pas en profiter en terme de conduite.

Posté(e) (modifié)

j'ai un "pote" qui a monté un cabinet d'assurance en Algérie, (il roule en Cayenne GTS Turbo mes coui...es)

Il m'avait dit que le litre d'essence c'estait 5cts d'euro environ voir 7 dans les deserts ou endroit les plus chére, et y'a de ça 3ans donc je veux bien te croire que tu ai vu le litron a 6cts c'est si peu chére mais en effet les salaires là bas sont... d'une faiblesse infame !

Et en effet une fois de plus, il m'a dit que les routes étaient toutes dégueulasse il a tordu 2 jantes et fendu 1 triangle déjà sur son Cayenne... en roulant "normalement"

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Oui d'un coté on paye, mais on vie plus ou moins bien a coté, on a des magasins a porté, des routes assez propres, la liberté etc etc

cependant tout est cher ok, je pense que c'est surtout les taxe qui devrait baisser... quand tu vois que 60% du prix au Litre d 'essence ou de gasoil ce sont des taxes... il baisserais ces taxes à 20% on gagnerais 40% du prix soit presque moitié prix. Donc 80 cent le SP et 65 le GO....

le prix du baril n'est rien dans le prix a la pompe ...

En france, ce sont toutes les taxes partout qui augmente chaque année... plus les impots qui augmente, et les nouvelles taxes ...enfin bon c'est un autre débat.

Posté(e) (modifié)

excusez du peut il etais a 0.09 soit 9 CENTIMES lol kiss et merci mindwarp

sachez que L’Algérie est classé troisième pays où le prix du carburant est le moins cher au monde :) derriere l'arabie saoudite et le venezuela

http://www.energie-a...de-petrole-2009

par contre le prix du litre d'eau potable mdr na rien a voir

Modifié par shark991
Posté(e)

Diminuer les taxe et le Gazoil, baisser les taxe aussi, et revoir le chommage car aucun boulot sérieux, ça serais déjà pas mal.. La on pourrais ce permettre de ce faire un peu plaisir parfois

Posté(e)

Oui, la on bosse pour survivre ! crédit auto et tout ce qui a autour (ça dépend du salaire aussi) mais bon pour ceux qui ont la chance de bosser...

Posté(e)

Oui c'est ça on boss pour survivre. Moi j'étais à mi temps, je bosser uniquement pour ma voiture rien d'autre.. Et la que je suis partis, pas de boulot quoi.. Franchement abusé la crise de merde !

Oui il y en as qui ont de la chance de bosser, même le smic je serais heureux quoi.. Une paye de plus de 700€ je connais pas ça moi ..

Fin bref. Vive hollande

Posté(e)

Sarko n'est pas mieux... mais bon maintenant président c'est un Job avec une bonne paye, c'est plus les de gaulle ou autre qui se cassé réellement le cul pour faire vivre son peuple au mieux !!

Posté(e)

Sarko, Hollande, Lepen, Mélanchon...

Tous pour un tous pourrit comme il disait coluche !

quoi qu'il en soit on se fait prendre pour des cons et puis c'est tout...

Les français vâche a lait !

au lieu de réduire les dépenses au niveau des sénateurs, députés et leurs abus camouflés en "avantages" mdr !!!!

bref... on a la santé c'est déjà bien !

le reste pour manger on volera et pour rouler on pillera les stations service c'est tout ce que j'ai a dire ! et ça và arriver car la "crise" qui est là depuis bien avant 2007 elle commence a peser tout le monde

Posté(e)

C'est net. Pays de merde ! Même si il y as pire comme pays voilà.. Le priorité c'est l'emploi mais il y en as pas ou très peu --'

Même pour faire du ménages il faut un bac + 2 quoi ! Et partout il veulent de lexperience. Comment voulez vous en obtenir si il en faut déjà alors que on commence la vie active ..

Posté(e)

Ca fait 5 ans que je positive en pensant que la police m aurait titularisé resultat jsuis au chomdu

Posté(e)

C'est normal ils se sont aperçus que t'es un gangster ! :sol:

PS: :(

Posté(e)

Ca fait 5 ans que je positive en pensant que la police m aurait titularisé resultat jsuis au chomdu

Il me semblai avoir entendu ici et là que un peu plus de 200 policiers seraient en renfort à Marseille du aux derniers evenements.....

T'es loin d'être le seul dans ce cas et ca donne quoi du coup pour Eurocopter ?

Posté(e)

Tu vas en faire quoi de ton Pc avant de PH II ?

Posté(e) (modifié)

Il me semblai avoir entendu ici et là que un peu plus de 200 policiers seraient en renfort à Marseille du aux derniers evenements.....

T'es loin d'être le seul dans ce cas et ca donne quoi du coup pour Eurocopter ?

200 policiers... Oui mais qui arrivent de services exterieurs a Marseille en gros on deshabille Jacques pour habiller Paul ! Et les emplois jeune fusent a tout va dans la police comme j etais... Donc dans 6 ans y en aura sur 200 presque 100 qui seront au chomage car me ministere de l interieur est le plus endetté de tous et n'embauche plus rien... En gros la cagade !!!!

Entre 2011 et 2012 c'est 2500 emplois jeunes qui sont crees dans la police... Et ces emplois sont pas tres legaux... La ville de marseilla faisait de meme de 98 a 2004 resultat, un a porté plainte pour non respect de la loi obligeant a titulariser au bout de 2ans sans treves des employés et la ville de marseille etait condamné a 450 000€ d amande

Et pr eurocopter je patiente

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Si ! Quand je vois que j'ai mit 75 euros de gazoil pour un plein, alors si tu peut me vendre le reste de carburant qu'il y as dans ton A3 accidentée, à prix d'amis (ou d'amour) biensur :D.

Posté(e)

Tu met du gazoil de Lidl ou d'Aldi toi, moi je met UNIQUEMENT de la marque, et generalement du total excelluim :).

Posté(e)

Si ! Quand je vois que j'ai mit 75 euros de gazoil pour un plein, alors si tu peut me vendre le reste de carburant qu'il y as dans ton A3 accidentée, à prix d'amis (ou d'amour) biensur :D.

500 balles un plein de gasoil ,sa commençe a faire mal au c..l. :mur:

Posté(e)

Ouai Elf sont les moins cher, et en plus Elf c'est Total en plus, meme société (Total fina elf) :D, d'ailleurs une station Elf à coté de chez moi a été refaite et elle est devenu "Total Acess" genre meme prix de Elf

Posté(e)

toujours ^^ le colis est fait j'attend que quelqu'un me les preinne xD

j'ai fait ma pression des pneus hier, yavais 1.5 bar dans chaque pneus c'est normal ? je l'ai ai tous mis a 2.2 la