Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

anticar jacking j'ai déja regulateur j'aurrais, et sinon une question ? quand on a le regulateur d'allumer sur les 8l on a rien d'afficher a l'odb ?

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non rien ! tu sens juste quel avance toute seul !

Posté(e)

Ton oncle m'a régalé !!! ENORME !!!! AHHHH AHHH AHHHHH !!!!!!

il est EXCELLENT CE FOu !

Posté(e)

Héhé, on est des fou chez nous :D

Putain je vien de me faire engueuler part le pompier de chez moi, qui en a marre que je le double tout les matins et il veut me dénoncer au flic la prochaine fois que je le double en sortie de village ... Fait chié ca

Et j'ai un soucis avec l'audi. Elle condens beaucoup quand il pleut. l'humidité rentre a tel point que je voit plus a traver le par brise quand je part a froid

Posté(e)

Met simplement la clim, enfin appui sur le bouton de desenbuage de la vitre avant, l'air sec de la clim doit forcément faire partir, attend si y'en a beaucoup !

Et comment le pompier te vois ? Y'a la caserne a côté de la sortie du village ? Et je pari y'a une ligne blanche lol

Mais il pourrais se mêlé de son cul lui !

Posté(e)

Nan mais la c'est ouf, c'est ce que je fait mais je trouve qu'il y a trop d'humidité sur les vitre de cette voiture.

Nan il est en voiture et c'est lui que je double. Et nom mais les pointié super proche la pour doubler les véhicules lent genre les tracteur, sauf que pour moi c'est lui qui est lent. En même temps je suis a la bourg tout les matins .. ^^

Posté(e)

Mais alors il s'occupe de son cul tous simplement, ou tu le double pas a la sortir du village mais 500m après la sortie Hehe ! Ou tu pars pas au meme heure que lui ! Ou tu le balance au flic comme quoi il te fais chier ! Naaaaaa

Posté(e)

Mdr nan maintent je vais le doubler comme un gorêt a la sortie sur la voie d'insertion a la 3 voies ^^

L'autre jour il a pas aimer c'etait gelé je le double et enfaite avant la voit d'insertion ya un S assez serrer, il m'a dit j'ai cru que jamais t'allais tourner au bout. ( J'ai penser très formetement dans ma tête, steuplait je roule pas en kangoo )

Posté(e)

Tu peux partir au tas même avec une A3 ... faut pas oublier.

Posté(e) (modifié)

en france la dénociation n'est pas répendue comme moyen d'information...

donc dis lui "VAS NIQUER TOUS TES MORTS" et c'est bon ! :)

pour ton pb de buée, j'avais le même avec mon 1.8T dés qu'il pleuvait la buée etait TRES TRES TROP presente et persistante !!! ça me gonflé ! au point ou j'ai mis sur le parebrise et les vitre du "RAIN'X" antibuée !

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Et sa a fonctionner ?

Nan je vais éviter de le doubler en "ville", je vais lui mettre une grosse race a la voie d'insertion :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

oui c'etait efficace mais aprés j'ai vendu la caisse donc j'en sais rien... mais avec mon 130 j'ai plus eu ce probléme hormis Mardi dernier dans les Alpes avec la chienne dans la voiture et ma femme et moi on a fait vite de la buée et vu les -10°c dehors lorsque l'on est parti la buée a mis beaucoup de temps a se dissiper... j'ai du la passer au chiffon !:

Posté(e)

la vache , tu dois avoir une infiltration d'eau la.

Posté(e)

hmmmmm, non je pense pas non plus que ça vienne de là...

essaye de condamner tes aérations d'habitacle en appuyant sur "OFF" lorsque tu eteins la voiture et tu verras si tu as plus de buée c'est que tes clapets ne se fermaient pas et que ça faisait de la buée !

Posté(e)

un pote avais le meme soucis et c'étais un niveau du feu arrière, le joint été mal mis et tout l'eau rentré quand il pleuvais...

sinon j'avais entendu des soucis de goutière au niveau du par brise, l'eau rentre dans la voiture quand elle mal enclenché.

Posté(e)

je vais essayer de fermer les aération, mettre sur off quand j'arrête la voiture et je verrais bien, après je regarderais la goutière que j'ai démonter samedi peut être que je l'ai mal remise.

Posté(e)

essaye de voir si tu vois pas de l'eau a l'intérieur de ta voiture, même en quantité infime.

;)

Posté(e)

sous le tableau de bord, au niveau du coffre, antenne enfin un peu partout ou s'a peux rentrer...

ou alors, tu as un joint de porte HS, ou un joint de vitre .

Posté(e)

Euh la mienne fait exactement pareille, de la buée de partout, au point que des fois mon pare-brise est carrément mouillé de l'intérieur

Posté(e)

on và attendre ce soir ce qu'il dit avec les volets de la ventil fermés...

Posté(e)

Aujourd hui je n'avais strictement rien mais il faisait moin froid que hier et il n'a pas plus donc voila je vais continuer a faire sa on verra bien :)

Sinon j'ai un soucis, mes clignotant clignotes plus vite que d'habitude ... :s sa a tendance a me gonfler

Posté(e)

Pour les cligno c'est que tu as une ampoule grillé, ou ton relais perd la boule !

Posté(e)

je regarderais les ampoule taleurs vu que je vais cher le médecin

Sinon trop presser de recevoir le vagcom pour rouler avec le regul :)

Posté(e)

tu as donc mis ta clim sur "OFF" et pas de buées ?

il y'avait une grande difference entre hier et aujourd'hui ?

Posté(e)

oui et j'ai fermer les aeration

Aujourd hui plus de buée du tout mais hier j'ai pas toucher a la voiture ( dimanche) on verra demain matin.

Et j'ai aucune ampoule de cramer :s

Posté(e)

alors c'est ton relais de la centrale clignotant qui est en trai nde crever.... probléme connu et reconnu sur les A3 8L ou Ibiza ou Leon ou encore G4 !

Posté(e)

ça a encore monté ... j'avaus changé le mien c'étais 36 euros

Posté(e) (modifié)

C'est juste ce petit bloc :reflexion: ? Je suis agréablement surpris ^^

Modifié par Nicolif
Posté(e)

c'est le bloc warning en fait, la central clignotante est intégré.