Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et les photos de la belles ?! Sinon ça va ta pas peur des radar toi ^^

Posté(e)

elle arrive, j ai du changer de pc c'est le bordel parce que je suis cher ma copine :)

Posté(e)

pour les radars vous y inquiéter pas c'était pas tout le temps comme ca ^^ quoi que xD

Sinon ^pour vous donner mes impressions, beh la voiture est nikel de cher nikel rien a dire, la phase 2 change vraiment part rapport a la phase 1, la boite la direction c'est un peut différent, pour ce qui est de l'entretien ya rien a dire

pneu neuf

distri 7000km

pompe a eau 7000km

amortisseur 19 000km

tout les filtres 7000km bref rien a dire :)

dessus ya une alarme cobra, c'est un truc de ouf le bruit que ca fait ^^

Posté(e)

C'est vrai que une phase 2 c'est bien :)

Content que elle te plaise ta voiture

Posté(e)

180 alors que tu ne las connais pas encore et elle est pas encore chaude chaude la voiture ^^

Tes un malade : P

Mais sinon, les photos il arrive comment, ton Pc va aussi vite que un Minitel pour nous les mettre xD

Posté(e)

Je ne suis pas fou ? La température est bien encore à 80 degrés ? ^^ Donc pas tout à fait chaude la voiture ..

Posté(e)

nan je vous explique, déja j'avais déja fait 100km, donc elle était chaude, et l'aiquille monte pas a 90°, elle reste a 80, aller savoir pourquoi je sais pas donc voila, je suis pas un bourrin non plus :)

les photos arrive maintenent promis, je suis cher moi :)

Posté(e)

Ahhhh ça m'as fait peur ! :).

D'accord pour les photos ..

Posté(e)

a conduire de nuit c'est tout simplement enorme, le confort est trop différent :)

Ca upload :)

Posté(e)

Deja si elle monte pas a 90, elle a un soucis.

Sonde de température LDR et calorstat a changer (les 2 c'est plus simple en 1 fois et pour le prix que ça coute...)

Me dis pas que tu es aller dans le 56 la chercher sans me dire?

Posté(e)

Beh si pourquoi ?

Je verrais pour la sonde ca doit pas être grand choses de grave. Enfaite quand je monte a 180 elle monte a 90 et quand je redescendais a 130 elle ce remettais a 80

Posté(e)

Elle est propre ! :) la chance d'avoir les AB , par contre les ampoules jaune, pas top ^^

Sinon quoi de différent avec l'ancienne niveau conduite?

Posté(e)

calorstat mort dans ce cas. Laisse la chauffer au ralenti, normalement elle devrais aller a 90 puis dès que tu va rouler ça va descendre.

Par contre, c'est pas bon pour ton moteur, ça n'influe pas que sur ton compteur, ça influe sur le calculateur qui ne sait pas si le moteur est chaud ou non... donc surconsommation puis usure de ton moteur (bien sur faible usure mais c'est pas bon)

Pour le peu que ça coute, change ça rapidement ;)

56 c'est proche du 29, j'aurais pu passer ;)

Posté(e) (modifié)

la direction a l'ai un poile plus precise, les frein, je vous fait pas de dessin ca freinne ^^ Et la suspension est ferme et confortable et reagis super bien :)

Tkt, plus tard, tout en led et tout en xenon :)

Putain ouai j'ai pas fait gaffe, mais avec ton 006, jpensais que tu était sur nice moi mdr ^^

Tu etait d'ou ? j'etait a la trinité surzur moi a coter de vannes

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Elle est d'origine allemande je pense avec le petit PI, radar de recul...

Posté(e)

PI ? radar de recul il a été rajouter et elle a ete acheter sur paris, j'ai encore la facture ^^

Posté(e)

c'est un origine le radar non? sinon, très bien intégré.

Ha c'étais a Vannes, Je suis de quimper moi ;)

Posté(e)

c'est beaucoup plus loin je pense ?

non le radar est pas d'origine, c'est une option rajouter a l'achat, a 2500€ le truc je croit xD

Posté(e)

Oui mais quand je dis Origine, c'est OEM donc pièces d'origine ;)

Ok dans ce cas c'est compréhensible :)

Beaucoup plus loin... 1h30 environ.

Posté(e)

oui oui j'avais compris :)

Dommage j'aurrais trop trop aimer faire un petit tour de S3 :D

Posté(e)

Elle est nikel !!! J'aurais aimer un intérieur beige. Prend en soin de celle la :)

Posté(e)

j'ai le même soucis pour l'aiguille qui ne monte pas à 90 en roulant normalement, elle monte à 83/84°... il va falloir que je m'occupe de ça

Posté(e)

calorstat ou sonde, je dis ça je dis rien, mais y'a un tuto pour ça ;)

Posté(e)

je vais aller zieuter ça et demain sur la route avec la clim pour avoir la vrai température ;)

Posté(e)

Belle voiture :) !

Ouais, moi aussi parfois elle redescend à 80 :nixweiss:, et y'a 2 semaines de sa, elle es monter normalement à 90, et es redescendu à 60 !

Posté(e) (modifié)

Si il y a des gros ecarts de température.. ca peut venir de la sonde HS...

Sinon la mienne tourne entre 80 et 90 au compteur depuis que j'ai retiré la vanne EGR... avant c'etait 90° fixes ! qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente... bouchons ou autoroute..

Maintenant ca dépend.... en mode arsouille c'est 90... en normal c'est 85... a l'arret c'est entre 80 et 85... on sent que l'air qui rentre est moins chaud...

Modifié par Dadou130