Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu peux profiter pour metre une couche d'isolant contre la carlingue côté habitacle... pour attenuer le bruit

il y avait un membre sur le forum B7 qui avait fait ça sur ton TFSI200. mais impossible de retrouver, c'est une modif qui me brancherait bien, genre sous la banquette arrière, entre la roue de secours et la moquette du coffre, sous le capot.

Posté(e)

tu peux le faire sans avoir un membre du forum, il faut juste que tu achéte de la laine de roche a coller ou alors de l'isolant accoustique...

Posté(e)

ce que je voulais dire Kiss, c'est que je trouvais plus le topic pour justement voir quoi commander, si j'avais besoin d'aide, c'est à toi que je demanderais :P

Posté(e)

je suis passer au garage tout a l'heur la voiture est déja remonter, juste un soucis avec l'airbag.

Parce quand ils ont recu le TDB yavais pas l'airbag et quand ils on voulu remettre l'ancien sur le nouveau tdb yavais une grosse différence de couleur, du coup il vont me mettre un aibarg tout neuf, j'aurrais la voiture lundi.

Posté(e)

Audi fait encore des TDB neuf ? tu aurais du t'arranger pour demander un volant 3 branches, qui à payer au black

Posté(e)

Faut croire que oui, et le volant 3 branche beige sans airbag c'est 650 euros Hors taxe, donc même au black j'ai pas 300 euros a mettre dans un volant

Posté(e)

Yeahhhh la moumoutte rose c'est la classe :bigsmile:

Du bon goût !

Posté(e)

ouai mais la faut les jantes qui vont avec ^^

Capôt de l'audi tout neuf :D

aQ5QG.jpg

Petite conso effectuer avec la voiture de mon père, mercedes e320 6cyl en ligne 3.2L 200c, consome moin que l'audi xD

okxXm.jpg

puis sinon j'ai eu un acheteur :), donc on c'est amusé :)

xgd8p.jpg

7SLXX.jpg

ySuPl.jpg

JrMjP.jpg

dBN2N.jpg

Posté(e)

salut falken dis moi si tu recupere pas ton faisceau pourrez tu m'envoye la fiche du contateur de feu de recul ( en gros en coupant la fiche puis me gardé 5 cm de fil)

car le mien s'est rompu? c'est possible

Posté(e)

bah si ta demonter le moteur boite ta du enlever une fiche sur la boite pas loin du contrepoids de la tringlerie

tu me demande mais tu me dis que c'est pas possible tu revends le faisceau? puisque ta caisse est hs ...

Posté(e)

j'ai pas compris l'histoire de l'épave la... tu as une A3 en pieces ?? :reflexion:

J'ai besoin d'un petit truc :D

Posté(e)

Ah oui.. Desolé j'avais perdu le fil :)

J'aurais besoin d'un ou deux petits contacteurs qui sont sur le systeme de chauffage... Le gros bloc noir derriere la tdb avec les souffleries et tout.. C'est juste deux "capteurs" je crois... Un qui se trouve tout a droite sur ce bloc.. Derriere la boite a gants...

Posté(e)

comment sa shark ?

je vais voir sa la prochaine fois que j'irais démonter un truc sur la voiture et je te tien au courant

quelque photos sinon, voiture pas nettoyer a l'interieur, l'exterieur j'en parle pas.

RrHkI.jpg

XsszL.jpg

mnZQ5.jpg

KexHI.jpg