Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

re, nettoyage de la voiture aujourd hui :)

Et les 100w eclaire beaucoup plus qu'avant franchement je voit une réelle différence apres qu'est ce que ca vaut a coter d'un xenon ... ?

Le phare ne chauffe pas apres 20 min de plein phare, pas tester le faisceau.

Je te fait une photos ce soir pour les xenon en croisement et phares pour te montrer la différence

Posté(e)

merci,

En même temps vla la tronche des phares que j'ai,

Les neufs

zHOip.jpg

Ceux que j'ai en ce moment, désoler qualiter pourri

ryNIy.jpg

Posté(e)

Grave mais je pense passer en 100w 6000k halogène j'espère sa éclaire mieu que les 50

Posté(e)

Peut être à cause du ternissement de tes phares alors...(même si on voit pas trop sur ta photo)

Moi je me tâte à rénover ou changer mes optiques avec cette histoire de couche protectrice j'suis pas trop chaud à poncer au papier de verre :reflexion:

Posté(e)

je sais pas je pense adaptable, je les ai pris sur ebay la marque est depo je croit.

J'ai recu mes kits xenon, est ce que je monte mes h7 xenon en plein phare ?

Posté(e) (modifié)

Ouai et tu nous fais une photo pour voir ce que ça donne :bigsmile:

Tu peux toujours essayer pour voir la différence ça doit être mortel des xénons en plein phare !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ouai et tu nous fais une photo pour voir ce que ça donne :bigsmile:

Tu peux toujours essayer pour voir la différence ça doit être mortel des xénons en plein phare !

Par contre vue que ça prend un peu de temps a chauffer ça doit etre bien mais uniquement quand tu restes longtemps en pleins phares...

Posté(e)

voila alors ces du 6000K croisement et phares l'inconvenient comme a dit niko ces le temps de chauffe

dsl pour la qualiter iphone

croisement

photo022q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo021vn.jpg

plein phare que sur une ampoule car jai casser la deuxieme en bidoullant

photo020zf.jpg

Posté(e) (modifié)

putain ton 6000k en feux de croisement il éclaire fort !!!! le mien si je te fais une photo tu vas pleurer, je n'y vois que dal!!!

ils sont ternis de l’intérieur les miens certes...

les xenons en feux de route ça sert a rien, on ne roule pas assez longtemps pour les garder "chaud" je les ai gardés 2 semaines les routes en xenon ça n'a servi a rien... je les ai levés ils sont dans mon garage et ils ronflent dans une boite en alu...

met plutôt du HOD en 100w comme Falken, je vais passer commande aussi dés que j'ai 4 ronds pour rouler confortablement sur les routes des alpes l'hiver en pleine nuit :)

heureusement qu'il y'a qu'une seule ampoule en feux de route vu ce que ça éclaire !!!! ça suffit ! O_o

j'attends toujours des photos de Falken de nuit en feux de routes !!!!! et en feux de croisements.... mais je crois qu'il s'est oublié :P

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Merci pour t'es photo

Ca éclaire vachement fort les xenon en 6000k sur les croisement :o

Desoler kiss mais je monte mes nouveau phare cet apres midi mais je me tate a monter les xénon en plein phare ou pas :s

Le truc qui me fait chier c'est que des apel de phare j'en fait souvent :s pour les flics, pour les cons qui me font ch*** et pour ceux qui reste en plein phares quand tu les croise.

Jj'ai remarquer que avant quand je mettais plein phare les gens enlevais pas forcement leurs plein phares, avec les Hod ca les soignent dur.

Hier soir je roulais avec les AB parce que j'ai fait 40 bornes de petites route, ya un mec devant moi qui a mis sont AB arriere j'ai allumé les 100w ils fesait jour dans sa bagnole ^^

Modifié par Falkenvif
Posté(e) (modifié)

MDR !!!!!!!!! t'es un grand malade !

je reste persuadé et certain que ça ne sert a rien de monter des xenons en plein phare...

fais un tuto pour les phares :P

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Ouai je suis un vrai con sur la route, hier soir j'allume un ml 270 sur une voie d'insertion, il a pas aimer du coup il ma doubler par la droite sur un périph, on arrive a un rond point on prenais tout les deux la sortie a gauche, il a pris l'intérieur, jme suis dit tien jvais lui apprendre a passer un rond point, pied dedans a l'exterieur, il a pas aimer du tout xD

La question reste la même, je met les xenon ou pas ?

Pour le tuto je peut essayer mais ca va être tendu j'en ai jamais fait

Modifié par Falkenvif
Posté(e) (modifié)

tu fais des photos et tu expliques ce que tu fais comme toi tu le comprendrais et tu précises les outils que tu utilises, avec paint ou autre tu marques les zones de travails et surtout il faut des photos qui parlent car c'est plus agréables des photos avec des indications desuss plutôt que des explications !

ce que tu demontes, dans quel ordre, pourquoi ?

y'a t'il des trucs cachés qu'on doit savoir, ou faut il se méfier de certainnes choses...

je vais faire un tuto sur "comment faire des tutos" LOL

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Lol pour avoir deja demonter ma premiere audi, je sais a peut prêt comment fait mais j'ai un bac pro eleec moi pas mécanique ^^ Je vais essayer de faire un maximum de photo et je trirais par la suite

Posté(e)

pas très dur de monter un kit xénon...

par contre, sur mon ancienne A3, j'avais mis du 100W en plein phare, beaucoup mieux pour l'ampoule car deja du xénon, fait un appel de phare, le mec ne verras rien...

Le mieux c'est d'être un bi xénon (comme ma S) , c'est la meme ampoule qui bouge en fait, donc le mec qui oublie ses phares devant moi, ce prend un violent coup de xénon dans la face...

Posté(e)

Kev tu avais des 100W en plein phare ? jamais eu de soucis ? parceque bon le résultat en vaux pas vraiment la chandelle visiblement :reflexion:

@Falken; lance toi tu as plein de tuto pour t'inspirer !

Posté(e)

pas très dur de monter un kit xénon...

par contre, sur mon ancienne A3, j'avais mis du 100W en plein phare, beaucoup mieux pour l'ampoule car deja du xénon, fait un appel de phare, le mec ne verras rien...

Le mieux c'est d'être un bi xénon (comme ma S) , c'est la meme ampoule qui bouge en fait, donc le mec qui oublie ses phares devant moi, ce prend un violent coup de xénon dans la face...

c est clair le bixenon c est le top

en face ils font pas les malins

Posté(e)

En reflechissan je vais peu etre opter pour les hod car pour les appel de phares ces la merde le kit je le metrer au ab comme sa il sera pas perdu et qui a Un lien pour les hod en 100w ? Et sa créin pas au niveau du phare ect ? Et sa marche vraiment bien ou sen plus

Posté(e)

Et voili voilou c'est monté et ca arrache :D

A part quelques soucis que vous aller m'aider a régler.

Posté(e) (modifié)

Magnifique beau boulot ,Tu me le prête ton bandit

Modifié par samo
Posté(e)

ton éclairage "feux de croisement" s'arréte lorsque tes "feux de route" sont en marches ? ou c'est un effet d'optique sur la photo ???

sur ta photo ou tu éclaires les murs, il y'a que les xenons ?

Posté(e)

Alors tes impressions avec des optiques neuf ? Meilleur eclairage des croisements et routes ?

Posté(e)

Petite question les plein phares ce règle individuellement ou pas

Posté(e)

Les optique neuve franchement c'est frais apres je peut pas trop donner d'impression vu que j'ai pas remis des ampoules normal, mais les xenon franchement ca eclaire bien large et asser fort mais j'ai 2 soucis.

Coté conducteur, l'eclairage oscille des fois, on dirrait que l'ampoule vibre

et deusieme soucis coté conducteur, j'ai comme un vide dans l'eclairage, c'est pas régulier ya une partie presque pas eclairé.

Posté(e)

T'es sur que l'ampoule est bien fixe dans son logement ?

Un vide c'est a dire ? Normal que ca n'eclaire pas comme a droite

Posté(e)

Lui j ai bien mis les deux mais je regarderais demain quand il fera jour.

Pour l eclairage stu veux j ai comme une ligne et pis elle descend a un endroit et remonte comme si yavais une parti qui eclairais moin, et ca me fait chier je vien de voir de la condensation dans les phare, est ce que ca serais bien de mettre du silicone a l endroit ou c est percer pour les fils dans xenon

Posté(e) (modifié)

Alors 1 silicone autour du feux et les trous des cache il y'a le joint noir qui et accrocher sur l'ampoule donc tu n'a pas besoin de mètre du silicone pour ton problème osillemen 1 les ballast slim ces leur inconvénients et deux j'ai Tjr eu des problème avec les ampoule livrée dans les kit ducoup j'ai acheter des ampoule céramique et plus de soucie mais bon essai de déplacer ton ballast on ces jamais que sa phase parasite et pour régler le trais bleu ces dans le phare y'a un téton en fer et tu peux régler mais ces fragile alor doucement sa peux se déboiter donc si tu veu pas galerer :) et regarde au niveau de l'ampoule si ta deux petit pointe en fer d'usine sa sa peu t'empêcher de bien l'emboiter sur le phares et du coup ces pas droit

Modifié par samo
Posté(e)

Pour le balladt c possible vu qu'il y en a un qui est en dessous le phare, lui ne bouge pas trop mais cl autre est fixer au cache de la batterie donc ca peut provenir de la, de la merde si je dois redeposer le par choc juste pour le changer de place je le ferais quand je metterais des xenon dans les AB et pour les plein phare je pense garder les hod mais ca me fait chier ca eclaire pas bleu/blanc comme le xenon

Posté(e)

Tu aura jamais la même couleur ces moche jaune beurk

Posté(e)

Jamais la même couleur mais bon personne voit à part toi. Gasy, j 'avais du 100w mais y 'avais un faisceaux fourni, je pense que sa doit bien chauffer...

Le xénon c 'est le top

Posté(e)

Ouai ca me fait chier que les xenon mettent autant de temps a chauffer sinon je les aurrais mis en plein phare, qui a déja essayer les xénon en plein phare ?

Posté(e)

et ca donne quoi ? tu les as monter ya combien de temps ? au niveau des plein phare c frais ?

Ces le jour et la nuit sérieusement je peux pas m'en passer la nuit çest simple tu voie tou y'a l'inconvénient des appel de phares tu peux pas les faire car faux attendre le temps de chauffe mais une Foi chaux tu peu en faire mais pas longtemps donc ces à toi de voir ce que tu utilise le plus si tu fait plus d'appel que les laisser allume ne met pas du xenon mais si tu passe pas ta journée a faire des appel fonce installé les tu le regrettera pas

Posté(e)

Je vais voir, ce qui est sur que je pense en mettre dans les anti brouillard :)

Avant

IbEIV.jpg

Apres

zOfSJ.jpg

Avant

4HdQ1.jpg

Apres

qQHqm.jpg