Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui légèrement, je pense il faut bien fixer pour voir.

HS: ta coque Iphone c'est pour les jeux de Londres :)

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ouai a la premiere photo on voit casiment pas donc c'est pas trop mal :)

Ma coque iphone c'est ma copine qui me la acheter ^^

Posté(e)

175€ le pc av ou ar? Complet?

L'arriere complet c'est un bon prix...

L'avant complet c'est donné...

Posté(e)

Chez audi?

Bah comptes une des deux grilles d'antibrouillard av (les petites surnles cotés) 48€ chacune...

Une calandre on doitbpas etre loin des 100€.. Ajouter a ca les gicleurs de lave glace lenoarechoc, la grille centrale..

A mon avisbun pc avant faut compter complet dans les 500€..

arriere : le bandeau seul avec emplacement pour radars coute dans les 90€/100€... Complet il doit bien couter dans les 300€

Posté(e)

radars de recul d'origine?

je doute que tu puisses installer les radars d'origine en faisant les trous... ils se fixent dans un puit en faisant 1/4 de tour... de mémoire..

Posté(e) (modifié)

tu as un puit coté interieur sur le bandeau, le radar rentre dedans sur environ 2 ou 3 cm et va en butée (au raz a l'exterieur).

Ensuite avec un systeme de baillonette, il est maintenu par rotation d'un quart de tour..

Regardes biens d'abord si tu peux bricoler un truc avant de l'acheter, si tu ne peux pas, tu peux toujours le prendre puis acheter le bandeau avec percages chez Audi puis revendre le tien..

Je pense qu'il se vendra bien car les pc ar de S3 sont souvent a vendre sans bandeau... :jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

aucune idée.. mais si ca vaut 90€ chez audi... ca doit pouvoir se vendre entre 40 et 50€ je pense... peut etre 60€ mais moi perso a 60€ je fais une offre a 50 :D

Posté(e)

fil dentaire pour désigler ;)

sinon, un coup de polisseuse et on verrais plus rien

Posté(e)

bon j'ai changer d'avis, je ne vais pas refaire ma voiture en S3 parce que a part me couter de l'argent ca ne me mènera a pas grand chose, c'est vrai que c'est jolie et que ca tente beaucoup mais voila faut savoir faire des choix.

De plus l'audi epave que j'ai acheter vu que je vais tout revendre je vais pouvoir me faire un peut d'argent pour pouvoir m'acheter un gros cube ou une cross ou les deux :)

Posté(e)

j'ai fini :D

je suis content du resultat

6Tq45.jpg

ZuVcv.jpg

Bon sinon je suis aller voir au garage ou etait mon a3 et j'ai vu ca :'(

wllyf.jpg

5ktCp.jpg

rHv38.jpg

fFXIt.jpg

lTqq0.jpg

mnobv.jpg

Posté(e)

si tu vend ton becquet je suis preneur,tien moi au courant.merci ;)

Posté(e)

Ouais je me doute.. ;) c'etait une boutade !

Complet et tout ?

300€ :) 250€ mini !

Posté(e)

ah, j'avais fait une proposition a 400€ fdpi a un martiniquais, je comprend pourquoi il ma dit je vais reflechire xD

Posté(e)

C'est le prix max auquel je l'achetterai moi meme...

Et encore faudrait tomber sur une periode riche lol moi le mien je l'ai eu a 180...

Posté(e)

Ouais grave.. Mais c'etait un lot avec les jantes.. Et le pc n'est pas impeccable.. Et me manque cette foutue grille ! :)

Posté(e)

La Bm a fait pas mal de tonneau je pense ! Dadou tu ne decoupe pas ta grille ?

Posté(e)

je suis obligé... Mais quand je l'aurai... :)

J'avais vu la BM sur l'iphone... la je suis sur ordi et je viens de remarquer : c'est une M3 :( une super caisse en moins..

Posté(e)

Je suis souvent sur iPhone et on voit très bien ! Dadou tu as oublier tes lunettes ?

Enfin je pense tu utilise le forum pour IPhone, va tous en bas de la page et clique sur Full site pour le voir comme sur un PC ;)

Posté(e)

Je prefere le voir en format mobile.. :jap:

Et je l'ai parcouru dans les ralentissements sur la route voila pourquoi je n'ai pas bien pretté attention..

J'ai eu un doute avec la ligne mais comme les jantes ne sont pas des jantes de M3... Et que la ligne etait une seconde monte.. J'ai eu un vague doute...

Sur l'ordi j'ai vu le capot et la : aucun doute (pas besoin de lire les traces de colle sur la malle :D )

Posté(e)

Oui, j'adore cette auto... (mon cousin en suisse en est a sa 3eme et elle est identique a celle ci... mis a part les KW Variant 3 et les jantes CSL) ;)

Truc a part : vu l'inclinaison du siege conducteur, ca ne m'etonnerait pas que ca soit un "wesh wesh tinkiet" qui l'aie planté... :nixweiss:

Posté(e)

Comme d'hab ils croivent savoir "piloté", au final ils recoivent, sa leur apprend un peu la vie, pour une fois ! ;)