Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ma config devrais changer.

Carte mere Asus Rampage formula de la classe republic of gamer

proc Q9550 2.8 Oc a 4 avec le water cooling :)

8go kingston

carte graphique on va voir pour le moment surement 9950 ou 9870

et alim sera changer plus tard part une corsair en 850 je pense

Sinon j'essaye d'upload quelque photos de l'audi ce soir :)

Posté(e)

elle est plus puissante qu'un core i7 alors pourquoi acheter du neuf qui coute la peau des .... La config je la prend car elle n'est pas chère du tout.

Posté(e)

Oui les gros I7 sont beaucoup mieux et la carte mere aussi elle va plus vite car meilleur chipset et tous ... puis les derniere 680gtx sa rien avoir avec ta cg

Posté(e)

putin, je suis largué là dedans maintenant, je ne suis plus rien depuis 3ans... c'est énorme les évolutions de ces dernieres années !

Posté(e)

la CG je vais passer en 9970 ca te cose ? :P

Et un quad core OC a 4ghz ca envoi du lourd :)

Posté(e)

Oui mais elle date, même si c'était la meilleur de nvidia avant ... Mais si tu prend une 690 actuellement c'est beaucoup mieux, les meilleurs i7 tué le Qxxxx ! Suffit de voir les tests :P

Posté(e) (modifié)

et les meilleur core i7 il valent combien ?

Un core i7 équitable au Q9550 Oc a 4 vaudra toujours plus chère qu'un quad core

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

On s'en fout de l'Audi, on veut des photos de toi denudé mon Falkenou' :payday:.

Posté(e)

Tkt pas ca ne me derange pas :D

z7Dpg.jpg

y833M.jpg

4nglg.jpg

VujSK.jpg

En mode trop propre :D

8dQh6.jpg

Et oui la route est longue ^^

E8ocJ.jpg

Posté(e)

moi qui pensait te voir poser tout nu a côté de la voiture je suis déçu !!!

CACHE TES PLAQUES !

Posté(e)

56 c'est pas ses plaques ! tu n'a pas encore changé la Carte grise?

Posté(e)

56 c'est chez moi ! :D

Normalement tu dois les changer 1 mois Max après l'achat de la voiture ;)

Posté(e)

oui je sais ^^ j'ai la carte grise, les plaques sont dans la voiture, il me manque les rivets xD

Posté(e)

Mercedes 1,5 DCI renault... la loose j'ai envie de dire

Posté(e)

Horrible l'arrière.... L'avant est bien mais le reste de la voiture....

Posté(e)

Mercedes 1,5 DCI renault... la loose j'ai envie de dire

tu deconnes ?

Posté(e)

Non Non kiss cool

J'ai appris ça au lancement de la classe A.... je l'attendais beaucoup.

Franchement non merci, les moteur renault envoyé tout monté a Stuttgart ....

en gros tu achête mercedes pour le prestige et le look extérieur... coté moteur faut oublier.

Posté(e)

les petits moteur tu peut oublier, les 6 cyl sont pas prêt d'etre remplacer par des moteur renault...

Posté(e)

oui mais bon au prix du carbu les gens roulent pas tous en V6 ou V8 ou Flat 6 !

Posté(e)

le 1.5l dci 109cv est le seul moteur renault sur la A ;)

Posté(e)

Ta carte grise tu va la faire l'année prochaine ? Lol. ^^ Sinon pas mal les photo ;)

Par contre la Merco, pareil, je suis pas fan non plus.. :S

Je préfére encore la nouvelles Clio 4

:out1:

Posté(e)

merci matt tu me rassure, et kiss, mon pere qui a toujours eu des 2.0 ess est passer sur un v6 3.2l de cher merco, maintenent qu'il veut changer de voiture j'essaye de le faire passer cher audi avec une a3 et 2.0 170, il en veux pas il veux absolument pas redescendre en 4cyl ^^

Posté(e)

Je sais, mais combien de A180 vont etre vendu... sans que personne ne sache que leur moteur est un Renault... et il vende le tout combien?

Perso j'achête une voiture en grosse partie pour son moteur et pour sa marque (image, finition, look etc). la même pas j'irais prendre une voiture a plus de 26000 euros pour le moteur de la logan...

Posté(e) (modifié)

merci matt tu me rassure, et kiss, mon pere qui a toujours eu des 2.0 ess est passer sur un v6 3.2l de cher merco, maintenent qu'il veut changer de voiture j'essaye de le faire passer cher audi avec une a3 et 2.0 170, il en veux pas il veux absolument pas redescendre en 4cyl ^^

normale... c'est un prestige de rouler avec un 6 cylindres... faut pouvoir l'assumer aussi mais ça c'est une autre histoire...

Je comprends que ton daron veuille pas redescendre sur un 4 Cyl

fais le passer sur une RS3 lol c'est un 5 Cyl ! ou un 3.2 V6 ;)

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est pas faux, le model que j'ai pris en photo devait être a 32 000 euros et des bananes, j'etait loin d'imaginer que yavais un moteur de merde la dessous.

kiss, c'est un prestige oui et non honnetement aujourd'hui mon audi vaut plus chere que ca mercedes et pourtant il a 200 bourrin et j'en ai 110 mais c'est sur qu'a l'entretien il mange sevère. Coté conso c'est raisonnable pour la puissance et le couple que ca a.

Arrete avec la RS3, je la veut et le pire c'est que je sais qu'il a les moyen pour l'avoir ... le seum

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

pour peu que le moteur soit monté dans une dacia "sport" ça serait le comble ! lol

Posté(e)

Sinon la voiture de ma nouvelle belle mère, franchement ca arrache pas mal comme petite volvo

oSOO9.jpg