Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Carrément mieux pour les hod tu les a acheter ou

Posté(e)

cependant tu aurais pu essayer de renover tes phares maintenant pour les revendre ;)

Posté(e)

C'est une idée qui m'a traverser l'esprit ce matin :) sauf que le phare passager est félé sur 2 cm :s

Posté(e)

ouai, je vien de recevoir un cheque par laposte en recommander pour des pieces d'audi, sachant que je bosse je peut aller chercher le cheque que samedi, donc son colis attendera, ca lui apprendra a me faire chier

Posté(e)

Celui qui a commmande ? Mais pourquoi ta fait quoi?

Posté(e)

Quelqu'un qui me commande des pieces d audi, il m'envoie sont cheque en recommander et vu que je peut pas aller le chercher il attendera

Posté(e)

et moi qui met des anti-brouillard jaune et des vieilles ampoules pour pas que sa choc trop avec le reste ... lol si je met un xenon sa serat un 3000k ... jaune oui mais xenon !! mdr

sinon si jamais tu jette tes ancien phares a la poubelle , je suis preneur .. sa se refait vraiment bien !!

belle auto , je comprend pas pourquoi ton compteur est entièrement rouge ...

Posté(e)

J'ai des ampoules xénon d'origine de S3 si tu veux, par contre la couleur des feux d'origine je pense c'est jaune ? J'en ai 4

Posté(e)

C'est sur celle de samo que les compteur sont rouge (phase 1) ;)

ah be oui sa explique tout ...... :out1:

Posté(e)

En 2001 ils faisaient les xénon bleu donc je voit pas pourquoi sa choquerai ^^

Et oui mes compteurs sont blanc et rouge, pas tout rouge :)

Posté(e)

Je te parlai avec le look que jai voulu a ma caisse ! Pour moi des xenon pas de serie ,c come metre des diodes sur mn pare choc

Posté(e) (modifié)

Oui c'est sur que ca n'irais pas avec le look de ta voiture, je voit ce que tu veux dire, mais certaines a3 8l sont monter de série en xénon alors que les diodes non.

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Moi je dis que sa irez parfaitement avec la couleur ect un bon 6000k je suis sur que sa choquera pas

Posté(e)

jolie les feux mais en esperant que ce soit de la bonne camelootte ;)

Posté(e)

Donc j'ai 4 4300k si tu veux, et c'est bien les diodes, mais c'est mieux de dire LED, mais biensur que sa n'ira pas avec ton look :D

Posté(e)

Tu as qu'a leur dire qu'il est aimanté et que tu viens de le perdre :)

Posté(e)

Tu a le petit sinon moi j'ai mis le petit bon il me takine un peu dessu mais si tu voi qui et simpa tu peu lui dire qui te gâche la visibilité mdr et moi je le dire souven le principe ces que y'a marquer À i me réponde pas faux mais ces pas trop legal et moi en ma bonne conscience je leur répond pas trop legal mais tolérer et sa passe :)

Posté(e)

je joue pas avec ca moi parce que déja que les flics ne m'aime pas a cose de la 50 alors en plus si je les fait chier en voiture ils vont pas me louper.

Sachant que je sais très bien que si il m'arrête ca sera pas pour parler de la pluie et du beau temps.

Posté(e)

A nan pas moi désoler :D ( je suis citadin pour sa )

Posté(e)

c'est simple coupure turbo, tu n'a plus rien...

Posté(e)

Hummmm fait gaffe si c'était une sport sa pousse

Posté(e)

Moi je me fait déposer par tout le monde :lol:

Je sais pas de quoi sa peut venir si c'est des coupures de temps en temps