Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je vais avoir besoin de vos services et conseil pour le coming home, ca a l'air d'être un peut compliquer ces histoires de relais.

Posté(e)

les faisceaux c'est toujours délicat a changer/toucher/modifier !

j'ai horreur de l'electronique donc je sais que j'y toucherai jamais

Posté(e)

t'es mignon mais ce n'est pas sa :) je vous expliquerais mon probleme demain ou ce soir, pas trop le temps la

Posté(e)

Hé j'ai ce regulateur, j'appuie pour le mettre en route defois mais le on off je me demande a quoi sa sert

Posté(e)

normalement tu dois le mettre sur off quand tu ten sert pas

Posté(e)

beh un petit logo comme quoi le regulateur est allumé, nan ? ma mere a le meme regulateur avec un boyant au tdb

Posté(e)

Keke A raison le regulateur doit etre sur off quand on s en sert pas...

je considere que metre un coup vers la droite sans aller jusqu A off est le mode veille.

j Ai pas.de voyants moi

Posté(e)

pas de voyant quand il est pas en fonctionnement, par contre en route j'ai bien un voyant vert.

Posté(e)

Régulateur monté :) quelques photos aujourd'hui si j'ai le temps.

Mon père n'a pas voulu que je laisse 60€ cher audi pour activer le regul du coup il m'achète un Vagcom :D

Posté(e)

PEutM.jpg

OIqih.jpg

uNDYV.jpg

dsvdY.jpg

Désoler pour les photos qui ne sont pas dans le bon sens mais je suis cher ma copine sur son pc plackard bell et pas moyen de les ouvrire pour les mettre dans le bon sens.

La ou on voit ma main dégueulasse c'est le racordement a la boite a fusible, oui je sais ca fait un peut bricolage mais bon on verra si sa va marcher :D

Posté(e)

Même avec le lecteur windows tu peux retourner les images, tu es movais :)

Posté(e)

Nan mais je suis pas un idiot, ce putain de lecteur windows veut pas s'ouvrir et j'ai pas envie de me prendre la tête sur un pc de me*** ^^

Posté(e)

Je confirme pas de voyant sur le regulateur d'origine sur la 8L.

Bon courage pour brancher ton coming leaving home, je l'avais fait sur l'A3, c'était assez chiadé...

D'ailleurs je l'ai récupéré, et je suis même pas sure de me reprendre la tête pour le monter sur l'A4.

Posté(e)

Nan toujours pas activé.

Pour le comming home je vais le faire avec mon oncle qui est mécano, pour lui c'est aussi simple que de brancher une batterie ^^, pour moi c'est du chinois

Pour l'activation du régul je suis pressé de recevoir le vagcom, et j'aurrais sans doute besoin de toi mon petit kiss :)

Posté(e)

Sinon aujourd hui dimanche avant noel, avec ma copine et sa soeur on est aller faire les magasins, sa soeur voulais prendre sa voiture(twingo), je me suis proposer pour y aller avec ma voiture ^^

Je me garre pas loin de l'entré de géant sur le parking de feu vert, du coup ma voiture ce voyait de l'entré de géant.On descend les filles vont a h&m yves rocher et toutes ces conneries...

On repart de géant j'arrive a la voiture, du gel douche partout, sur le coup un peut les nerfs parce qu'il pouvait y avoir autre chose que du gel douche, genre rayure ...

Je démarre on commence a partir sauf que le problème c'est que je voyait pas a traver le par brise, du coup essuie glace. Sa a tout graisser sur le par brise.

Apres pas le choix un coup de lave glaçe, sa a commencer a mousser ... je vous explique pas le bordel

Je me suis demandé ce qu'il ce passais dans la tête des gens pour faire sa sérieux ^^

J'arrive cher ma copine, a 19h30, jet d'eau, eponge, (oui je suis fou ^^) et j'ai lavé la voiture, yavais pas besoin de rajouter quelque chose pour nettoyer sa moussais a mort xD

Ya 5 min, un message de mon oncle, "Alors, sa mousse ?"

Bref j'ai lavé ma voiture ^^

Posté(e)

ouai mais du coup elle est propre maintenent :D

Sinon avec le vagcom on peut faire quoi d'interessant ?

Posté(e)

:MdrDevil: J'adore ton oncle ! Meme si moi j'aurai pété un cable XD

Posté(e)

tu peux faire des mesures au niveau de ton moteur, activer des options (regulateur, anticar jacking etc etc)