Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

faut se caller a 3 000 trs/mins environ sur une 10ene de KM ! ça lui fait du bien :=)

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

j ai suivis votre conseil, 4 a 150 pendant le temps que j'ai pus parce que y'avais du monde sur la route, j'était en allemagne sur autobahn bien sur ^^

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Ouai en parlant de gueuler, j'ai réussi a énerver un mec ce matin a tel point qu'il c'est arrêter pour vouloir m'en mettre une, a la base il m’empêchais de le doubler du coup j'ai allumer AB et plein phares xD

Posté(e) (modifié)

ta bien raison ! Perso la violence c'est mal, alors j'ai mon tazer :) oui je sais c'est interdit ! :ripeer:

Et un mec a voulu s'arreter , j'ai mis un petit coup par ma fenetre, il a fliper et ma dit c'est bon c'est bon, puis il est parti, vous voyez on peut regler des chose sans violence, pour info aller voir sur antiagression.com

Modifié par T0MS
Posté(e)

Moi je me suis arraché j'avais pas le temps j'allais embaucher, j'avais chaussure de sécu donc il pouvais venir le type ^^

Posté(e)

J'ai bien reflechi et si on tape, le mec peut porter plainte, un coup de tazer il pourra rien dire, pas de traces ! :D

Posté(e)

Je suis bien dans ce genre de discipline...

la gifle ça marque pas non plus ni les directes a l'abdomen...

Sinon la gazeuse aussi c'est pas mal ! et en effet le taser est interdit mais dissuade bien, j'ai un pote qui l'a mis sur les couilles d'un enculé, on a rigolé pendant 1h ! c'était génial le mec s'est pissé dessus !!!

ce matin j'ai cassé un rétro en joggant ! un monsieur dans une ruelle trés étroite en Citron C4 est passé a balle en me faisant appel de phares pour que je me pousse, la rue style doit faire 210 cm de large a tout casser ! et je me suis pas poussé limite il m'écrase et quand il etait a 10metres j'ai vu la cocarde tricolore sur le pare brise (voir image) et le mec a ouvert la fenetre... et là c'est le drame

"vous pouvez pas faire attention !!!!!"

"Bah pas plus que vous, je crois que vous m'avez brisé le radius ou l'ulna (cubitus) aie j'ai trés mal"

"bah souffrez bien pour moi"

"merci vieux con"

il a démarré en trombe et il est parti...

Je n'ai pas eu mal mais c'etait pour essayer de voir sa réaction par contre son rétro etait pendant par les cables ! aîe le pauvre, mais ce fils de chien ne s'est même pas arrété ! comme quoi l'abus de pouvoir...

YOEFbAdnW4.jpg

Posté(e)

La gazeuse on a le droit dans une voiture ? Je sais que le taser non ...

A ouai quand meme mais fait gaffe la cocarde française et anglaise se resemble ;)

Posté(e)

Je sais pas si on a le droit, mais j'en ai une. Y'a tellement de fous de nos jours !

Posté(e)

J'ai une batte de base ball dans le coffre, je pense pas que c'est très légal aussi

Posté(e)

Ouais mais dans le coffre, le temps que tu descende, que t'ouvre le coffre et tout, c'est long. Mattraque téléscopique c'est pas mal sinon.

Posté(e)

La batte dans le coffre tu as le droit, par contre interdit dans l'habitacle ! vous me faites penser à racheter une gazeuse, par contre moi la police a pris mon taser un jour et c'est bien interdit !

Posté(e)

J'espère ne jamais m'en servir, sa va trop loin après ... Sa fait un peux de déco pour le coffre comme sa

Posté(e)

Bah moi qui touche pas à ma gazeuse le policier, je lui en fout un coup sinon :D.

Posté(e)

interdit la batte, vous vous etes jamais fait controlé par la douanne ça se voit...

Posté(e)

moi j'ai l opinel dans l'accoudoir entre les deux sièges et je vais investir dans un point américain, et je vais mettre une clef a mollette fat sous le siège :P

Posté(e)

vous vivez dans des cité ou quoi?

moi apart les petit vieux ou les touristes... pas trop de risques.

Posté(e)

La batte dans le coffre tu as le droit, par contre interdit dans l'habitacle ! vous me faites penser à racheter une gazeuse, par contre moi la police a pris mon taser un jour et c'est bien interdit !

J'ai une batte de baseball US (Une vraie qui a bien servie ^^) entre le siège conducteur et la console centrale (Donc du bout de l'habitacle jusqu'à ma main environ)

Je me suis fait contrôler souvent, ils l'ont jamais vue (Relevé?)

J'ai également une matraque dans le vide poche et un couteau (Juste pour le cas où je frappe et que la ceinture se bloque, ça me fait peur ça ...)

Plus de 30 contrôles en 2 ans, jamais une seule fois on m'a emmerdé. Une fois je descendais de Lille (Vacances), la douane m'a arrêté, le type a pris la matraque : C'est pour quoi ça? "ça se voit que vous êtes pas de Marseille, c'est pour me défendre ...!"

Jamais eu de soucis :P

Posté(e)

Non mais je suis du genre a pas perdre de temps sur la route et quand je voit que les gens descende de leur bagnoles pour me taper juste parce que je veux doubler, faut avoir de quoi repondre, et c'est pas mes 1m66 qui font peur, donc faut être agressif ^^

Posté(e)

Non mais je suis du genre a pas perdre de temps sur la route et quand je voit que les gens descende de leur bagnoles pour me taper juste parce que je veux doubler, faut avoir de quoi repondre, et c'est pas mes 1m66 qui font peur, donc faut être agressif ^^

Par chez nous, le simple fait de se montrer agressif (Sans arme rien) d'ouvrir sa gueule ça en rebute plus d'un ... Ils s'en prennent aux personnes faibles généralement.

Posté(e)

Pas besoin d'habiter dans une cité pour avoir des problèmes. Pendant les vacances, dans le trou du cul du monde, une 106 avec 4 jeunes dedans m'ont suivi pour me casser la gueule parce que j'étais avec des copines a eux. J'ai pilé, j'ai pris la batte dans le coffre et la bizarrement ils voulaient juste discuter ...

Posté(e)

Je suis d'accord, mais 4 contre 1 j'ai quand même le droit a un petit supplément :lol:

Posté(e)

sinon tu met un grand coup de gaz, il te reverront plus.

Posté(e)

Hey les gas, c'est pas call of ici !! mdrrr

Sort le Famas bientot :P

Posté(e)

La gazeuse, perso un coup de mistral (Vent du sud) j'ai tout ramassé dans ma tronche .. Plus jamais !

Posté(e)

Moi oui a coté d'une cité, banlieu de lyon ...

Et apres controle de flic, batte ou pelle et pioche est autorisé dans le coffre ! mais pas dans l'habitacle !

Posté(e)

Je vends call of sur pc si vous voulez, d'ailleurs tous les jeux pc moins cher qu'en mag ;) petite pub :)

Posté(e)

J'habite pas en citée, mais en banlieue Parisienne, je préfère donc avoir de quoi me défendre, surtout un "A" dans une Audi, ça peut faire des jaloux.

Posté(e)

Et t'arrive a avoir une audi propre, même une voiture propre a paris en banlieu toi??? T'as de la chance !! ^^

Posté(e)

En ville, c'est dur ... mais moi j'y arrive !