Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et bon, les pilotes... n'ont pas le siege couché... Je ne sais pas mais moi j'arrive pas a conduire comme ca...

Posté(e)

euh les gars je vous rapelle que ma premiere voiture ma fait 17 jours et je ne suis pas un wesh wesh pour autant.

Et mon sieges c'est coucher moi aussi avec l'accident, même si je ne conduit pas droit comme un i, je suis pas allonger non plus.

Apres qui l'a planter et comment on ne sera surement pas.

En tout cas je peut vous dire un truc, quest ce que je kiff conduire l'audi de nuit, c'est impressionnant, l'interieur de la voiture eclairer, un petit filet de musique, pas un chat sur la route, pas un bruit bref juste le kiff :)

Posté(e) (modifié)

Oui pareil j'adore rouler de nuit, meme defois je fais des detour pour rentrer chez moi quand j'ai rien a faire la nuit, juste pour rouler un peu plus, surtout avec les xenon blanc, juste magnifique, avec ma musique, ou alors juste ecouter le bruit du moteur ( je dois avoir un probleme mais j'aime bien zoner, comme les wesh wesh :D )

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui pareil j'adore rouler de nuit, meme defois je fais des detour pour rentrer chez moi quand j'ai rien a faire la nuit, juste pour rouler un peu plus, surtout avec les xenon blanc, juste magnifique, avec ma musique, ou alors juste ecouter le bruit du moteur ( je dois avoir un probleme mais j'aime bien zoner, comme les wesh wesh :D )

Ca me rassure quand je vois ça ! Je me sens moins seul et mon fou ^^'

Posté(e)

A merci alors je suis pas seul aussi, genre je roule dans ma ville (surtout le soir y'a personne on est tranquil ) ou dans les routes de campagnes deriere chez moi :) quel kiff !

Posté(e)

Mais qui n'aime pas bougés avec l'audi, juste histoire de faire un tour.. D'ailleurs ou on va on c'est pas, c'est juste histoire de rouler xD

Posté(e)

Mais qui n'aime pas bougés avec l'audi, juste histoire de faire un tour.. D'ailleurs ou on va on c'est pas, c'est juste histoire de rouler xD

Oui voila on tourne, puis on se fixe une limite pour rentrer :D :D , oui je suis fou, puis j'ai l'essence gratis

A non maleuresement ...!

Posté(e)

Je dit ça je suis pareil, j'ai encore fait ça 2 fois aujourdhui, j'avais rien a faire ..

Posté(e)

je cherche n'importe quel pretexte pour pouvoir sortir l'audi meme si elle consomme d'essence que je bois d'eau!

Posté(e)

Oui tu te fais vieux dadou, 21 ans bientôt et je j'adore rouler :)

Se soir en attendant des potes, je vais certainement rouler avant !! :D

Posté(e)

Tke dadou je suis dans la meme tranche d'age tu est pas seul lol

j'en ai 29 et je me lasserai jamais de conduire mon a3, je dois etre plus fou que vous car quand je suis seul dedans je me pose sur un chemin de campagne, je sort de la caisse en la laissant tourner je laisse un filet de musique et je fume ma clope en admirant le travail de ces gentils allemand et apres je rentre poser la belle dans le garage sous sa bache

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

A l'époque, quand j'ai eu mes premières voitures, j'étais comme vous, à vouloir sortir pour la moindre occasion, rien que pour rouler ... Depuis, ça m'est passé. Je veux dire par là que maintenant, je ne sors plus "tout seul" juste pour faire un tour. En revanche, il m'arrive parfois d'avoir envie de "conduire" dans le sens sportivement, et là, je trouve un prétexte pour la sortir :tourne:

PS: Par contre il m'arrive souvent de buger plusieurs minutes sur la carrosserie afin d'admirer les formes :)

Sinon c'est vrai que ça fait mal de voir de belles voitures explosées.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

vu le prix de l'essence je ne m'amuse pas a aller faire un tour juste pour cramer de l'essence, mais quand je la prend je kiff :D

Posté(e)

l'essence c'est un CANCER !

je rigole bien, ça fait 6mois que le prix du baril de brut varie entre 95 et 99$ et le prix aux pompes en france fait le YOYO, il etait a 1,32 € a Marseille entre le 20 et 25 aout il a remonté en 7 jours a 1,49 € et aujourd'hui que ce CONARD de socialo d'hollande nous a fait "baisser" les tarifs, il est retombé a 1,42€ ça me fait penser aux marchés arabe au bled, le mec il te voit arriver il te dit "bon allez pour toi mon frére je te fais +30% sur le prix et -20% car t'es mon ami !"

merde ce pays de cons on se fait bouffer !!!

Posté(e)

L'augmentation du prix de l'essence c'est l'une des principales raisons qui ont fait que je limite un peu plus mes trajets... (je veux parler des ballades dont vous parlez)

Posté(e)

et oué je suis bien content de pas avoir gardé la mienne d'A3 en 1.8T 150 !

Posté(e)

La même ! Heuresement que je suis pas partis sur l'essence que j'avais vu ! Quand je suis partis en vacances debut Juillet, le gazoil été a 1.26 et la 1.42 encore ! Abusés quand meme

Posté(e)

Oui à fond .. Crise économique de merde ! --'

Posté(e)

Un ami qui est parti en algerie cette ete 0.06 le litre de gazoil :)

Posté(e)

On se rattrape sur l'entretien, et toutes ces saloperies d'EGR et compagnie :D

Exactement :) moins de fret, mais sinon l'essence coûte cher, même un 1.8, sans turbo consomme pareil, plus de 6l !

Posté(e)

Enfin ceci dit, c'est du pareil au même, que ce soit essence ou diesel, ça coûte cher. Après moi j'ai un essence et je l'assume, cependant je préfère parfois utiliser la voiture de ma copine pour certains trajets "lambda" sans réel plaisir.

Posté(e)

Un ami qui est parti en algerie cette ete 0.06 le litre de gazoil :)

t'es sur que c'est pas plutôt 6cts d'euro le litre ?

car au Quatar c'est 11cents $

0,06 ça me semble fort peu...

Posté(e)

C'est 60 centimes le litre

ça fait un peu beaucoup là par contre, ou alors c'est du Gazoil Hyper rafiné !

mais vous en faites pas GrHollande và nous trouver la solution au prolbmée !

Posté(e)

mais vous en faites pas GrHollande và nous trouver la solution au prolbmée !

Moi je l'appelle Flamby perso :bigsmile:

Posté(e)

La solution, baisser de 9centimes c'est pas suffisant

Posté(e)

Si y'avait que le carburant comme probléme...

Le chomage en est un primordial !!!

Posté(e)

Jusqu'à preuve du contraire 0,06 = 6cts... Enfin j'dis ça j'dis rien... Le pastis+le soleil marseillais ça fait des dégâts :lol: