Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mon régulateur de fonctionne plus ...

Aller savoir pourquoi, hier soir je suis aller a la salle de sport je m'en suis servis nickel et ce matin pas moyen qu'il marche.

Je passe un coup de vagcom, il trouve aucun défaut et quand j'ai tester mes commande je n'ai plus aucun boutons qui fonctionne, bref audi vont finir part en prendre une

Posté(e)

Pas de panique les Monique c’était un fusible :) Aller savoir pourquoi il a péter ce con .. je sais pas ^^

Posté(e)

maintenant que tu en parle, j'avais eu un fusbile aussi qui avait pété au totu début que je l'avais mis, impossible de savoir pourquoi ça avait cramé et j'ai remplacé et aprés plus de PB

Posté(e)

La seul chose que je pense c'est parce que je l'ai laisser sur ON en éteignant la voiture et je pense que sa a péter quand j'ai remis le contact, je pense que sa doit être sa mais pas sur

Posté(e)

je comprend pas ce que tu veux dire pas la position ON, falken.

Je l'ai d'origine le régulateur, mais mon bouton intermédiaire n'indique que la position neutre.

à droite j'ai le Off

à gauche la reprise de la vitesse voulu

sur le bout du comodo le bouton qu'on appuie dessus à la vitesse voulu

Posté(e)

fais une photo stp :)

on và comparer avec les nôtres qui sont 2nd monte !

Posté(e)

@ falkenvif : hello , tu as pu résoudre ton prb de turbo ?

Je crois que oui oO

Posté(e)

C'est le même que celui que ma mere as, et c'est pas le même fonctionnement mais au final sa revien au même

La voiture approche les 207 000 :) Tout va bien a par que je trouve quel claque beaucoup a froid :s

Pour le turbo j'ai changer l’électrovanne N75 et quelque durite poreuse et elle ma refait une seul coupure de turbo après, maintenant je n'ai plus rien.

J'ai du faire sa a 204 000 km

Posté(e) (modifié)

Claquement a froid sont les tetes d'arbre a came qui claquent contre les poussoirs hydraulique car le Revetement de ces derniers (teflon) s'est usé du coup il tape acier contre acier D ou l interet De metre de La tres bonne Huile Et de laisser Tourner Le moteur au ralentit durant quelques minutes Afion Qui L Huile accede Au Haut moteur et lubrifie le tout... C'est tres connu sur tdi 150 mais des 130 en souffrent aussi... Il faut surveiller ca de pres...

l operation est lourde a realiser.

dixit seat

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Après c'est un TDI, normal que ça claque, mazout powa !

Posté(e) (modifié)

C'est clair que le TDI est ,pour moi, un sacré tracteur niveau sonore ^^

Y a 10 ans j'avais que 9 ans et je me plaignais déja du bruit agricole de l'A3 :icon_lol:

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Full led, a moins que je crois que ta deja fait ? covering?