Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas normal mais sa doit faire très longtemps que tu les as pas vérifier ! Tu attaque beaucoup en voiture ? J'espère tu as des Michelin :)

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

soit ça fait trop longtemps que tu ne les a pas fait (faut le faire environ tout les mois voir 2 mois) soit on te les a dégonflés.verif dans 1/2 semaines et tu verras bien!!!

Posté(e)

ca fait 15 jour que j'ai la voiture donc j'y avais pas toucher. la j'ai mis 2.2 partout et hop la, je pense aussi que ma conso devrait diminuer.

Oui j'attaque un peut et oui j'ai des michelin :)

Posté(e)

Falkenvif: ce coup ci les rond prend les doucement surtout si tu voie une bouche d incendie

Falkenvif: ce coup ci les rond point prend les doucement surtout si tu voie une bouche d incendie

Posté(e)

pas les moyen en ce moment :s j'ai eu des soucis d'ordi, carte mere cramer donc voila et je doit de l'argent a mon pere, une fois rembourser je commencerais :)

Posté(e)

Sa fait une belle couleur la jantes, sa doit être une ombre qui donne cette effet

Posté(e)

oui et non car elle on été repeinte et ce n'est donc pas la couleur d'origine mais ca s'en rapproche beaucoup

Posté(e) (modifié)

Hum un amateur de Pc :) partage ta config :P

Humm je vois, un alim Antec, un SSD poser dessus (c'est vraiment pas bon d'ailleur et tu a des rac pour le poser ) 2 barrette de mémoire Gskill , une carte mère Gigabyte, une CG ATI peut être ... Et un PC watercooler :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Carte mere asus p5kc

Proc intel core 2 quad q9550 oc a 3.5 ghz

4 go g skill +2go kingston qui ne sont pas sur la photo

carte graphique gainward 4870

le ssd ocz ( et j'ai pus de place dans les rac

alim antec 600w

boitier thermaltake spedo

Posté(e)

À ouiiiiiii cava !

Tiens la mienne :

Boitier ANTEC Nine Hundred Two (Boitier gamer d'une belle finition noir avec vitre plexiglass, USB, Sata et audio en façade, contrôle manuel des ventilateurs, filtres anti-poussière)

Processeur Intel Core i7 860 - Quad Core 2.80 GHz Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron (très bon cpu, facilité d'overclocking)

Carte mère ASUS P7P55D-E Pro - Chipset Intel P55 Express (USB 3.0 et SATA 6 Go/s , SLI et Crossfire)

Carte Graphique ASUS NVIDIA GeForce GTX 560 Ti DCII TOP/2DI/GD5 (NVIDIA GTX 560 TI 1024Mo GDDR5 - Overclocké à 900 Mhz)

Mémoire Vive DDR3 G.SKILL RipJaws Gaming Series - 8 Go (4x 2 Go) - PC12800 (1600 Mhz) - CL7 - F3-12800CL7D-4GBRM (CL7-8-7-24 1.65V)

Disque dur WESTERN DIGITAL - Caviar Black - 1To - SATA III 6 Go/s - 7200t - 64 Mo cache

Disque dur CORSAIR SSD Force 3 - 2.5 pouces - 120 Go - SATA III (Controleur SandForce 2200 - Support du TRIM - CSSD-F120GB3-BK) (Pour un démarrage ultra rapide de windows !)

Alimentation CORSAIR GS700 - 700W - ATX12V 2.3 - PFC Actif - 80Plus

Posté(e)

Mouaha les petites configuration : Mon portable j'ai deja 6gb de ram, carte graphiques nvidia 2gb, disque dures 640, core I3 2.3 GHZ , ... :P

Posté(e)

Mon PC Portable c'est un asus, il a un I7, 8go et une CG , 540M ;)

Posté(e)

Ma CG s'est une Geforce 610 M 2GB, c'est deja pas mal pour ce que j'en fait lol

Posté(e)

En disque dur j'ai

Le SSD OCZ de 60go

un externe mutlimédia de 2TO

un autre extern de 1TO

un interne de 1TO

un interne de 500go

un autre interne en 500go

un IDE ^^ de 80 go

Posté(e) (modifié)

On voit ceux qui récupèrent des films n'est-ce pas Falkenvif :lol:

Moi j'ai un Amstrad ! :bigsmile:

Non j'ai:

- un eeepc Asus 1001PX pour le vagcom et les cours.

- Un portable HP Pavilion DV6000 boosté en 2Go ram et qui s'en sort vraiment vraiment pas mal pour ses ... 5ans d'âge ?! :lol:

- Un Ipad pour tout l'aspect internet/Coyote/plans

- Un pc fixe dans une tour Nemesis avec Celeron 1,5Ghz, carte graphique ATI 9200SE, 1Go de ram, ouais ouais ... tout ça tout ça !!! (le tout en AGP !!! Et sans USB 2.0 ... imaginez le temps que je mets à copier un truc en usb :D ) Il doit avoir 7 ans au moins ce pc, mais il tourne toujours :D A l'époque j'étais vraiment à fond PC (même si la config était bien entendue légère), mais comme vous pouvez le constater, depuis le temps j'ai vraiment laissé tomber l'aspect dernier cri car je n'en ai plus l'utilité (à l'époque je faisais beaucoup de MMORPG). Maintenant je ne recherche que le côté rapide concernant la navigation internet, les logiciels que j'utilise, et quelques jeux. Du coup le portable HP est vraiment à la hauteur de ma demande. En fait, ça s'est produit le jour où je me suis branché sur les voitures, j'ai laissé tomber l'univers pc en terme de technologie.

Par contre d'ici 1 an je pense, je vais voir pour me prendre une petite bombe dernier cri (je commence à tâter le terrain déjà, en fait...) en PC portable, car je suis bien motivé pour acquérir TESO dès qu'il sort :up1: (TESO = The Elder Scroll Online)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Je prefere meme pas regarder ce qui as dans certains disque que tu dois cacher :D

Posté(e)

Merci pour l'info ! ;)

Han !! MDR oui tu as trois fois rien :D Moi sur le pc fixe j'ai qu'un 40Go (mon 80 a cramé), sur le portable j'ai un 160 je crois, et le EeePc un 140Go, donc pas beaucoup de place, mais j'ai un graveur DVD portable qui tourne à fond, donc pas besoin de stockage :D

Les différents disques durs servent juste de "tampon" entre le téléchargement et la gravure.

Posté(e)

beh la je suis en train de faire le gros gros menage, garder mes film jeux serie logiciel et une save de mes pc + iPhone et je vais vendre un ou 2 disque dur ou les passer en externe en guise de clef usb

concernant l'audi, J ATTEND MON AUTORADIO, je vais finir part aller faire un scandale cher norauto, 1 moi qu'il l'on

Posté(e)

J'ai mon autoradio enfin !!!, ca donne un coup de neuf a la console et ca fait toute suite plus propre c'est frais :D

Bientot montage de phare neuf :)

Posté(e)

je savais pas que yavais des humouriste sur le forum :P

je sais c est pas drole ce qui t ai arriver il m'ai arriver pas la meme chose mais la meme galere je voulait deconner un peut prend le pas mal

photo mon gas stp