Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu m'étonnes... avec la claque qu'il a pris je pense que la cervelle a du bouger dans sa boite crânienne !

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Oh oui :unsure:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Il a carrément taper le tableau de bord :o

Posté(e)

Ben dit donc il font les jaccasse

Tu tensort bien l'importance cest quil a ridn de grave

Bon clur pour la suite

Posté(e)

Je t'ai rejoin dans la merde ... Mais pas la meme !

Posté(e) (modifié)

Je vous ai pas raconter ^^

La galère qu'il met arriver hier, ya pas eu de soucis c'est juste drôle et con xD

Mon ancienne voiture est dans la champs a coter de cher mon pere, sauf que c'est un terrain en pente.

J'ai donc voulu remonter la voiture ver le garage pour démonter les pièces plus facilement (moteur)

Voila étant sur cale, je passe un peut de temps a lui remettre ces chaussures.

Vient au moment de la tirer, je prend la mercedes classe e320 a papa recule dans le champs, met une corde a chaque bout de voiture et c'est parti, le jardinage commence...

Résultat, l'ancienne a3 n'a pas bouger mais j'ai enterrer la mercedes ... j'appelle mon père il gueule un coup, moi je rigolais car il n'y avais rien de grave.

On réussis a faire demi tour avec la mercedes pour la tirer avec l'attelage, je recul l'a3 et commence a tirer la mercedes, resulatat j'ai bien failli y rester aussi avec l'audi ...^^

J'arrive a sortir quand même et la on a employer les manière forte, on a fait les environ avec l'audi pour trouver quelque chose de plus gros ^^

GzPrz.jpg

BVDoh.jpg

Résultat, sa va toute suite mieux, mais j'ai 2 voiture a nettoyer maintenant :(

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Alala tu t'es bien embourbé décidemment :D

Elle est bizarre la perspective de la photo de l'A3, on dirait que l'Audi est déformée (au niveau du toit et de l'avant)

Posté(e)

Ouai ^^, le tracteur a pas eu de mal lui ^^

et non c'est pas le mien et je le lave pas ^^

et c'est normal Mindwarp j'ai un soucis de portière ..

8dXRX.jpg

Posté(e)

Tu l'a mal pris l'autre jour ? c'etait une plaisanterie hein :)

Et les planche on y a penser, mais pneus plein de terre et planche humide = sert a rien

Posté(e)

cette aprème je vais aller faire un petit tour avec l'audi et la go pro :) ya un peut de neige

Posté(e) (modifié)

Ah oui c'est vrai j'avais oublié :lol:

t'aurais pu ouvrir ta portière moins fort quand même, je crois que t'as légèrement abimé la carrosserie :smoke:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Yaurra 6 mois le 22 que je l'ai planter .. ya 6 moi j'en pleurais, maintenent j'en ris un peut plus même si sa me faire chier.

Posté(e)

Elle était quand même super belle, j'adore ces jantes :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai envie de les remettre mais il m'en manque 1 .. :s

J'ai des nouvelles du mec... Trauma cranien...

Posté(e)

Trauma cranien ça veut pas dire "grand chose" en soi, simplement qu'il y a eu un choc et une douleur. Je veux dire par là que ce n'est pas forcément un signe de gravité, même si par ailleurs il ne faut pas le négliger. (il peut y avoir un petit TC et un gros TC, c'est ça que je tente d'expliquer, et donc tout dépend son importance) :jap:

Posté(e)

Oui il est dans le domaine.

Par contre falken, y'a un mec qui ta mis un coup de porte bien violent... j'espère ta peinture n'est pas partie...

Posté(e)

Ouai je voit ce que tu veut dire, pour l'instant je n'en sais pas plus que sa ..

Beh ouai, les gens ne font pas attention sérieux ...^^

Posté(e)

@Kiss: Infirmier

@Kev et Falken: :lol: Ca a quand même bien tapé n'empêche ...

Posté(e)

Bon voiture en réparation toute la semaine ... je vais rouler en opel corsa, le mec m'avais proposer une peugeot 107 au début --'

Posté(e)

Non pas pour le moment :s

j'espére que son cas ne và pas s'aggraver....

Posté(e)

je ne pense pas sa devrais que s'améliorer avec les jours a venir, dans 1h je quitte ma titine pour une corsa --'

Posté(e)

ecoute quand tu dépose une S3 8P et qu'on te donne une FOX tu n'est pas vraiment content non plus... la ça va !