Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui quand même, j'aurrais fait un scandale moi ^^ déja que le mec voulait me filer une 107..

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Chiant a enlever les insert ? Sinon c'est nikel !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Le plus chiant c'est le truc du vide poche car tu sais pas comment c'est fait et tu le casse forcément ..

Posté(e)

la classe c'est mieus c'est pas fait commet un porc laquer lol

:marcelpoire: je sort

Posté(e)

un tournvis dans la fente à l'intérieur du vide poche et tu fait levier vers le bas, et hop ça sort ;)

Posté(e) (modifié)

ah c'est jolie, tu as changé de porte clée, ça habille mieux la voiture...

:out1:

jolie les inserts noir laqué, tu les as pris ou alors ?

tu as ni ESP ni ASR sur ta caisse toi ? tu as un bouton rouge a la place, c'est bizare c'est quoi comme option ? "James Bond" ?

et la clim tu la peinte toi ???

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

plus facile a dire qu'a faire kev, surtout quand tu sais pas comment c'est fait dèrriere ^^

il est très bien mon porte clef pull in :) cadeau de mon beauf frère choisi part ma belle soeur

Les insert c'est un covering, c'est toujour les insert en bois dessous.

La clim c'est pareil c'est du covering :)

Le boutton rouge c'est le mode supersport qui rajoute 600cv a la voiture :D

Nan je plaisante c'est mon alarme cobra :)

Posté(e) (modifié)

C'est spacieux en plus :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Pas faux, mais en alcantara c'est la galère a l'entretien, je ne sais pas comment m'y prendre pour le nettoyer :s

Pour le covering c'est un copain a moi qui l'a fait :)

Posté(e)

Super sympa le rendu, surtout la dernière photo :malelovies:

Posté(e)

Wouah elle est trop belle celle la avec les recaro :wub:

Dommage que c'est une 5 portes

Posté(e)

Ca rend super bien en full noir laqué...

Le beige... Jaime trop, mais chez les autres moi je peterai un cable pour l'entretenir.

Avec mon interieur bleu je sais vraiment pas comment les repeindre moi lol

Posté(e)

Ca rend super bien en full noir laqué...

Le beige... Jaime trop, mais chez les autres moi je peterai un cable pour l'entretenir.

Avec mon interieur bleu je sais vraiment pas comment les repeindre moi lol

j'ai mis des laqués de S3 sur l'insert warning, vide poche a ouverture frontale, pourtour pommeau de vitesses et poignets de portes...

Posté(e)

sympa !

tu manque juste ça :

4qeOnxgIhF.jpeg

et dire que j'en avais vu en casse et que je les laisséje regrette lol

Posté(e)

Le volant 3 branche en beige il est juste ouf !! si vous en voyer un quelque part prenez le suivant le prix sa m'interessera :)

Sinon kiss, je me suis renseigner pour cette histoire de poussoir hydraulique.

Sa vaut 171 euros ttc rémiser chez AD mais quand tu les change t'es obliger de faire une distri donc sa attendera

et sinon mon oncle ma dit de mettre une bonne huile et que c'etait normal que sa claquais car il faisait froid mais bon.

Je pense qu'a la prochaine distri ils vont y passer, elle est dans 35 k Km donc j'ai le temps de mettre de coter un peut :)

Sinon j'ai des photos pour vous, j'upload sa arrive :)

Posté(e)

ta demandé une planche de bord de TT ? ^^

Posté(e)

oh putin c'est violent...

Sinon kiss, je me suis renseigner pour cette histoire de poussoir hydraulique.

Sa vaut 171 euros ttc rémiser chez AD mais quand tu les change t'es obliger de faire une distri donc sa attendera

et sinon mon oncle ma dit de mettre une bonne huile et que c'etait normal que sa claquais car il faisait froid mais bon.

Je pense qu'a la prochaine distri ils vont y passer, elle est dans 35 k Km donc j'ai le temps de mettre de coter un peut :)

dis toi un truc c'est que si ton les cames de ton arbres sont usées au même titre que les poussoirs hydrau... il và y'avoir un probléme d'usure prématurée de tes nouveaux poussoirs, c'est comme si tu changais les disques mais que tu gardais tes plaquettes usagées....

il est bon de faire le travail en entier seulement un AAC neuf ça vaut dans les 1000€

Posté(e)

Nan tableau de bord tout neuf :)

je vais surement pas mettre 2000 euros de frais dans une voiture qui cote 6000, 2000 euros autant acheter un moteur qui a 120 000km

Posté(e)

Bon dieu, on dirait que tu vas tuner ta voiture quand on voit l'intérieur démonté !!! :D

Posté(e)

tu peux profiter pour metre une couche d'isolant contre la carlingue côté habitacle... pour attenuer le bruit

Posté(e)

c'est pas moi qui l'a fait, la voiture est au garage, donc ils sont peut être déja en train de remonter

Posté(e)

domage, tu aurais pu leur demander de metre une épaisseur de mousse accoustique ! ça aurait était un "plus" sur l'isolation

Posté(e)

ouai mais bon tempis vivement que je la recupere, j'en ai marre de rouler avec une voiture de grand père