Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le boulet !! du coup je sais pas comment je vais faire, personne interesser par un kit xenon h7 ? en 55w

Posté(e)

Moi j'ai monté des 6000k en 35w en code et feux de route et sa tape fort j'allume jamais les ab le seul inconvénients pour les appel de phares le temps de chauffe de l'ampoule

Posté(e)

tu vas claquer ton ampoule ou ton ballaste car le xenon est pas fait pour un usage de courte durée !

Posté(e)

tu vas claquer ton ampoule ou ton ballaste car le xenon est pas fait pour un usage de courte durée !

Aucun problème pour l'instant et puis on s'en sert pas tout le temps non plus

Posté(e)

et les 100w au niveau des circuit du faiseau ca va pas trop chauffer ?

C'est ce qui me fait hésiter bien que Tonton kiss nous avait expliqué...

Posté(e)

normalement ça passe sans problémes ! sur ma 306 j'avais des 100W en feux de routes !

les phares sont fait pour resister a de la haute température donc ça ne fondra pas !

Posté(e)

Ben monte nous tout ca et file nous ton avis !!! Avec photo avant après si possible please

Posté(e)

Les pitites ampoules :D

SI1iN.jpg

Comparo

W8dQl.jpg

Avant

6KkTB.jpg

Apres

nZQME.jpg

Code

xmjJE.jpg

Phare

nc2nX.jpg

Voila :)

Desoler pour la qualiter photo pourris :s

Posté(e)

ouai si quand je croise les voiture ca ce voit les gens bronche moin avec leurs plein phare de merde :D

Posté(e)

avant je ne voyais rien, donc c'est normal que ca soit mieux.

Quand j'aurrais les block neuf ca sera encore mieux

Posté(e)

MDR Kiss !

Non mais je critique pas je demande, merci pour les photos !

Posté(e)

honnetement j'ai vu un reel changement entre les deux, ca ne peut etre que mieuxon vera jvais recevoir des xenon en H7 ils vont finir dedans peut etre on verra quand j'aurrais des phares neufs

Posté(e)

ça change pas mal sur la photo de la maison, mais un réglage s'impose, lorsque tu restes le hod allumé, ton phare est chaud ? et ton faisceau aussi ?

Moi je vois pas l'intérêt perso... :nixweiss:

moi quand je monte dans les alpes de nuit, je roule sur des nationales pleines de virages durant des kilometres sans aucunes visibilités, pour peu qu'il y'ai de la neige c'est le pompom !!!

et je veux pas croiser une biche ou une mal voir quelquechose moi ça me servirai !

Posté(e)

je sais pas je n'est pas encore regarder, je verrais ca demain, une fois avec les phares neuf et regler ca devrait etre mieux

Posté(e)

Moi je me pose la question, est ce que le faisceau d'origine exploite réellement les 100w de l'HOD ou l'intensité est diminuer ?

Posté(e)

ça les explotes je vois pas pourquoi ça les exploites pas...

tu peux faire passer 300w dessus aussi, ce qui compte c'est la taille du cable pour qu'il resiste dans le temps !

je pense que 300w font tenir 10minutes maxi.... tu peux metre 2000w aussi mais là ça và faire 1/2 seconde avant de bruler le faisceau voir plus...

Posté(e)

re, nettoyage de la voiture aujourd hui :)

Et les 100w eclaire beaucoup plus qu'avant franchement je voit une réelle différence apres qu'est ce que ca vaut a coter d'un xenon ... ?

Le phare ne chauffe pas apres 20 min de plein phare, pas tester le faisceau.

Posté(e)

un xénon... c'est pas comparable a de vulgaire Halogènes...