Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il m'en faut aussi pour ma megane des xénon, je voit que dal truc de fou, ^^ Il me faut un nouveau moteur aussi, car a 110 ca tremble , ca me soule.. --'

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

t'es sur kiss pour le polycarbonate ? plus sensible que le verre non ?

Posté(e)

"Le polycarbonate est un polymère issu de la polycondensation du bisphénol A et d'un carbonate ou du phosgène, ou partransestérification. On obtient ainsi une matière plastique disposant d'excellentes propriétés mécaniques et d'unerésistance thermique permettant une utilisation entre -135 °C et 135 °C."

j'ai appelé mon pére qui m'a confirmé, en aéronotisme c'est ce dont ils se serent pour remplacer les paresbrises dans les engins civils !

Posté(e)

j'ai envoyer les bons liens a mon père il devrait commander, presser de les recevoir j'en ai marre de pas voir la route, pour vous donner une idée je roule avec code anti brouillard et plein phare sans éblouir les voiture que je croise ca commance de devenir grave, donc après je vais pouvoir distribuer les coups de soleil a ceux qui me font chier :D

Posté(e) (modifié)

+1

ça sert a rien, déjà le 100w pompe en électricité ! ton alternateur risque de fatiguer plus vite si tu met en plus autre chose !

c'est bon de compenser avec des xenons car 35w au lieu de 55 sur un éclairage code normal et tu met du 100w en pleins phares au lieu des 55 en sachant que les pleins phares tu t'en sers pas a tours de bras ! je vais commander des HOD aussi en 100w pour aller dans les alpes de nuit c'est mieux je pense... et mes xenons sont presques HS durée de vie même pas 2ans... je suis TRES déçu..

j'attends que tu reçois les tiennes, que tu fasses un test avec une en 100w et une en 55w (plein phare) et aprés je me déciderai....

là ou le bas blesse est que je vais devoir tomber tout le PC avant pour les démonter car ils sont montés en "origine" lol !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Mais euuuuh... LAISSER ma poubelle tranquille LOL !! ^^ J'vais la faire sur le bon coin la deja.. Voir si elle partirais 2000 euros xD

Posté(e)

Je voit ce que tu veux dire, la nuit je roule souvent avec les anti brouillard pour voir les bas coter et aussi en Plein phare.

Pour la duree de vie des xenon 2 ans c est bien pour 30 euros ...

Posté(e)

In French please?

I don't speak english Lol!

Posté(e) (modifié)

Pour la duree de vie des xenon 2 ans c est bien pour 30 euros ...

j'ai payé les miens 89€ chez HIDXENON !

mais je me demande si je vais pas reprendre un kit sur ebay comme j'ai vu là un XANTEC !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290709733193&var=590065463474&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1435wt_1186

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250896311392&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

nan nan tout ce que tu achete au us qui a une valeur de plus de 50 euros tu passe au douane et tu l'a dans l'os, ca m'a couter 117 euros pour ma go pro ..

Posté(e) (modifié)

ta pas de chances alors...

avec TOUT ce que je fais venir de l'exterieur, je me suis JAMAIS fais taxer...

sauf pour une montre CASIO PRO TREK en 2007 touchait 159€ a la place de 389€ en france mais malgré la majoration de 89€ j'ai gagné au change LOL !

vu le prix d'une GROPRO ta gagné quand même a ton achat...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Y'a des Gopro à Boulanger si tu veux ! (Pub) :D

Posté(e)

300€ pour une webcam? Lol.

A 300€ j'ai un reflex et un bon !! ^^

Posté(e)

La qualité des video gopro tu les voit bien sur le net ! c'est magnique !

Posté(e)

Un reflex ça fait aussi des belles vidéos hein.

Posté(e)

ouai mais apres j'ai le top du top des caméra alors que 300 euros ton reflex t'es en millieu de gamme et encore

Posté(e)

Ouai c'est sur que pour 300 euros t'as une entrée de gammes, mais pour ta webcam, c'est pareil non? Ca doit meme encore couter plus cher que un reflex..

Posté(e)

en camera pour les sport ya pas mieux qu'une go pro a part les contour Hd qui sont pas mal aussi sinon go pro c'est le must

Posté(e)

300€ en reflex c'est du entré de gamme sa c'est sur !

Posté(e)

j'attend que mon pere me les commandes :)

et après phare neufs xenon dans les codes et ab et 100w en plein phare, ca va donner grave !!! :D

Posté(e)

c'est commandé mais me suis planter dans ma commande pour les anti brouillard j'ai pris du h7 au lieu de h1 donc la merde